Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Mutation amphibie  (Lu 2573 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne iron

  • Modérateur / Moderator
  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • *
  • Messages: 902
  • Force Polaris : 128
Mutation amphibie
« le: 13/08/2008 - 08:21:28 »
Qu'est-ce qui ce passe lorsqu'on tire la mutation amphibie et que l'on a par exemple 2 points en compétence de base hybride?

Dans ce cas, ma compétence global hybride vaut alors -1 (puisqu'elle démarre à -3) et je peux donc plonger jusqu'à -500 m.

Est-ce que cela signifie que je vole..................... ?

jdaiguemorte

  • Invité
Re : Mutation amphibie
« Réponse #1 le: 13/08/2008 - 09:22:37 »
La profondeur de plongée est égale au niveau global de la compétence et ne se limite pas au niveau de maitrise, alors a moins que le pj ai des aptitudes naturelles nulles ou négatives, la question se pose pas comme ça ^^

A mon avis si le pj a effectivement une compétence globale négative, il n'a pas la possibilité de résister à la pression. Par contre en piscine... c'est un champion d'apnée...(les piscines étant très répandues dans l'univers de Polaris c'est du coup une compétence super utile...)

"Petit oiseau si tu n'as pas d'aile, ben tu peux pas voler!!"
« Modifié: 13/08/2008 - 09:27:13 par jdaiguemorte »

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Mutation amphibie
« Réponse #2 le: 13/08/2008 - 09:58:20 »
Ça ::) veut pas dire que tu vole à +500 mètres, ça veut dire que si ton type se situe en dessous de cette altitude il implose sous l'effet de l'air
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne iron

  • Modérateur / Moderator
  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • *
  • Messages: 902
  • Force Polaris : 128
Re : Mutation amphibie
« Réponse #3 le: 13/08/2008 - 14:24:19 »
La profondeur de plongée est égale au niveau global de la compétence et ne se limite pas au niveau de maitrise, alors a moins que le pj ai des aptitudes naturelles nulles ou négatives, la question se pose pas comme ça ^^
Le niveau global est egale au niveau de base + le niveau de maitrise. Ton niveau de maitrise commence à -3 et il ne peut monter au-dessus de 0.
Donc, si mon niveau de base est par exemple de 1 , et que je chope cette mutation, mon niveau global de maitrise est de -2. Donc, je vole !!!!

Et si mon niveau de base est de zero (ca peut arriver), mon niveau globale sera de 0, donc, la je suppose que dans ce cas, je flotte à la surface !!!