Forum > Discussions générales

generiques de notre enfance

(1/10) > >>

Dariius:
bon histoire de pas pourrir le topic sur les musiques durant les parties

www.coucoucircus.org INCONTOURNABLE na!

et pour les fans de bernard Minet

une serie que j'ai du regarder 34 fois au moins RObotech ( ahhh Minmay !!)
et pouf le generique http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=338

sombre:
ahhhh robotech comment j'aime cette serie (en fait 3 serie couplé en une) en revenche minmay j'ai envie de l'assassiner des que je la vois,

Algeroth:
Voila maintenant, je peux verser ma larme...  :'(
Mais je suis sur que c'est du à l'impact de la propagande hégémonienne sur mon esprit

Ktar:

--- Citation de: Algeroth le 12/12/2006 - 10:56:47 ---Ah purée...
Toute une époque...  :'(
On pourra dire ce qu'on voudra, les dessins animés d'aujourd'hui ne valent pas ceux de mon époque...

--- Fin de citation ---
A bien y regarder, pour beaucoup la qualité graphique est plus mauvaise (du moins c'est mon avis quand je vois bob l'éponge & co) mais pour ceux qui nous viennent du japon, la qualité est toujours là, et il y a une constante : La francisation est une catastrophe (ah la la ces voix !)


--- Citation de: Dariius le 12/12/2006 - 11:13:24 ---une serie que j'ai du regarder 34 fois au moins RObotech ( ahhh Minmay !!)
et pouf le generique
--- Fin de citation ---
Perso, j'adore Robotech (surtout la 1er (Robotech : The Macross Saga avec Rick, Roy, Max & co) et 3ème partie (Mospeada/New Generation)) mais je ne supporte pas Minmay  ::)

Algeroth:
Quand je dis que les dessins d'aujourd'hui ne valent pas ceux d'avant, je ne suis pas bien sur objectif du tout.
Pour moi, il n'y a pas la même essence...
Je suis d'accord que pour ceux qui viennent du japon, la qualité est là. Mais regarder un épisode de Pokémon n'est pas aussi éclanant que regarder un épisode du collège fou fou fou...
Il n'y a pas le même esprit entre aujourd'hui et hier...
Bon en même temps, je suis toujours pas objectif...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique