Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Compétence Enseignement  (Lu 3433 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jdaiguemorte

  • Invité
Compétence Enseignement
« le: 12/08/2008 - 00:05:18 »
Re bonjour,

Le sergent struker étant maintenant une vraie légende parmi les veilleurs, puisqu'elle (et oui le sergent struker est une femme!!!) est la seule pilote à savoir tirer ses torpilles ^^. elle décide d'acquérir la compétence enseignement pour apprendre à ses subordonnés à tirer eux aussi.
-"Marre de ses boulets qui savent rien faire que de tirer au pifomètre, c'est le 4e appareil qu'on perd a cause des tirs amis!!"

Cette compétence étant disponible en tant que prêtre du trident(section professions).

... Le sergent struker parcours nerveusement les pages compétences du livre de règle du Mj compréhensif qui lui permet de feuilleter sa bible...
-"juron" du sergent struker concernant les prêtres du trident(seules personnes à connaître le secret de cette compétence).
Ce juron a valu au sergent struker pilote de chasseurs chez les veilleurs une rétrogadation au rang de simple troufion, Déméter passant dans le coin au moment du susnommé juron.


La compétence enseignement étant absente, y a t'il des choses particulières a savoir concernant cette compétence.(Carac associées et type de compétence: réservée-limitative(logiquement oui). éventuels bonus et restrictions).
« Modifié: 12/08/2008 - 00:08:23 par jdaiguemorte »

Hors ligne Raven

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1680
  • Force Polaris : 98
  • GGGrrrroOOooaAarrrr !!!
    • Diet et Clic
Re : Compétence Enseignement
« Réponse #1 le: 12/08/2008 - 00:12:32 »
La compétence Enseignement n'existe plus, mais n'a pas été retirée des profils. Oui c'est pas top...

jdaiguemorte

  • Invité
Re : Compétence Enseignement
« Réponse #2 le: 12/08/2008 - 00:18:11 »
Oki pas de souci, mais c'était pour savoir justement. Merci pour la réponse rapide en tout cas.

Déméter magnanime réintègre notre bon vieux sergent struker(qui est une femme).

Hors ligne missdo

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1922
  • Force Polaris : 127
  • la fête de Polaris, c'est le 1° avril !
    • mon blog!
Re : Compétence Enseignement
« Réponse #3 le: 12/08/2008 - 11:37:52 »
si j'ai bonne mémoire, dans la V2 enseignement était sous "intelligence" + "charisme" (je crois) + "?"

J'ai pas la v2 sous la main.
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Hors ligne Thanos

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 29
  • Force Polaris : 2
    • JDR Verviers
Re : Compétence Enseignement
« Réponse #4 le: 12/08/2008 - 12:57:59 »
Faudrait peut-être le signaler dans les errata (http://www.black-book-editions.fr/forums/viewforum.php?id=21)

Hors ligne Raven

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1680
  • Force Polaris : 98
  • GGGrrrroOOooaAarrrr !!!
    • Diet et Clic
Re : Re : Compétence Enseignement
« Réponse #5 le: 12/08/2008 - 14:47:40 »
Faudrait peut-être le signaler dans les errata (http://www.black-book-editions.fr/forums/viewforum.php?id=21)
Déjà signalé de multiples fois avant qu'ils mettent en forme leur gestion des (trop nombreux) errata. Et là il n'y a pas l'excuse de la traduction :D

Hors ligne Blackshadow

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 18
  • Force Polaris : 0
    • Petit Peuple : joueurs dans l'âme
Re : Re : Compétence Enseignement
« Réponse #6 le: 16/08/2008 - 09:52:48 »
si j'ai bonne mémoire, dans la V2 enseignement était sous "intelligence" + "charisme" (je crois) + "?"

J'ai pas la v2 sous la main.

sous (volonté + sang froid + instinct) /3  :-[ convertie ça en V3

Autre solution lire page 269, chapitre enseignement d'un professeur !
Depuis plusieurs jours le service des mouches est complètement interrompu.... par l'impossibilité d'aborder les pontons qui mettent ces omnibus aquatiques en communication avec les bas ports submergés