Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Techno hybride et Force Polaris  (Lu 2674 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kaluimsshar

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 30
  • Force Polaris : 4
Techno hybride et Force Polaris
« le: 29/12/2012 - 20:47:26 »
Bonjoir à toute la communauté,

En potassant le livre de base, afin d'écrire les prémices de ma campagne, une idée m'est venue. Serait-il possible qu'un Techno-hybride puisse maîtriser l'effet polaris ? ( un projet un peu fou des Patriarches peut-être ? )  pfff.


Hors ligne Messahodyn

  • Rédacteurs / Writers
  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • *
  • Messages: 840
  • Force Polaris : 74
Re : Techno hybride et Force Polaris
« Réponse #1 le: 29/12/2012 - 20:57:01 »
comme ça du tac au tac, je dirais que non, quelqu'un maitrisant l'effet polaris est trop précieux pour lui faire subir ce genre de choses...

maintenant, on pourrait admettre qu'une succession de concours de circonstances pourrait faire que..., mais ça me semblerait très peu probable! et de la à dire que c'est possible, j'en sais rien...

« Modifié: 29/12/2012 - 21:22:05 par Messahodyn »
pierre qui roule ne fait pas le moine...

Hors ligne kaluimsshar

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 30
  • Force Polaris : 4
Re : Techno hybride et Force Polaris
« Réponse #2 le: 29/12/2012 - 21:36:02 »

Ben en fait j'avais pensé qu'avec un désavantage dit de dédoublement de la personnalité on aurait pu. La personnalité d'origine est un techno-hybride et que le traumatisme résultant de l'opération révèle un Polaris latent et crée de facto une personnalité duale. Donc ce serait la deuxième personnalité qui aurait accès au capacité dites psychiques.


Hors ligne Messahodyn

  • Rédacteurs / Writers
  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • *
  • Messages: 840
  • Force Polaris : 74
Re : Techno hybride et Force Polaris
« Réponse #3 le: 29/12/2012 - 21:46:10 »
on rentre donc dans du très peu probable en effet  ;D

mais là, je ne sais pas si c'est possible, je dirais que c'est autant possible qu'un techno hybride fécond...

faut attendre d'autres avis  :)
pierre qui roule ne fait pas le moine...

Hors ligne missdo

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1922
  • Force Polaris : 127
  • la fête de Polaris, c'est le 1° avril !
    • mon blog!
Re : Techno hybride et Force Polaris
« Réponse #4 le: 29/12/2012 - 23:24:04 »
Si tu le sens comme cela, fait le. Cela ne me semble pas impossible surtout si la force polaris ne s'est pas encore manifesté (même pas au stade latent). L'opération de transformation étant assez contraigniante et douloureuse, ton idée que cela provoque le développement de la force polaris me parait plaussible.
Enfin, je pense que si c'est pour un PJ, laisse le pouvoir en latence pendant un sacré bout de temps. Laisse le développer ses 2 personnalités, et joue sur des événements mystèrieux qui serait provoqué par le pouvoir polaris lorsque son double prend le contrôle du coprs. Cela aménera ton joueur a se posser de question. petit à petit, il découvrira la vérité et alors il pourra tenté de maîtrisser la force polaris.
Franchement très bonne idée, surtout si c'est pour un joueur. Surtout si tu lui fait la suprise. Une de mes joueuses vient d'apprendre qu'elle est féconde (au bout de 7 ans), je te dis pas le choque  ;D
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Hors ligne grudgebringer

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 276
  • Force Polaris : 30
Re : Techno hybride et Force Polaris
« Réponse #5 le: 29/12/2012 - 23:24:49 »
le propre des PJ est souvent d'etre des exceptions ou des individus qui sorte de la norme, donc je dirai" pourquoi pas":

-ses pouvoirs n'etaient peut etre tout simplement pas encore décelés.
-une experience, un test, pour voir si le polaris serai utilisable à plus grande echelle ?
-un "geneur" passé à la moulinette sans vraiment ce renseigner à son sujet ?

Hors ligne Alacabone

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2101
  • Force Polaris : 125
Re : Techno hybride et Force Polaris
« Réponse #6 le: 30/12/2012 - 01:43:37 »
Moi, trop conservateur peut être, je dirai non.
welcome to underworld dreams

Hors ligne Anarcrost

  • MJ / GM
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 173
  • Force Polaris : 14
Re : Techno hybride et Force Polaris
« Réponse #7 le: 02/01/2013 - 16:05:49 »
Je n'en rajouterai pas plus. Pour ma part, je trouve l'idée réaliste pour les mêmes raisons citées ci-dessus.  :)

Un personnage peut être transformé en techno-hybride avec un Polaris en sommeil.

La double personnalité peut même être un parasite du Flux...

Hors ligne Pelagos

  • MJ / GM
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 198
  • Force Polaris : 95
Re : Techno hybride et Force Polaris
« Réponse #8 le: 02/01/2013 - 16:16:14 »
Pour ma part, je pense que c'est "théoriquement possible", mais difficilement jouable.
Un TH, c'est un gars qui va subir de plein fouet les malus sociaux d'etre un gros mostre horrible. Il n'a aucune raison de maitriser la force polaris sans être passé par la case Culte du Trident.
=> ton perso est une bombe a retardement.

Question Bg, vu la douleur immense que provoque la transformation, la reussir sans faire que la force Polaris se révèle et fasse tout péter est vraiment minime.

Tout depend de ton style de maitrise. Mais perso, je joue la force Polaris de manière vraiment incontrolable. Donc je dirai non. Franchement demander a un TH de maitriser la force polaris pendant un duel avec un plongeur et avec une balle dans le bras... c'est un coup a tuer ton groupe.