Forum > Discussions générales

[SONDAGE] Votre avis sur le Site de POLARIS

<< < (2/58) > >>

Dergen:
Moi j'ai mis j'aime bien mais...

Le seul reproche (encore que ce n'est pas vraiment un) c'est qu'il manque de bulles ce forum, enfin le design il ne fait pas assez aquatique a mon gout mais je sais que bubu attend la sortie papier de Polaris pour le revoir donc je n'insiste pas trop sur le sujet, c'est après que je vais le torturer pour obtenir une totale satisfaction  ;D

Raven:
Moi ça me va ^^

bigfoot:
moi je dirais j'aime bien, mais...

je le trouve beaucoup trop clair, un peu de bazar ça serait bien. puis il colle trop à l'ambiance polaris, ça manque un peu de rouge et de vert ! en plus il vraiment pas suivit par l'auteur, les mise à jour ne son jamais faite... ect...

moi je dis, un site à bas les site aussi bien...(cette dernière phrase est des plus constructive)

bubu:

--- Citation de: bigfoot le 27/12/2007 - 15:16:29 ---moi je dirais j'aime bien, mais...

je le trouve beaucoup trop clair, un peu de bazar ça serait bien. puis il colle trop à l'ambiance polaris, ça manque un peu de rouge et de vert ! en plus il vraiment pas suivit par l'auteur, les mise à jour ne son jamais faite... ect...

moi je dis, un site à bas les site aussi bien...(cette dernière phrase est des plus constructive)

--- Fin de citation ---
héhé quelle humour ce bigfoot ;)

Tu remarqueras tout de même que j'essaie de faire changer cela


Avec mon joli logo de sondage  ;D

bigfoot:
bein quoi il est bien ce logo ! il apporte un peu d'amateurisme à ce site qui en manque cruellement ! j'avoue que quand je l'ai vu, j'ai cru que tu étais parti en vacances... :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique