Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Prix de l'entretien d'un navire  (Lu 3131 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Blackshadow

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 18
  • Force Polaris : 0
    • Petit Peuple : joueurs dans l'âme
Prix de l'entretien d'un navire
« le: 04/08/2008 - 12:06:34 »
Voila ma table complète et bien sur au minimum un de mes joueurs prend un navire !
Là se pose la questions de prix de l'entretien du navire:

Si je me souviens bien dans la V2 il y avait les prix des accessoire suivant ! Mais ne l'ayant pas sous la main je ne pourrai les mettre immédiatement. Mais cela n'est valable que si on nous confirme que les prix n'ont pas bougés :p

Accessoire de sous marins :
Filtre à Air
Pile combustible
Module d'énergie
Générateur à fusion
Réserve d'oxygène

Depuis plusieurs jours le service des mouches est complètement interrompu.... par l'impossibilité d'aborder les pontons qui mettent ces omnibus aquatiques en communication avec les bas ports submergés

Hors ligne Lorequest

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 631
  • Force Polaris : 58
Re : Prix de l'entretien d'un navire
« Réponse #1 le: 04/08/2008 - 12:56:11 »
générateur à fusion est ue technologie qui n'a pas encore été "redécouverte". du coup, aucune société n'en produit, et de tels réacteurs ne se trouve qu'au marché noir, à des prix très élevés.

Hors ligne Blackshadow

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 18
  • Force Polaris : 0
    • Petit Peuple : joueurs dans l'âme
Re : Re : Prix de l'entretien d'un navire
« Réponse #2 le: 05/08/2008 - 07:23:16 »
générateur à fusion est ue technologie qui n'a pas encore été "redécouverte". du coup, aucune société n'en produit, et de tels réacteurs ne se trouve qu'au marché noir, à des prix très élevés.
Je parle pas de l'achat d'un générateur ou d'un moteur mais de l'entretien !

Depuis plusieurs jours le service des mouches est complètement interrompu.... par l'impossibilité d'aborder les pontons qui mettent ces omnibus aquatiques en communication avec les bas ports submergés

Hors ligne Popov

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 244
  • Force Polaris : 12
  • Contrebandier Lubrique
Re : Prix de l'entretien d'un navire
« Réponse #3 le: 26/10/2008 - 14:08:00 »
Je pense qu'il vaut mieux gérer ça par un pourcentage du prix de base du navire. En effet, un navire plus gros demande plus d'entretien de la coque, un moteur plus puissant va souvent s'user plus rapidement, et chaque accessoire de luxe (ou de défense) va demander aussi des réparations mineures et des remplacements de consommables.

Je propose 0.1% du prix par mois. Ca fait de 1 500 sols pour le Triam à 228 000 sols pour le Neolith. C'est pas tellement abusé, quand on sait qu'on peut réduire grandement ce coût, si ce n'est l'annuler si on connait les bons techniciens. (Une station qui possède un Neolith pour ses besoins donnera des avantages en nature aux techniciens de la station qui s'en occupent)
"Un système ? Quel système ? Moi j'veux juste l'exploser ! Quoi ? Quels dés ? Bon, file-moi ces dés que le je ventile. Comment ça, je rate ? J'en ai marre !"
- Un joueur