Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Quel Généticien aux commandes de l'Union Méditerranéenne ?  (Lu 2160 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nmxbob

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 12
  • Force Polaris : 1
Bonsoir à tous,

Désolé par avance si le sujet n'est pas au bon endroit sur le forum ... je débute ...

Comme l'annonce le titre, je me permets de créer ce fil d'échange à quelques jours de la dispo en préco d'Union Méditerranéenne pour avoir vos regards et avis sur le top management en place dans cette nation sur laquelle nous n'avons depuis toujours que peu d'éléments ...

Pour ma part, partant du constat que des Généticiens tirent les ficelles en Hégémonie, en Ligue Rouge, en République et bien sur en Alliance Polaire, je vois comme une évidence le fait que cette petite nation à la technologie avancée qu'est l'Union soit pilotée plus ou moins officiellement par un ou plusieurs Généticiens.

Question : Quels Généticiens ou Généticiennes pourraient être à l'oeuvre dans cette nation ?

Pour ma part, les dernier éléments lus dans Alliance Polaire sur la Guerre Arishem / Cyrull sur les terres de l'ancienne Russie et les allusions aux forges de Kali dans laquelle furent fabriqué les armes ayant permis à Arishem de tenir face aux soldats du crépuscule de Cyrull me font pencher pour un duo de destructeurs : Arishem et Kali ...