Forum > Discussions générales

[Logiciels] Je suis preneur de suggestions !!!

(1/2) > >>

Dergen:
Si vous avez des idées d'outils complémentaires au programme de création de feuille de personnages, n'hésitez pas a les poster ici.

Pour ma part, j'ai sous le coude, un petit générateur de nom de PNJ (histoire de gagner du temps) que j'aimerai bien écrire dés que ForcePolaris sera fini...

Donc, au vu de vos expérience de masterisation de Polaris, je suis sur qu'il y a des trucs que vous aimeriez voir pour vous aider dans la préparation de vos parties...

bubu:
Je déplace le sujet au bon endroit ;)

Car il s'agit plus d'un sujet de discussion ;)

xXx Goss xXx:
un générateur de combat... c'est long et dure (comme ma ....(désolé c'etait pr la blagounette)) à gérer les combats, un logiciel qui gère les combats ça serait pas mal, par exemple, un pj recontre un adversaire, la tu as une liste d'adversaire type dans ton prog avec les carac rentrés, donc tu choisis ledit adversaire et ta plus qu'à rentrer les lancés du pjs et a appuyer sur générer pour avoir le résultat du round comme ça ta pas a lancer les dés pour le pnj, à calculer le resultat...

ça doit pas etre très simple a faire ça...

Dergen:

--- Citation de: xXx Goss xXx le 02/02/2007 - 15:30:14 ---un générateur de combat... c'est long et dure (comme ma ....(désolé c'etait pr la blagounette)) à gérer les combats, un logiciel qui gère les combats ça serait pas mal, par exemple, un pj recontre un adversaire, la tu as une liste d'adversaire type dans ton prog avec les carac rentrés, donc tu choisis ledit adversaire et ta plus qu'à rentrer les lancés du pjs et a appuyer sur générer pour avoir le résultat du round comme ça ta pas a lancer les dés pour le pnj, à calculer le resultat...

ça doit pas etre très simple a faire ça...

--- Fin de citation ---

Pas bête du tout ton idée, je me la met aussi sous le coude...

Je vais créer un fil dans le forum Les habitants pour permettre les propositions et autres suggestions, enfin si bubu estime que c'est le bon forum  ;)

Dergen:
Personnellement, j'aime bien lancer les dés, si les programmes font tout, je trouve que cela perd de son charme....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique