Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: L'avenir de la gamme Polaris  (Lu 88052 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne pheres

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 592
  • Force Polaris : 18
Re : Re : Re : L'avenir de la gamme Polaris
« Réponse #200 le: 11/07/2013 - 17:18:18 »
un slip Déméter ou un l'atlantis de 15cm pour jouer dans son bain ^^

Ouai! Un atlantis de 15cm vibrant, c'est top avec le slip Déméter!


Et perso, un palier "Bonus financier pour les auteurs, illustrateur, ..." ne me choquerait pas, au contraire


+ 10! je suis à 1000% d'accord avec ça!

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Contributeurs / Contributor
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : L'avenir de la gamme Polaris
« Réponse #201 le: 11/07/2013 - 18:02:01 »
ou sinon si il reste des sous, le mettre en provision pour de futurs suppléments et/ou romans ;)

Hors ligne Kragor

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 30
  • Force Polaris : 3
Re : L'avenir de la gamme Polaris
« Réponse #202 le: 11/07/2013 - 18:06:29 »
Sinon comme super goodies (à un palier élevé) :

L'impression des deux suppléments IMMERSION ?

Soit deux livres séparés (donc deux paliers pour répartir les couts) soit tout en un.

Je ne sais pas si cela pose des problèmes de droits ? mais en tout cas en terme de surcharge de travail là le problème ne se pose pas, les deux ouvrages sont terminés.

Un joli supplément n&b, couverture souple couleur, 190 pages à un palier style 20 000 euros ou +, je pense que cela serait incitatif au niveau de la participation non ?
« Modifié: 11/07/2013 - 18:08:31 par Kragor »

Hors ligne DerG

  • MJ / GM
  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1443
  • Force Polaris : 107
  • GRRR, mordre, jamais lâcher...
    • l'Antre du Dergen sauvage et non-domestiqué !
Re : L'avenir de la gamme Polaris
« Réponse #203 le: 11/07/2013 - 19:11:26 »
L'impression des deux suppléments IMMERSION ?

NON !

je veux que du Philippe Tessier moi, sans vouloir dénigrer la qualité du travail de fans...
« Modifié: 11/07/2013 - 19:14:57 par DerG »
Dergen le cartographe officiel de Polaris....


Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : L'avenir de la gamme Polaris
« Réponse #204 le: 11/07/2013 - 19:23:33 »
extrémiste va ! :)

Hors ligne DerG

  • MJ / GM
  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1443
  • Force Polaris : 107
  • GRRR, mordre, jamais lâcher...
    • l'Antre du Dergen sauvage et non-domestiqué !
Re : L'avenir de la gamme Polaris
« Réponse #205 le: 11/07/2013 - 19:24:28 »
extrémiste va ! :)

Oui oh Skippy notre grand gourou ;)

Et puis ainsi tu devras fournir beaucoup plus de travail :D
« Modifié: 11/07/2013 - 19:27:42 par DerG »
Dergen le cartographe officiel de Polaris....


Hors ligne darith

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 114
  • Force Polaris : 8
Re : L'avenir de la gamme Polaris
« Réponse #206 le: 11/07/2013 - 19:36:57 »
Je rêve peut-être, mais une petite figurine d'une armure... ?

Hors ligne pheres

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 592
  • Force Polaris : 18
Re : Re : L'avenir de la gamme Polaris
« Réponse #207 le: 11/07/2013 - 19:40:51 »
Je rêve peut-être, mais une petite figurine d'une armure... ?

Ou sinon une vraie armure qui permet d'atteindre -5000 m, on pourrait se faire un barbecue d'oursin sous la mer!  ;D

Sinon, j'aime bien l'idée de la figurine, mais je sens que ça risque d'être compliqué, car il faut un sculpteur et un fabriquant, ça ne doit pas être donné ce genre de travail... (Dommage d'ailleurs!)

Hors ligne rodi

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1390
  • Force Polaris : 177
    • rubrique Polaris du SDEN
Re : Re : L'avenir de la gamme Polaris
« Réponse #208 le: 11/07/2013 - 19:46:09 »

L'impression des deux suppléments IMMERSION ?



tres sympa comme idée et l'équipe, qui s'échine sur le troisième opus, le mériterait bien :)
Membre de la Team Polaris de la rubrique Polaris du SDEN : Utopia 2.0 is watching you !

Le SDEN recrute ! Intégrez l'équipe de rédaction

Hors ligne Karun

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 218
  • Force Polaris : 30
Re : L'avenir de la gamme Polaris
« Réponse #209 le: 11/07/2013 - 20:19:01 »
Pour une figurine, il faut :
- compter 500-700€ pour la sculpture du master (l'original qui sera moulé) en général, mais bon tout dépend de la qualité escomptée, du type de figurine (taille humaine, soum,...) et de son échelle
- en général un concept (dessin pour définir la pose, le design,...) qui se paye aussi sauf si fait par un bénévole.
- un mouleur pro qui réalisera les moules et les tirages (résine ou métal)
- éventuellement un peintre pro pour faire un exemplaire "studio" pour sa promo (mais dans notre cas présent c'est pas indispensable). Si besoin je peux faire bénévolement.
...
Tout ça pour dire que c'est pas rien à organiser (surtout maintenant que le crowdfunding est lancé) pour une boîte qui ne sait pas s'en occuper.
Ca peut se faire en partenariat avec un boîte qui édite déjà des fig, pour plus de facilité à trouver sculpteur/mouleur et tous les détails qui vont avec, avec donc la possibilité que la fig soit en plus vendue à part par cette boîte. Je connais des gens dans le milieu, dont des amis, je peux toujours me renseigner sur la faisabilité.

Tout ça prend aussi quelques mois à se mettre en place.

Moi, étant plus figuriniste que rôliste, je ne vous cache pas que ça me ferais bander ^^
« Modifié: 11/07/2013 - 20:23:45 par Karun »

Hors ligne Kragor

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 30
  • Force Polaris : 3
Re : L'avenir de la gamme Polaris
« Réponse #210 le: 11/07/2013 - 20:27:36 »
Merci rodi, content de savoir que cette idée plaise aussi à quelqu'un d'autre.

C'est vrai qu'en plus se serait une belle reconnaissance pour tous ceux qui ont participé à ces deux opus. En imaginant au passage peut être une petite récompense pour eux...

Par contre niveau coûts, je pensais à défaut d'offrir gratuitement ces deux suppléments une fois un certain niveau de finance atteint, pourquoi ne pas permettre aux souscripteurs de choisir ces deux ouvrages en options moyennant finance (avec une petite ristourne) comme cela tous le monde y trouverai son compte, la cagnotte augmente encore et on vient enrichir la gamme d'un nouveau supplément.

En plus l'impression rapide de ces deux ouvrages (une simple relecture) permettrai de faire patienter la communauté de Polaris jusqu'à la sortie du premier des six suppléments prévus dans l'offre BBE.

Bon j’arrête là je suis peut être un peu trop motivé par cette idée  ;)

En tous cas au passage merci à tous ceux qui ont participé de près (ou de loin) aux deux opus "IMMERSION" vraiment du super boulot, chapeau !!! love

Hors ligne Dariius

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1330
  • Force Polaris : 57
  • Le G.O.
Re : Re : L'avenir de la gamme Polaris
« Réponse #211 le: 11/07/2013 - 20:57:32 »
Ca va faire un peu mal au portefeuille, mais finalement je pars aussi sur l'offre max. La possibilité de faire mettre un PJ dans le jeu (je pars du principe qu'on peut y transférer d'anciens persos) m'a convaincu lol.

copain \0/
So much violence, so few bullets

Hors ligne DerG

  • MJ / GM
  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1443
  • Force Polaris : 107
  • GRRR, mordre, jamais lâcher...
    • l'Antre du Dergen sauvage et non-domestiqué !
Re : L'avenir de la gamme Polaris
« Réponse #212 le: 11/07/2013 - 21:14:43 »
Moi, étant plus figuriniste que rôliste, je ne vous cache pas que ça me ferais bander ^^

J'avoue que cela m'enthousiasme aussi beaucoup cette idée ;)
Dergen le cartographe officiel de Polaris....


Hors ligne Kragor

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 30
  • Force Polaris : 3
Re : L'avenir de la gamme Polaris
« Réponse #213 le: 11/07/2013 - 21:33:07 »
Les figurines j'en suis aussi, ce serait vraiment un plus  ;)

Même si je pense qu'il faut rester réaliste, c'est un peu compliqué (et couteux) à mettre en œuvre pour une simple récompense, mais bon on peut toujours rêver, ça au moins ça coute rien...

C'est pour cela que je proposais au départ les fig en carton couleurs, solution beaucoup moins fun mais en même temps beaucoup moins couteuse.

Sinon l'idée c'est de faire une nouvelle souscription "Figurines Polaris" (après le financement des 6 livres)

Hors ligne Oliv

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 7
  • Force Polaris : 1
Re : L'avenir de la gamme Polaris
« Réponse #214 le: 11/07/2013 - 21:39:34 »
Et pourquoi pas d'autres scénarios? Soit dans le supplément dédié ou dans un autre bouquin ou juste en pdf.
Avec tout les scenars "de l'époque" comme ceux des suppléments d'equinoxe, de l'hégémonie ou de la ligue rouge, la campagne gaia, voire ceux édités dans des magazines il y a de quoi faire avec "juste" un travail d'adaptation à la v3.

Hors ligne grimgroth

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 7
  • Force Polaris : 3
Re : L'avenir de la gamme Polaris
« Réponse #215 le: 11/07/2013 - 21:48:56 »
hello,

Je serai particulièrement interessé  par d'autres archétypes manière cahier central du livre de base ou des dessins de personnages emblématiques ( par ex un généticien, un inquisiteur génétique ou un techno hybride alpha celui de la couverture d'Univers m'ayant moyennement convaincu, un membre du soleil noir.....etc).

bonne soirée
G

Hors ligne Alacabone

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2101
  • Force Polaris : 125
Re : Re : L'avenir de la gamme Polaris
« Réponse #216 le: 11/07/2013 - 21:50:39 »
Et pourquoi pas d'autres scénarios? Soit dans le supplément dédié ou dans un autre bouquin ou juste en pdf.
Avec tout les scenars "de l'époque" comme ceux des suppléments d'equinoxe, de l'hégémonie ou de la ligue rouge, la campagne gaia, voire ceux édités dans des magazines il y a de quoi faire avec "juste" un travail d'adaptation à la v3.

Je crois que ça sera réécrit dans le supplément de scénario arrivant en même temps que le GT.
welcome to underworld dreams

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Contributeurs / Contributor
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : L'avenir de la gamme Polaris
« Réponse #217 le: 11/07/2013 - 22:02:08 »
+1 pour l'edition des 2 immersions.

sinon pour la figurine il suffirait de faire un modele 3D et d'une imprimante 3D.

C'est pas tres solide, mais pour poser sur une etagere ca passe. et une imprimante 3D ca coute pas grd chose.

Hors ligne yg_one

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 265
  • Force Polaris : 31
Re : L'avenir de la gamme Polaris
« Réponse #218 le: 12/07/2013 - 15:42:13 »
Participation effectuée (c'est une chouette rentrée de vacances dites donc ! love )

"Océan. Masse d'eau occupant à peu près les deux tiers d'un monde destiné à l'homme - lequel est dépourvu de branchies."  Ambrose Bierce - Extrait de Le Dictionnaire du diable

"Mais n'importe quoi lui alors !" un hybride naturel

Hors ligne DerG

  • MJ / GM
  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1443
  • Force Polaris : 107
  • GRRR, mordre, jamais lâcher...
    • l'Antre du Dergen sauvage et non-domestiqué !
Re : L'avenir de la gamme Polaris
« Réponse #219 le: 12/07/2013 - 16:32:02 »
Reste à mettre 1074 euros pour franchir la barrière des 10 000 euros...
Dergen le cartographe officiel de Polaris....


Hors ligne xXx Goss xXx

  • Contributeurs / Contributor
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : L'avenir de la gamme Polaris
« Réponse #220 le: 12/07/2013 - 16:44:08 »
Les boutiques n'ont pas encore participé... n'hésitez pas à en parler aux gérant si vous passez dans votre boutique ;)

Hors ligne DerG

  • MJ / GM
  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1443
  • Force Polaris : 107
  • GRRR, mordre, jamais lâcher...
    • l'Antre du Dergen sauvage et non-domestiqué !
Re : L'avenir de la gamme Polaris
« Réponse #221 le: 12/07/2013 - 17:31:53 »
Je doute que les boutiques se lance dans ce genre d'aventure par les temps qui cours...
« Modifié: 12/07/2013 - 23:16:33 par DerG »
Dergen le cartographe officiel de Polaris....


Hors ligne xXx Goss xXx

  • Contributeurs / Contributor
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : L'avenir de la gamme Polaris
« Réponse #222 le: 12/07/2013 - 19:50:28 »
Ca serait bien mettre une petite news/lien sur la page du site officiel Polaris "http://www.polaris-site.com/forum/index.php" sur l'offre de Bbe de financement participatif ^^ . Parce que la dernière date de noel et je pense que ce qui se passe en ce moment est plutôt "notable". beaucoup de gens peuvent arriver sur la page officiel sans aller dans le forum, donc une peu de pub de ne ferait pas de mal.

Moi j'dis ca j'dis rien :)

Hors ligne Kragor

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 30
  • Force Polaris : 3
Re : Re : L'avenir de la gamme Polaris
« Réponse #223 le: 13/07/2013 - 00:15:58 »
Ca serait bien mettre une petite news/lien sur la page du site officiel Polaris "http://www.polaris-site.com/forum/index.php" sur l'offre de Bbe de financement participatif ^^ . Parce que la dernière date de noel et je pense que ce qui se passe en ce moment est plutôt "notable". beaucoup de gens peuvent arriver sur la page officiel sans aller dans le forum, donc une peu de pub de ne ferait pas de mal.

Excellente idée !!! c'est vrai qu'envoyer un mail à tous les membres du forum + mettre à jour les news du site concernant l'offre BBE de Polaris serait un plus pour booster les participations.

Deux (très bonnes) idées signées "xXx Goss xXx", relativement indispensables pour la suite des opérations :)

Reste plus qu'a mettre en œuvre....

Hors ligne pheres

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 592
  • Force Polaris : 18
Re : L'avenir de la gamme Polaris
« Réponse #224 le: 13/07/2013 - 00:32:31 »
P... J'avais zappé qu'il y avait un supplément de prévu sur l'union méditerranéenne!  love

Je suis trop content que ce supplément se fasse...  :P

Je me demande ce que deviendra la gamme après ces 6 suppléments...
Mais c'est déjà énorme ce qui est proposé!

En tout cas, ça va faire bosser les auteurs...

Une info pour ceux qui ne suivraient pas, on est seulement à un peu plus de 500 euros du pallier à 10000 euros! J’espère que des personnes vont encore se joindre au projet et que la majorité de l'argent récoltée ira aux auteurs pour l'écriture des suppléments! 30 000 euros serait bien pour huit mois de boulot pour deux personnes (Je calcule comme si Cyrull faisait deux fois plus de boulot et qu'ils ne bossaient qu'à mi temps sur le projet!). J’espère que l'on atteindra cette somme la!

Dis moi, Cyrull, tu sais déjà ce que tu aimerais faire sur cette gamme après les 6 suppléments? (Je compte les romans dans la gamme, même si ils sont indépendants du JdR, pour moi)

Bon week-end à tous et merci de supporter Polaris, j'avais l'impression qu'il n'y avait que très peu de gens qui s’intéressaient à ce jeu, et même si l'on n'est pas des centaines sur le crawfouding, ça fait plaisir de voire tous ces gens se mobiliser!

J'espere que ça fait plaisir à Cyrull et Iron!  :-D

Hors ligne Alacabone

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2101
  • Force Polaris : 125
Re : L'avenir de la gamme Polaris
« Réponse #225 le: 13/07/2013 - 08:35:59 »
Allez top, je suis aussi passé à la caisse pour faire passer les 10k et égayé la journée de ceux qui se lève.
welcome to underworld dreams

Hors ligne Riquel Palermo

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 189
  • Force Polaris : 16
  • Tanguy
    • POLARIS, de phillipe Tessier
Re : L'avenir de la gamme Polaris
« Réponse #226 le: 13/07/2013 - 08:39:35 »
bon....est ce que le fait de faire passer a la communauté la barre des 10000 fait de moi un heros???? -__-
tout en sachant que le temps que je me decide sur la formule on etait 2 a avoir fait le pas :DDDD

pas assez riche pour me payer le mega pack mais bon....l'autre a 229E si je le dis pas a ma femme ca devrai le faire.... boh

j'aime pas trop recevoir les bouquins par la poste, j'aime bien aller les choisir , on sait jamais, au cas ou il serai corné ce serai un ptit peu dommage.
Cette idee d'autofinancement partiel (le plus gros restant pour le moment je pense a la charge de BBE) j'y songeais deja depuis tres longtemps. c'est chose faite et je l'espere, ca va redonner un bon coup de fouet a la production  des livres.
Merci a tous pour votre participation  love
Vive nos mondes imaginaires: polaris et guildwars en premiers^^


Hors ligne pheres

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 592
  • Force Polaris : 18
Re : L'avenir de la gamme Polaris
« Réponse #227 le: 13/07/2013 - 08:41:25 »
Merci Alacabone!

En plus Redemption est l'un des romans Polaris que je préfère, j'adore les pirates!  love

Edit: Merci Riquel et merci à tous, car là, ça prend vraiment bonne tournure! Je suis impressionné par l'implication de la communauté! Ça fait vraiment plaisir!
« Modifié: 13/07/2013 - 08:44:00 par pheres »

Hors ligne pheres

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 592
  • Force Polaris : 18
Re : Re : L'avenir de la gamme Polaris
« Réponse #228 le: 13/07/2013 - 08:47:08 »

pas assez riche pour me payer le mega pack mais bon....l'autre a 229E si je le dis pas a ma femme ca devrai le faire.... boh



Ah! Ah! Ah! C'est dommage, on connait tous un moyen de te faire chanter, maintenant, mais on sait aussi que tu serais insolvable! Donc il n'est pas rentable de monter un chantage... C'est vraiment dommage, j'aurais volontiers updater ma participation pour celle à 399 euros grace à toi!  ;D

Hors ligne Riquel Palermo

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 189
  • Force Polaris : 16
  • Tanguy
    • POLARIS, de phillipe Tessier
Re : L'avenir de la gamme Polaris
« Réponse #229 le: 13/07/2013 - 08:51:52 »
en revanche j'ai p-e trouvé un moyen pas tres reglo d'updater vers la version a 400E
je vais aller voir mes joueurs et leur dire que la gamme est en danger et qu'oil faut trouver 229E...(que j'ai deja reglé...)...il me file la tune et j'udapte pour la version a 400E comme un gros egoiste...bwahahahahahahah !!!!
Vive nos mondes imaginaires: polaris et guildwars en premiers^^


Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : L'avenir de la gamme Polaris
« Réponse #230 le: 13/07/2013 - 08:55:15 »
Citer
Dis moi, Cyrull, tu sais déjà ce que tu aimerais faire sur cette gamme après les 6 suppléments? (Je compte les romans dans la gamme, même si ils sont indépendants du JdR, pour moi)

Menons déjà ce projet à bien sans trop de problème et après on verra.


Citer
J'espere que ça fait plaisir à Cyrull et Iron!

Oh que oui mais pour el coup va pas falloir qu'on se rate pour ne décevoir personne...

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Contributeurs / Contributor
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : L'avenir de la gamme Polaris
« Réponse #231 le: 13/07/2013 - 11:35:08 »
selon moi, 1 tous les 6 mois je trouve ça ambitieux et je ne vous en tiendrais pas rigueur si les échéances se rallongent de 1 ou 2 mois. Ca va être un travail de dingue en terme d'ecriture (meme si ça à l'air bien commencé), de commande d'illus, de PAO etc...

L'initiative est déjà énorme et juste le fait de savoir que les suppléments vont sortir, c'est déjà super. Apre si il y a un peu de retard et qu'ils sont expliqués avec une bonne comm (pas comme par le passé), on est pas bête on peut comprendre. ;)

Allez bon courage et énorme pour le palier des 10K€!!!

Hors ligne darith

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 114
  • Force Polaris : 8
Re : L'avenir de la gamme Polaris
« Réponse #232 le: 13/07/2013 - 12:09:03 »
Pour ma part, ma première interrogation en cette belle fin de matinée, c'est:

Quel va être le premier "trésor" dévoilé au dessus de 10k €? :D

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Contributeurs / Contributor
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : L'avenir de la gamme Polaris
« Réponse #233 le: 13/07/2013 - 12:44:09 »
une sortie aquaboulevard/ centerpark?

c'est 20€ la journée centerpark :)

Hors ligne darith

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 114
  • Force Polaris : 8
Re : L'avenir de la gamme Polaris
« Réponse #234 le: 13/07/2013 - 13:05:05 »
Ouais mais faut se méfier des sorties comme çà... 10% de pertes autorisés, ce qui ferait autant de financement pour le projet... ;)

Hors ligne DerG

  • MJ / GM
  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1443
  • Force Polaris : 107
  • GRRR, mordre, jamais lâcher...
    • l'Antre du Dergen sauvage et non-domestiqué !
Re : L'avenir de la gamme Polaris
« Réponse #235 le: 13/07/2013 - 13:25:32 »
Whaouuuu, les 10 000 euros ont étés dépassé en mois d'une semaine, alors: Mes plus humble excuses pour mon pessimisme habituelle...
Dergen le cartographe officiel de Polaris....


Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : L'avenir de la gamme Polaris
« Réponse #236 le: 13/07/2013 - 14:34:04 »
Pour ta pénitence tu te renrdras de chez toi aux bureaux de BBE à genoux !

Hors ligne pplouf

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 141
  • Force Polaris : 21
Re : Re : L'avenir de la gamme Polaris
« Réponse #237 le: 13/07/2013 - 19:35:59 »
Ouah, je m'absente quelques jours et lorsque je reviens, la situation a changé du tout au tout pour le mieux! Super! Je suivais les développements de loin en loin via un smartphone donc je ne suis pas totalement surpris mais je n'avais pas idée de l'ampleur prise par la chose.

Bon, j'ai plus qu'à aller commander aussi^^

Au fait, si je décide de passer par une boutique physique - histoire de faire vivre ces gens dévoués - pour mon pack de six et que des trésors à l'instar de Pavillon Noir sont instaurés, est-ce que j'y aurai droit?


Au passage,

Ca serait bien mettre une petite news/lien sur la page du site officiel Polaris "http://www.polaris-site.com/forum/index.php" sur l'offre de Bbe de financement participatif ^^ . Parce que la dernière date de noel et je pense que ce qui se passe en ce moment est plutôt "notable".

C'est de ceci que je parlais sur la shoutbox quand je disais que ça serait chouette qu'un administrateur fasse un sujet^^

Encore une fois, chic chic chic que la situation ai évoluée comme ça!

Maître TESSIER, il n'y a pas de pression à avoir si les délais annoncés ne sont pas tenus, loin de là. Je préfère largement la qualité à une prestation rapide, surtout pour la République du Corail^^ Il peut bien sortir des mois après la date annoncée, peu me chaut!
Rouille, feu, explosions, même chose, différentes magnitudes.

Hors ligne DerG

  • MJ / GM
  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1443
  • Force Polaris : 107
  • GRRR, mordre, jamais lâcher...
    • l'Antre du Dergen sauvage et non-domestiqué !
Re : L'avenir de la gamme Polaris
« Réponse #238 le: 13/07/2013 - 20:42:07 »
Il vas falloir d'autres bonus hein, la on a crever le plafond des 10000 monsieur BBe !
Dergen le cartographe officiel de Polaris....


Hors ligne Alacabone

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2101
  • Force Polaris : 125
Re : Re : L'avenir de la gamme Polaris
« Réponse #239 le: 13/07/2013 - 21:25:05 »
Il vas falloir d'autres bonus hein, la on a crever le plafond des 10000 monsieur BBe !

Je t'avais dit :), ça fait plaisir
welcome to underworld dreams

Hors ligne DerG

  • MJ / GM
  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1443
  • Force Polaris : 107
  • GRRR, mordre, jamais lâcher...
    • l'Antre du Dergen sauvage et non-domestiqué !
Re : L'avenir de la gamme Polaris
« Réponse #240 le: 14/07/2013 - 09:39:10 »
Pour ta pénitence tu te renrdras de chez toi aux bureaux de BBE à genoux !

Si c'est de chez moi à chez toi et qu'au bout il y a de la bière à volonté, je suis prêt à le faire :P
Dergen le cartographe officiel de Polaris....


Hors ligne Black Book Ed

  • Blackbook Editions
  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • *
  • Messages: 25
  • Force Polaris : 11
Re : Re : L'avenir de la gamme Polaris
« Réponse #241 le: 14/07/2013 - 14:15:44 »
Sinon comme super goodies (à un palier élevé) :

L'impression des deux suppléments IMMERSION ?

Soit deux livres séparés (donc deux paliers pour répartir les couts) soit tout en un.

Je ne sais pas si cela pose des problèmes de droits ? mais en tout cas en terme de surcharge de travail là le problème ne se pose pas, les deux ouvrages sont terminés.

Un joli supplément n&b, couverture souple couleur, 190 pages à un palier style 20 000 euros ou +, je pense que cela serait incitatif au niveau de la participation non ?

C'était déjà prévu dans l'idée, on attendait de voir si le financement marchait pour proposer ça avec un palier élevé.
Après en option, à prix coutant c'est encore mieux :)
Par contre au niveau des droits, il faut l'accord de tous les participants et je vous avoue que je ne m'en occuperai pas.
Si une bonne âme récupère toutes les signatures et tous les mails des concernés, nous nous occuperons des contrats et des sous (tous les participants d'Immersions seront payés).

Hors ligne Vorhalan

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 110
  • Force Polaris : 12
  • Conservateur de Théâtre Fantôme
    • Le Théâtre de Vorhalan
Re : L'avenir de la gamme Polaris
« Réponse #242 le: 14/07/2013 - 15:04:24 »
J'avoue ne pas avoir suivit ... (mes excuses)

les livres sortiront tout de même en magasin ou? ou pas ?
Car je n'aurais jamais les moyens de financer au delà du niveau des pdf pour ma part ...

je veux bien aider, mais je peux pas me mettre encore une fois dans le rouge  ::)


Vorhalän

Cliquez sur la signature pour avoir plus d'infos sur ma personne.

Hors ligne Sith

  • Rédacteurs / Writers
  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • *
  • Messages: 504
  • Force Polaris : 84
Re : Re : Re : L'avenir de la gamme Polaris
« Réponse #243 le: 14/07/2013 - 19:06:36 »
C'était déjà prévu dans l'idée, on attendait de voir si le financement marchait pour proposer ça avec un palier élevé.
Après en option, à prix coutant c'est encore mieux :)
Par contre au niveau des droits, il faut l'accord de tous les participants et je vous avoue que je ne m'en occuperai pas.
Si une bonne âme récupère toutes les signatures et tous les mails des concernés, nous nous occuperons des contrats et des sous (tous les participants d'Immersions seront payés).

A ma rentrée de vacances de remise en forme et sportives, je peux m'occuper de récup les mails avec les autorisations.

Hors ligne Kragor

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 30
  • Force Polaris : 3
Re : Re : Re : L'avenir de la gamme Polaris
« Réponse #244 le: 14/07/2013 - 19:37:19 »
C'était déjà prévu dans l'idée, on attendait de voir si le financement marchait pour proposer ça avec un palier élevé.
Après en option, à prix coutant c'est encore mieux :)
Par contre au niveau des droits, il faut l'accord de tous les participants et je vous avoue que je ne m'en occuperai pas.
Si une bonne âme récupère toutes les signatures et tous les mails des concernés, nous nous occuperons des contrats et des sous (tous les participants d'Immersions seront payés).

Cool, content de voir que cette impression verra peut être le jour, super nouvelle !!!
En espérant que le pallier soit quand même raisonnable ;)

Hors ligne DerG

  • MJ / GM
  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1443
  • Force Polaris : 107
  • GRRR, mordre, jamais lâcher...
    • l'Antre du Dergen sauvage et non-domestiqué !
Re : L'avenir de la gamme Polaris
« Réponse #245 le: 14/07/2013 - 21:35:53 »
J'aurai vraiment préfèré que çela serve à publier une mega carte ou d'autres VRAI suppléments que d'imprimer des recueils de scénars fait par des fans !
Dergen le cartographe officiel de Polaris....


Hors ligne pheres

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 592
  • Force Polaris : 18
Re : Re : L'avenir de la gamme Polaris
« Réponse #246 le: 14/07/2013 - 22:28:08 »
J'aurai vraiment préfèré que çela serve à publier une mega carte ou d'autres VRAI suppléments que d'imprimer des recueils de scénars fait par des fans !

Bah... Si Philippe Tessier donne son aval ce seront de "vrais" suppléments!

Hors ligne DerG

  • MJ / GM
  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1443
  • Force Polaris : 107
  • GRRR, mordre, jamais lâcher...
    • l'Antre du Dergen sauvage et non-domestiqué !
Re : L'avenir de la gamme Polaris
« Réponse #247 le: 14/07/2013 - 22:34:27 »
Bah, non, vu qu'ils ne viennent ni de lui ni de Iron, puis perso j'aime pas les scenars, je préfère des suppléments de background moi...

Sinon, un rapide calcul montre que l'investissement moyen pour Polaris est supérieur à celui de Pavillon noir ;)

Actuellement
- Polaris : 61 participants pour 11869 €
- Pavillon : 139 participants pour 25381 €

Soit un investissement moyen :
- Polaris : 194.5 €
- Pavillon : 182.5 €

;)
Dergen le cartographe officiel de Polaris....


Hors ligne Sith

  • Rédacteurs / Writers
  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • *
  • Messages: 504
  • Force Polaris : 84
Re : Re : L'avenir de la gamme Polaris
« Réponse #248 le: 14/07/2013 - 22:44:39 »
Bah, non, vu qu'ils ne viennent ni de lui ni de Iron, puis perso j'aime pas les scenars, je préfère des suppléments de background moi...



Ils ne viennent ni de Iron du de Philippe, certes, mais BBE et les deux auteurs ne nous pas interdit leur diffusion et donc, Immersion peut devenir un "supplément officiel".

Apres, que t'aime pas les scénars dedans, pas un pb. Ni son contenus, pas un pb aussi. Mais un gros taf a été effectué et qui ne trahi pas Polaris.

Hors ligne DerG

  • MJ / GM
  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1443
  • Force Polaris : 107
  • GRRR, mordre, jamais lâcher...
    • l'Antre du Dergen sauvage et non-domestiqué !
Re : L'avenir de la gamme Polaris
« Réponse #249 le: 14/07/2013 - 23:09:38 »
Attention Sith, je n'ai pas dis que je n'aimait pas les scenars DEDANS, je n'aime pas les scenars TOUT COURS, rien de personnel avec Immersion hein...

Pareil, je n'ai jamais acheté le moindre scenars officiel de D&D, j'ai par contre acheté pratiquement tout les supplément de background...

ALORS pas de procès d'intention hein...
« Modifié: 15/07/2013 - 07:07:12 par DerG »
Dergen le cartographe officiel de Polaris....