POLARIS - Le Site Officiel - Official Website

Forum Communauté Polaris => Vos créations pour Polaris => Règles optionnelles => Discussion démarrée par: Gwenael le 21/06/2009 - 09:42:29

Titre: Dégâts des armes
Posté par: Gwenael le 21/06/2009 - 09:42:29
Ce n'est pas vraiment une règle annexe ou une règle optionnelle.

C'est juste que je trouvais que les armes dans cette nouvelle édition ne faisait pas assez mal (surtout au corps à corps).

J'ai donc repris un peu tout ça et opéré quelques petites modifications.

En plus de cela ... toujours dans le but de faire plus mal ... si les dommages qui touchait le corps passaient les protections de la malheureuse victime je rajoutais 1d10 de dommages et pour la tête 2d10.
Titre: Re : Dégâts des armes
Posté par: bubu le 21/06/2009 - 11:01:56
Merci mais je crois que mes combats font déjà assez mal c'est pour cela que je n'en mets pas trop sinon j'ai plus de joueurs :D
Titre: Re : Dégâts des armes
Posté par: Gwenael le 21/06/2009 - 14:04:16
Au final je fais très peu de combat ... mais lorsqu'il y en a, je veux qu'il soit violent et meurtrier si on insiste trop ou si on n'est pas un peu préparé.
Titre: Re : Dégâts des armes
Posté par: Tosheros le 21/06/2009 - 14:17:06
A utiliser en plus de la règle sur la disparition de l'armure naturelle de 5 ou c'est à part? ???
Parce que dans le premier cas en effet les combats pourraient en effet devenir très létaux. O:)

Dans un bon nombre de cas tu ajoute un dé supplémentaire, tu n'as pas peur que ça devienne vraiment trop aléatoire ???