Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Yo.  (Lu 4085 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Anarchopaladin

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 100
  • Force Polaris : 6
  • Ça rock.
Yo.
« le: 10/06/2009 - 23:46:33 »
Salut tout le monde,

D'avance, je n'ai jamais réussi à rester longtemps actif sur un même forum; j'aime mieux le dire tout de suite.

Je vis dans le sud-ouest de Montréal, suis encore (et toujours) aux études (science politique) et suis aussi horticulteur professionnel en plus d'un militant politique, souvent plus qu'à temps plein.

Je joue à des jeux de rôle depuis le début de l'adolescence et ça fait peut-être deux ou trois ans qu'un ami m'a fait découvrir le monde de Polaris. Le coup de foudre a été instantané, bien que je n'aie jamais réussi à comprendre les règles de la version que je possédais... Mais ça va beaucoup mieux depuis que j'utilise la version forum.

Tout m'intéresse de cet univers; le contexte post-apocalyptique, la surface irradiée et en ruine, l'idée d'avoir fait fuir l'humanité sous l'eau plutôt que dans le classique espace, la lutte pour la survie au sein d'un imbroglio d'intérêts, de technologies défaillantes et de dégénérescence humaine, le retour aux valeurs de la survie et du plus fort (esclavage, trafiques en tous genres, la fin justifie les moyens, au plus fort la poche), les intrigues politiques, les puissances, leurs idéologies et leurs intérêts, la force polaris, etc, etc, etc.