Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Création de tables parisiennes  (Lu 119223 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #150 le: 20/10/2008 - 20:02:47 »
Ok....
comme ça on risque pas d'être à la bourre et trouver une place pour se garer tranquile ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Shendar Rod

  • MJ / GM
  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 370
  • Force Polaris : 13
    • Club Triax
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #151 le: 20/10/2008 - 22:48:34 »
euh quelqu'un aurait une fiche de perso éditable à me filer pour que je puisse envoyer mon perso à Popov. Merci

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #152 le: 20/10/2008 - 23:07:14 »
Arf, j'avais prévu d'en faire cette semaine, celle sur le site de black book est peu pratique et coûte cher en encre à cause du truc à gauche, mais vu qu'au final je maitrise dans un peu plus longtemps que prévu j'avais remis ça au second plan.
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Merryneils

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 285
  • Force Polaris : 7
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #154 le: 21/10/2008 - 09:31:23 »
J'ai commencé mon perso, mais franchement avec tous les pré-requis c'est un peu galère...
En résumé ce sera un ouvrier devenu mécanicien qui s'est fait enrôler par une troupe de mercenaire. Pour devenir polyvalent sur les missions il a reçu un entrainement militaire et grâce à ses connaissances en véhicules sous-marins, il s'oriente maintenant vers un poste de pilote.

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #155 le: 21/10/2008 - 21:33:09 »
Popov tu as bien reçu mon perso par mail?

car pas eu de réponse
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Popov

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 244
  • Force Polaris : 12
  • Contrebandier Lubrique
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #156 le: 21/10/2008 - 23:06:07 »
Ouais, justement, je me disais que ton gentil petit bonhomme était juste une brute surnaturelle.

Il aurait fallu 30 Points de Création pour pondre de telles caracs en mode réaliste, et les 22 points de chance sont de trop aussi (11 en réaliste).
Pour les compétences, il a pas l'air abusé, mais c'est parce qu'il est bien réparti. Je sais pas combien il a d'année de pratique et d'aventure, mais je pense qu'il ferait de l'ombre à tout le monde.
"Un système ? Quel système ? Moi j'veux juste l'exploser ! Quoi ? Quels dés ? Bon, file-moi ces dés que le je ventile. Comment ça, je rate ? J'en ai marre !"
- Un joueur

Hors ligne Merryneils

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 285
  • Force Polaris : 7
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #157 le: 22/10/2008 - 00:07:58 »
Ben en mode réaliste on a justement 30 points de Carac...

Hors ligne Shendar Rod

  • MJ / GM
  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 370
  • Force Polaris : 13
    • Club Triax
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #158 le: 22/10/2008 - 00:25:46 »
On a qu'a tous créer des perso avec 30 PC, comme ça y a plus de problème. 





Ok je sors

Hors ligne Popov

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 244
  • Force Polaris : 12
  • Contrebandier Lubrique
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #159 le: 22/10/2008 - 01:35:31 »
Non Merryneils, pas 30 points de caractéristiques, 30 Points de Création. Ceux qui te donnent 60 points de caractéristiques, qui additionnés aux 30 points de base, donnent 90 points de caracs. Ceux là.
"Un système ? Quel système ? Moi j'veux juste l'exploser ! Quoi ? Quels dés ? Bon, file-moi ces dés que le je ventile. Comment ça, je rate ? J'en ai marre !"
- Un joueur

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #160 le: 22/10/2008 - 07:54:25 »
bon ok...

Bizarre car il n'y avait pas eu de déséquilibre avec la table de kayle et missdo.

Je verrai si j'ai le temps d'en créer un maintenant...
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Merryneils

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 285
  • Force Polaris : 7
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #161 le: 22/10/2008 - 14:15:10 »
Oups sorry... j'avais mal lu  ::)

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #162 le: 22/10/2008 - 15:41:48 »
90 PCs? :-X Ça fait la moitié des carac's à plus de quinze ça, tu crois pas qu'il l'aurait remarqué?
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Popov

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 244
  • Force Polaris : 12
  • Contrebandier Lubrique
Re : Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #163 le: 22/10/2008 - 17:10:56 »
la moitié des carac's à plus de quinze
C'est exactement ça ^^

@ bubu : Non, je pense pas que ce soit la peine d'en recréer un nouveau. Si tu baisses juste les caracs pour arriver à quelque chose de décent (comprendre à un niveau possible à la création en réaliste), le perso pourra être viable, puisque ses compétences sont pas abusées.
Bon bien sûr, si tu me sors tout le matos qu'il a accumulé durant ses N parties, ça va pas le faire non plus, reste dans du réaliste.

Mais je comprends l'apréhension à modifier (que dis-je, trahir !) un personnage qui a grandi et a toujours été comme ça. Si tu ne veux pas le retoucher, il faudra que tu en recrées un, ou que tu me dises de te faire un pré-tiré (à ton goût, si nécessaire)

Je penses qu'il n'a pas trop posé problème à la table de MissDo parce qu'elle annonce elle-même ne pas trop prêter attention aux règles. Dans ces conditions, le joueur d'un jeune ouvrier peut s'amuser autant qu'un Prométhée du Culte.
« Modifié: 22/10/2008 - 17:20:48 par Popov »
"Un système ? Quel système ? Moi j'veux juste l'exploser ! Quoi ? Quels dés ? Bon, file-moi ces dés que le je ventile. Comment ça, je rate ? J'en ai marre !"
- Un joueur

Hors ligne Raven

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1680
  • Force Polaris : 98
  • GGGrrrroOOooaAarrrr !!!
    • Diet et Clic
Re : Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #164 le: 22/10/2008 - 17:20:00 »
bon ok...

Bizarre car il n'y avait pas eu de déséquilibre avec la table de kayle et missdo.

Je verrai si j'ai le temps d'en créer un maintenant...
En même temps on s'est bien amusé (et j'avais un archétype)

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #165 le: 22/10/2008 - 20:08:30 »
C'est exactement ça ^^

@ bubu : Non, je pense pas que ce soit la peine d'en recréer un nouveau. Si tu baisses juste les caracs pour arriver à quelque chose de décent (comprendre à un niveau possible à la création en réaliste), le perso pourra être viable, puisque ses compétences sont pas abusées.
Bon bien sûr, si tu me sors tout le matos qu'il a accumulé durant ses N parties, ça va pas le faire non plus, reste dans du réaliste.

Mais je comprends l'apréhension à modifier (que dis-je, trahir !) un personnage qui a grandi et a toujours été comme ça. Si tu ne veux pas le retoucher, il faudra que tu en recrées un, ou que tu me dises de te faire un pré-tiré (à ton goût, si nécessaire)

Je penses qu'il n'a pas trop posé problème à la table de MissDo parce qu'elle annonce elle-même ne pas trop prêter attention aux règles. Dans ces conditions, le joueur d'un jeune ouvrier peut s'amuser autant qu'un Prométhée du Culte.
c'est moi qui maitrisait pas missdo

donc je me base que sur les archétypes de la table ainsi que les persos créés sur base v3

je vais descendre mes carct pour que ca colle avec toi.

je suis à l'étranger là peux-tu me renvoyer le fichier excel que je corrige ce soir?
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Popov

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 244
  • Force Polaris : 12
  • Contrebandier Lubrique
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #166 le: 23/10/2008 - 18:53:09 »
Coucou chers victimes joueurs, j'aimerais de vous trois choses :
- que vous décidiez ensemble où est basée votre unité/société de mercenaires. Que vous décidiez si vous êtes ses seuls membres, ou juste un des groupes. Que vous décidiez du matériel que votre société/unité a à disposition (ce dernier point sera sous haute surveillance, bien entendu).
- que chacun m'envoie sa liste de contacts pondue avec le personnage. Pour Dergen qui ne le créera pas, une petite liste d'idée (entre 5 et 10) pour me donner ses envies me sierrait. Un contact doit être défini par un proffession, des particularités (si important pour son intérêt) et un nom, si c'est un PNJ officiel.
- enfin, un historique/description. (pas toi, Dergen, ce sera inclu dans le pack, en assez libre pour que tu adaptes) Par contre attention, je veux du court et du succint. Je ne veux que le principal, je suis pas là pour faire le prof de français avec son tas de copies. Un paragraphe est en général largement suffisant pour me donner des perches et des motivations, ainsi que pour s'imaginer l'oiseau.

Si je pouvais avoir les trois le plus vite possible, merci.
Désolé si j'en demande trop.
"Un système ? Quel système ? Moi j'veux juste l'exploser ! Quoi ? Quels dés ? Bon, file-moi ces dés que le je ventile. Comment ça, je rate ? J'en ai marre !"
- Un joueur

Dergen

  • Invité
Re : Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #167 le: 23/10/2008 - 21:17:15 »
Coucou chers victimes joueurs,

Rien que pour cela: +1  ;D

Dergen

  • Invité
Re : Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #168 le: 23/10/2008 - 21:21:24 »
- que chacun m'envoie sa liste de contacts pondue avec le personnage. Pour Dergen qui ne le créera pas, une petite liste d'idée (entre 5 et 10) pour me donner ses envies me sierrait. Un contact doit être défini par un proffession, des particularités (si important pour son intérêt) et un nom, si c'est un PNJ officiel.
- enfin, un historique/description. (pas toi, Dergen, ce sera inclu dans le pack, en assez libre pour que tu adaptes) Par contre attention, je veux du court et du succint. Je ne veux que le principal, je suis pas là pour faire le prof de français avec son tas de copies. Un paragraphe est en général largement suffisant pour me donner des perches et des motivations, ainsi que pour s'imaginer l'oiseau.

[Mode_GRosse_Faignasse ON]

Si tu veux, moi je peux me la jouer amnésique qui au dela d'une certaine date ne se rappel plus ce qu'il avait fait avant et qui découvre régulièrement des capacités et/ou connaissances insoupçonnés jusqu'alors !!!
[Mode_GRosse_Faignasse OFF]

Plus sérieusement, je m'adapterai a ton scénar, ce qui compte le plus pour moi c'est le roleplay, et vu ma façon de jouer, mes persos survivent rarement a plus d'une partie  ;)

Hors ligne Popov

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 244
  • Force Polaris : 12
  • Contrebandier Lubrique
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #169 le: 23/10/2008 - 23:02:36 »
Ok je vais te concocter un truc aux petits oignons.
"Un système ? Quel système ? Moi j'veux juste l'exploser ! Quoi ? Quels dés ? Bon, file-moi ces dés que le je ventile. Comment ça, je rate ? J'en ai marre !"
- Un joueur

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #170 le: 23/10/2008 - 23:14:38 »
Désolé je rentre seulement et je suis naze donc ce ne sera pas avant demain soir.

Sinon je n'ai pas eu de nouvelles de mon perso c'est bon cette fois ou non?
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Popov

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 244
  • Force Polaris : 12
  • Contrebandier Lubrique
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #171 le: 23/10/2008 - 23:46:57 »
Oui oui, ça me va. Enfin, tout dépend de l'équipement et de la tonne de contacts, après.
"Un système ? Quel système ? Moi j'veux juste l'exploser ! Quoi ? Quels dés ? Bon, file-moi ces dés que le je ventile. Comment ça, je rate ? J'en ai marre !"
- Un joueur

Hors ligne Shendar Rod

  • MJ / GM
  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 370
  • Force Polaris : 13
    • Club Triax
Re : Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #172 le: 24/10/2008 - 08:05:54 »
Coucou chers victimes joueurs, j'aimerais de vous trois choses :
- que vous décidiez ensemble où est basée votre unité/société de mercenaires. Que vous décidiez si vous êtes ses seuls membres, ou juste un des groupes. Que vous décidiez du matériel que votre société/unité a à disposition (ce dernier point sera sous haute surveillance, bien entendu).
- que chacun m'envoie sa liste de contacts pondue avec le personnage. Pour Dergen qui ne le créera pas, une petite liste d'idée (entre 5 et 10) pour me donner ses envies me sierrait. Un contact doit être défini par un proffession, des particularités (si important pour son intérêt) et un nom, si c'est un PNJ officiel.
- enfin, un historique/description. (pas toi, Dergen, ce sera inclu dans le pack, en assez libre pour que tu adaptes) Par contre attention, je veux du court et du succint. Je ne veux que le principal, je suis pas là pour faire le prof de français avec son tas de copies. Un paragraphe est en général largement suffisant pour me donner des perches et des motivations, ainsi que pour s'imaginer l'oiseau.

Si je pouvais avoir les trois le plus vite possible, merci.
Désolé si j'en demande trop.

J'essai de t'envoyer ca dans la journée

Hors ligne Merryneils

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 285
  • Force Polaris : 7
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #173 le: 24/10/2008 - 11:53:26 »
Moi aussi je suis à l'étranger et je rentre ce soir à 21h donc je bosse dessus dans la soirée.
Les autres, je vous laisse choisir pour la partie 'groupe'  ;)

Hors ligne Popov

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 244
  • Force Polaris : 12
  • Contrebandier Lubrique
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #174 le: 24/10/2008 - 11:57:45 »
N'oubliez pas, vous deux, de m'envoyer une liste de vos compétences les plus hautes (pour que le pré-tiré de Dergen et les challenges de l'aventure soient adpatés), le matos important qui influe sur le jeu et vos éventuels avantages/désavantages significatif.
"Un système ? Quel système ? Moi j'veux juste l'exploser ! Quoi ? Quels dés ? Bon, file-moi ces dés que le je ventile. Comment ça, je rate ? J'en ai marre !"
- Un joueur

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #175 le: 24/10/2008 - 19:48:26 »
Ca gène quelqu'un de la table si je ramène l'appareil photo?
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Popov

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 244
  • Force Polaris : 12
  • Contrebandier Lubrique
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #176 le: 24/10/2008 - 21:00:00 »
Moi pas, je suis un beau gosse.
"Un système ? Quel système ? Moi j'veux juste l'exploser ! Quoi ? Quels dés ? Bon, file-moi ces dés que le je ventile. Comment ça, je rate ? J'en ai marre !"
- Un joueur

Hors ligne Shendar Rod

  • MJ / GM
  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 370
  • Force Polaris : 13
    • Club Triax
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #177 le: 24/10/2008 - 21:49:32 »
Pas de pb pour moi, faut que je pense a me coiffer

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #178 le: 24/10/2008 - 22:02:31 »
Pour le lieu il me semble que tu avais demandé?

Que diriez-vous d'avoir notre "base" (bureau, bar, ...) de mercenaire sur Equinoxe?

Cela permet d'avoir une bonne plateforme pour dégoter des contrats juteux voir pointus.

Popov : mon perso complet part par mail dans 5 minutes ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Shendar Rod

  • MJ / GM
  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 370
  • Force Polaris : 13
    • Club Triax
Re : Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #179 le: 24/10/2008 - 23:20:10 »
Pour le lieu il me semble que tu avais demandé?

Que diriez-vous d'avoir notre "base" (bureau, bar, ...) de mercenaire sur Equinoxe?

Cela permet d'avoir une bonne plateforme pour dégoter des contrats juteux voir pointus.

Popov : mon perso complet part par mail dans 5 minutes ;)
Equinonxe ça me va

Hors ligne Merryneils

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 285
  • Force Polaris : 7
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #180 le: 25/10/2008 - 10:14:47 »
Ca me va aussi. C'est un peu la station sur laquelle on a le plus d'infos donc ce sera plus "immersif"  :-D

Hors ligne Shendar Rod

  • MJ / GM
  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 370
  • Force Polaris : 13
    • Club Triax
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #181 le: 25/10/2008 - 10:23:23 »
@ Popov: Désolé je n'ai pas pu envoyer ma feuille de perso car je me suis retrouver confronter à un problème lors de la répartition des points de compétences.

Pour répartir les points de compétences, on démarre de 0 (ou -3 selon les cas) ou on tient compte du bonus de base?

Hors ligne Merryneils

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 285
  • Force Polaris : 7
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #182 le: 25/10/2008 - 10:55:13 »
Tu pars de 0 (-3 ou -4) dans la colonne Maîtrise. Après tu mets tes points de Base venant des Attributs et tu additionnes les 2.

Hors ligne Shendar Rod

  • MJ / GM
  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 370
  • Force Polaris : 13
    • Club Triax
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #183 le: 25/10/2008 - 11:19:24 »
Merci, je m'en suis rendu compte en envoyant le message :P. Boulet Inside ;D

Hors ligne Merryneils

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 285
  • Force Polaris : 7
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #184 le: 25/10/2008 - 12:28:42 »
ALERTE ! Popov vient de m'appeler il est malade !
On annule donc pour 14h (snif) mais il pense m'appeler plus tard si ça va mieux pour éventuellement jouer en fin d'après-midi (ou ce soir), enfin rien de certain quoi, ça dépendra de sa forme...
Si vous pouvez m'envoyer un tel. par MP ça sera plus pratique pour convenir de quelque chose.
A+
Merry

Hors ligne Shendar Rod

  • MJ / GM
  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 370
  • Force Polaris : 13
    • Club Triax
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #185 le: 25/10/2008 - 12:44:48 »
OK je t'envoie mon numéro de portable en mp

Hors ligne Popov

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 244
  • Force Polaris : 12
  • Contrebandier Lubrique
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #186 le: 26/10/2008 - 01:54:02 »
Bon, et ben c'était cool ce petit aprem ensemble. On a pas beaucoup joué (pourtant, j'avais un scenar court exprès pour pouvoir discuter, mais pas suffisament), mais ça n'empêche pas.
Merci pour le repas, aussi.

La mauvaise nouvelle, c'est que j'ai plus peur de Dergen, maintenant.  ;D

Serez-vous assez doués pour repousser cet assault surnaturel et sauver votre peau ? Certain perdrons-ils leur sang froid, face à l'inexplicable ?
« Modifié: 26/10/2008 - 01:57:32 par Popov »
"Un système ? Quel système ? Moi j'veux juste l'exploser ! Quoi ? Quels dés ? Bon, file-moi ces dés que le je ventile. Comment ça, je rate ? J'en ai marre !"
- Un joueur

Hors ligne Shendar Rod

  • MJ / GM
  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 370
  • Force Polaris : 13
    • Club Triax
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #187 le: 26/10/2008 - 02:19:33 »
Après midi bien sympa. Je suis content d'avoir pu mettre des visages sur des pseudos.

Merci à Merryneils pour l'acceuil et le repas, merci à Popov pour le scénar, merci à Bubu et à Dergen d'avoir fait le déplacment.

J'attend la suite avec beaucoup d'impatience.

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #188 le: 26/10/2008 - 02:31:15 »
Hop le bubu est arrivé à bon port :)

Déposé le Dergen à sa voiture ;)

Journée bien sympa :)

Merci à Merryneils pour l'accueil et le repas.

A Popov pour la maitrise et de nous avoir supporté ;)

A dergen et Shendar Rod pour avoir supporté mes surnom de team à 2 sols :D

A tres prochainement pour la suite ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Merryneils

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 285
  • Force Polaris : 7
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #189 le: 26/10/2008 - 09:08:36 »
Ouaip tout pareil. Merci à vous d'avoir fait le déplacement, en particulier au MJ malade...
On remet ça ?
Je propose le samedi 15/11 pour la suite.

Hors ligne Popov

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 244
  • Force Polaris : 12
  • Contrebandier Lubrique
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #190 le: 26/10/2008 - 10:28:14 »
Pourquoi pas le 15, ouais. Le 16, pas possible (j'anticipe), et le week-end suivant où je serai disponible, c'est celui du 29.
"Un système ? Quel système ? Moi j'veux juste l'exploser ! Quoi ? Quels dés ? Bon, file-moi ces dés que le je ventile. Comment ça, je rate ? J'en ai marre !"
- Un joueur

Hors ligne Shendar Rod

  • MJ / GM
  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 370
  • Force Polaris : 13
    • Club Triax
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #191 le: 26/10/2008 - 10:58:15 »
Pour le moment je ne sais pas encore si je taf le15 Novembre. je vous tien informé dès que j'en sais plus.

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #192 le: 26/10/2008 - 11:17:54 »
le 15 Nov je suis pour l'instant disponible sur la même tranche horaire.
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #193 le: 26/10/2008 - 11:24:24 »
Est-ce indiscret de demander un peu ce que vous avez fait comme trucs dans le jeu? ::)
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #194 le: 26/10/2008 - 12:10:30 »
J'ai pas pris de photo désolé et pour le contenu de la partie (discussion) je laisse répondre le MJ :D
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Dergen

  • Invité
Re : Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #195 le: 26/10/2008 - 13:22:11 »
Bon, et ben c'était cool ce petit aprem ensemble. On a pas beaucoup joué (pourtant, j'avais un scenar court exprès pour pouvoir discuter, mais pas suffisament), mais ça n'empêche pas.
Merci pour le repas, aussi.

La mauvaise nouvelle, c'est que j'ai plus peur de Dergen, maintenant.  ;D

Serez-vous assez doués pour repousser cet assault surnaturel et sauver votre peau ? Certain perdrons-ils leur sang froid, face à l'inexplicable ?

Mon but n'est pas ludique (faire peur franchement hein !) nan, il s'agit juste d'assouvir ma collectionnïte aigu de genoux  8)

Et avec tout (sales) les boutonneux pré-pubère qui rodent par ici elle vas vite prendre de l'inflation ma ch'tite collection...

Dergen

  • Invité
Re : Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #196 le: 26/10/2008 - 13:24:34 »
Après midi bien sympa. Je suis content d'avoir pu mettre des visages sur des pseudos.

Merci à Merryneils pour l'acceuil et le repas, merci à Popov pour le scénar, merci à Bubu et à Dergen d'avoir fait le déplacment.

J'attend la suite avec beaucoup d'impatience.

Je n'ai qu'un regret, ma sénilité précoce m'a fait oublier mon épluche genoux et du coup vous n'avez pas été obliger de rentrer chez vous sur vos moignons, vraiment c'est moche de devenir liquide  8)

Dergen

  • Invité
Re : Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #197 le: 26/10/2008 - 13:25:32 »
Pourquoi pas le 15, ouais. Le 16, pas possible (j'anticipe), et le week-end suivant où je serai disponible, c'est celui du 29.

Mon planning du mois prochain n'est pas totalement stabilisé donc, dés que je l'ai, je vous confirmerai ou non ma venue !

Dergen

  • Invité
Re : Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #198 le: 26/10/2008 - 13:27:21 »
Est-ce indiscret de demander un peu ce que vous avez fait comme trucs dans le jeu? ::)

Heu, moi je me suis livré a une séance festive de fouettage de cul de boutonneux pré-pubère, et comme j'en avait trois autours de la table, je ne me suis pas ennuyés une seule seconde  8)

Hors ligne Popov

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 244
  • Force Polaris : 12
  • Contrebandier Lubrique
Re : Création d'une table parisienne ?
« Réponse #199 le: 26/10/2008 - 14:46:41 »
Dans le jeu :
Notre fine équipe de mercenaires se trouve à Nazca, après une mission urbaine dans cette grande cité. Chacun vaque à ses occupations et dilapide l'argent fraichement gagné quand un responsable de l'OESM vient demander les services de l'équipe. Ni une, ni deux, les quatre compères s'embarquent sur un navire Monastère qui allait justement partir vers Pendeven, puisque leur mission se déroule près de la cité des moines.
Le voyage est court, et arrivés à Pendeven, ils repartent de suite vers la cible, à bord de leur Caravelle et de leur chasseur Fulgur.
La mission ? Simple : Une équipe d'exploration a été envoyé il y a quelques jours sur le point de convergence d'une émanation radioactive récente. Cela semble être l'ancienne station oubliée depuis 300 ans : Kostri. Ils doivent trouver ce qui est arrivé à la première équipe et si besoin, sécuriser la zone pour que l'OESM puisse y envoyer des scientifiques.
Le voyage se passe sans encombre, ils navigue (relativement) bien, et arrivés près des coordonnées supposées, ils coupent lumières et sonars actifs. Deux plongeurs en armures sont envoyés en éclaireurs.
Arrivés à quelques dizaines de mètres de la station, ils détectent un signal lumineux, comme un appel de détresse. Ils découvrent Deltris, le scientifique de l'équipe dans son armure, les jambes sectionnées par son système Guillotine et bien mal en point, avec un système de survie en fin de vie. A côté de lui, une carcasse de navire carbonisée gisant au fond de l'eau, éventrée.
Après avoir ramené Deltris à leur navire, les deux éclaireurs repartent pour explorer la station, et finalement, le touche-à-tout de l'équipe entre dans le sas à armure, alors qu'ils avaient clairement entendu des bruits de pas dans les coursives.
Le blessé, après qu'on lui ai calmé sa fièvre, arrive à annoncer qu'il a vu un vaisseau de la Ligue Rouge et que ce sont eux qui l'ont attaqué.
Effectivement, la station n'est pas vide, et 6 soldats de la Ligue Rouge font un joli comité d'accueil à Eakal. Après explications (pour certains joueurs non-présents, ce monsieur a la langue bien trop pendue), il s'avère que la Ligue Rouge n'a pas d'intentions hostiles, et cherche elle-aussi les raisons d'une soudaine pollution radioactive.
Un bref appel pour indiquer que leur ami est entre bonnes mains décident les trois autres à accoster à la station et à entrer (qui a dit "se constituer prisonniers" ?). Le technicien de la Ligue Rouge leur apprend que cela ne mettra que 24h à boucher la faille dans le métal qui laissait s'échappper la matière radioactive. Tout le monde se repose et mange un morceau, puis part se balader visiter les lieux.
Soudain, une créature étherée apparait dans une coursive et une forte explosion énergétique assome 3 des soldats. Damya et Kern sont face la bête, le combat commence...


Hors du jeu :
On a parlé de tout, en partant des combinaisons légères avec du fluide à respirer pour arriver aux petits-cons-qui-veulent-gagner-leur-vie-sans-bosser-de-mon-temps-c'était-pas-pareil.  ;D
"Un système ? Quel système ? Moi j'veux juste l'exploser ! Quoi ? Quels dés ? Bon, file-moi ces dés que le je ventile. Comment ça, je rate ? J'en ai marre !"
- Un joueur