Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Quel Généticien aux commandes de l'Union Méditerranéenne ?  (Lu 2160 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nmxbob

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 12
  • Force Polaris : 1
Bonsoir à tous,

Désolé par avance si le sujet n'est pas au bon endroit sur le forum ... je débute ...

Comme l'annonce le titre, je me permets de créer ce fil d'échange à quelques jours de la dispo en préco d'Union Méditerranéenne pour avoir vos regards et avis sur le top management en place dans cette nation sur laquelle nous n'avons depuis toujours que peu d'éléments ...

Pour ma part, partant du constat que des Généticiens tirent les ficelles en Hégémonie, en Ligue Rouge, en République et bien sur en Alliance Polaire, je vois comme une évidence le fait que cette petite nation à la technologie avancée qu'est l'Union soit pilotée plus ou moins officiellement par un ou plusieurs Généticiens.

Question : Quels Généticiens ou Généticiennes pourraient être à l'oeuvre dans cette nation ?

Pour ma part, les dernier éléments lus dans Alliance Polaire sur la Guerre Arishem / Cyrull sur les terres de l'ancienne Russie et les allusions aux forges de Kali dans laquelle furent fabriqué les armes ayant permis à Arishem de tenir face aux soldats du crépuscule de Cyrull me font pencher pour un duo de destructeurs : Arishem et Kali ...

Je ne veux choquer personne en imposant un point de vue, tout ceci n'est que pure spéculation ... je reste convaincu comme je l'explique dans mon post de présentation, que seul Philippe a le droit de graver dans le marbre les éléments de background de SON univers ... Mais comme il prend un malin plaisir à faire durer le suspens depuis 15 ans, il faut bien se monter des éléments de background en autonomie pour profiter d'un monde complet et pleins d'intrigues dans toutes le nations, communautés ...

Mon idée d'un ou de plusieurs destructeurs aux manettes de l'union repose sur plusieurs constats : Une renégate en République, deux renégats en Ligue Rouge (Ouvergor et Scion), le conseils des 12 en Hégémonie, l'un des 12 en Alliance Polaire (Nellion) ... tout cela manque de Destructeurs !

La Guerre ayant opposé Cyrull et Arishem ayant eu lieu pour partie sur les terre de l'ancienne Russie, c'est à dire entre l'Alliance Polaire et l'Union Méditerranéenne, il pourrait avoir été opportun pour Arishem de se localiser à proximité de ce territoire ...

Il me semble avoir lu que Nisalia était la favorite d'Arishem dans la preview d'Exode ... quid de Kali ? Généticien de type Masculin ou Féminin ?

Voila pour mes propres réflexions récente sur ce sujet, j'imagine l'enclave de fer dont l'une des bases se situerait dans les ruines de Moscou comme étant un groupe dépendant directement d'Arishem (le premier Arishem ou sa renaissance récente ???) avec peut-être également une influence en Union ...

Bientôt, la trame s'éclaircira pour nous avec la parution du supplément Union Méditerranéenne, en attendant, si le coeur vous en dit, je suis curieux de connaitre vos points de vue sur ce sujet !

A suivre ...

Hors ligne Alacabone

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2101
  • Force Polaris : 125
Re : Quel Généticien aux commandes de l'Union Méditerranéenne ?
« Réponse #1 le: 12/09/2015 - 22:42:44 »
Réflexion intéressante mais je pense pour un renégat.
Les destructeurs sont hs pour moi.
welcome to underworld dreams