Forum > Discussions générales

[SONDAGE] Votre avis sur le Site de POLARIS

<< < (58/58)

Der§en:

--- Citation de: Der§en le 20/08/2009 - 23:06:13 ---Si tu contestes, montre moi ou est le bouton pour Marquer lu pour le forum Général ?

--- Fin de citation ---

Mea culpa, j'ai surement dépassé le dose de bière prescrite par le toubib pour avoir raté en bas de la page principale du forum la phrase suivante : Marquer TOUS les messages comme lus !

bubu:

--- Citation de: Der§en le 20/08/2009 - 23:06:13 ---Oui, j'ai bien regardé, il n'y en a pas, il faut passer par tout les sous-forums et cliquer sur le bon bouton donc rien de globale...

Si tu contestes, montre moi ou est le bouton pour Marquer lu pour le forum Général ?
--- Fin de citation ---

bon vu que tu es fatigué ci-joint la capture en pied de forum...


--- Citation de: Der§en le 20/08/2009 - 23:06:13 ---Alors la je demande a voir, il ne s'agit pas de ton gout mais du gout des forumeurs ici !

--- Fin de citation ---
Tu vas te calmer car je me suis exprimé sur le sujet du pourquoi du comment et déjà apporté une réponse...

Donc calme tes ardeurs et garde les pour les autres...

Der§en:

--- Citation de: bubu le 21/08/2009 - 00:01:00 ---bon vu que tu es fatigué ci-joint la capture en pied de forum...

--- Fin de citation ---

J'ai déja fait mon mea culpa juste au dessus de ton msg...


--- Citation de: bubu le 21/08/2009 - 00:01:00 ---Tu vas te calmer car je me suis exprimé sur le sujet du pourquoi du comment et déjà apporté une réponse...

--- Fin de citation ---

Oui, j'ai en retour exprimé ma satisfaction...


--- Citation de: bubu le 21/08/2009 - 00:01:00 ---Donc calme tes ardeurs et garde les pour les autres...

--- Fin de citation ---

Impossible, c'est génétique, et puis en ce qui te concerne, c'est de la susceptibilité mal placé car mes propos sont on ne peux plus zen...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique