Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Spoil...la communauté du Léviathan  (Lu 7401 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne gengis

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 67
  • Force Polaris : 7
Spoil...la communauté du Léviathan
« le: 07/11/2009 - 16:47:17 »
Bonjour a tous! J'ai un joueur interesser par cette communauté...vu le peu d'info dispo dessu j'aimerai en savoir plus...???

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Spoil...la communauté du Léviathan
« Réponse #1 le: 07/11/2009 - 16:49:31 »
On a presque rien justement, ils sont très difficiles à caser ;D
« Modifié: 07/11/2009 - 16:59:34 par Tosheros »
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne gengis

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 67
  • Force Polaris : 7
Re : Re : Spoil...la communauté du Léviathan
« Réponse #2 le: 07/11/2009 - 16:57:16 »
On a presque rien justement, ils sont très difficiles à caser ;D

c 'est chaud ca...je voudrai faire jouer sans sortir de la storyline!!!

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Spoil...la communauté du Léviathan
« Réponse #3 le: 07/11/2009 - 16:59:25 »
Ah mais dans la storyline, pour autant que j'ai lu on a absolument RIEN sur eux, si ce n'est que leur ambassadeur rend parfois visite à Déméter mais est toujours masqué et parle un langage sans racines communes avec d'autres.

Perso, je les vois comme des mutants de type hybride, limite même plus hybride, du genre qui a presque plus de poumons, qui cohabitent à la manière de symbiotes dans les léviathans ou dans des cavités creusés à même leur chair ::)
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne gengis

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 67
  • Force Polaris : 7
Re : Spoil...la communauté du Léviathan
« Réponse #4 le: 07/11/2009 - 17:49:51 »
et tu crois que c'est jouable dans un groupe avec un polaris?
D'autant plus que le joueur veut etre un geno-hybride ayant rejoins la communauté du leviathan....


Hors ligne zebuth

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 7
  • Force Polaris : 1
  • La pression je la subit pas je la boit
Re : Spoil...la communauté du Léviathan
« Réponse #5 le: 07/11/2009 - 18:18:01 »
moué je suis d'accord avec tosh , communauté du leviatan on ne sais rien d'eux.... DOnc a jourer ca risque d'etre fort compliqué.

Surtout que si on y pense, qu'est ce qu'une personne de cette communauté aurais comme interet a partir a l'aventure et rencontrer plein de monde. Pour moi cette communauté est plus un bande de reclus
La pression je la subit pas je la boit

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Spoil...la communauté du Léviathan
« Réponse #6 le: 07/11/2009 - 19:23:41 »
Un membre de la communauté du Léviathan ça me parait ingérable.

Un groupe entièrement composé de membres, ce serait chaud à maîtriser vu le néant informatif qu'on a à leur sujet, mais ce serait possible (ce serait chouette pour un one-shot tiens...), mais un membre de la communauté dans un groupe...
A la limite un genre d'espion de leur communauté, le reste du groupe ne serais pas au courant à la base...
Ça me semble assez ingérable quand même.

Ait pas peur de dire non à un joueur si son concept de personnage est peu viable. J'avais pas osé la première fois et du coup la partie fut un échec retentissant.
« Modifié: 07/11/2009 - 19:25:36 par Tosheros »
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Spoil...la communauté du Léviathan
« Réponse #7 le: 08/11/2009 - 14:21:49 »
Salut Gengis,

Je vois que tu as plein de questions pour Philippe Tessier,

surtout n'hésite pas a les poster sur ce topic: http://www.polaris-site.com/forum/index.php?topic=1126.0

comme ca Philippe pourra les noter et y repondre ;)

Hors ligne poulpiche

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1055
  • Force Polaris : 34
Re : Spoil...la communauté du Léviathan
« Réponse #8 le: 08/11/2009 - 21:31:22 »
ona un bout d'information sur la communauté du Léviathans dans l'encyclopédie Océanographique (supplément V2) mais c'est ultra pas clair et assez flou

en gros c'est une communauté vivant dans des grottes sous marines très très profondes et dont certains membres, les "prêtres" ont un lien empathique avec ces créatures

mais après ça s'arrête là, je sais pas si cette communauté a assez à la technologie ou vit de façon tribale par exemple. aucune indication sur le fait si se sont des hybride ou pas donc ça doit être des humains standards

Hors ligne gengis

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 67
  • Force Polaris : 7
Re : Re : Spoil...la communauté du Léviathan
« Réponse #9 le: 08/11/2009 - 22:50:28 »
Salut Gengis,

Je vois que tu as plein de questions pour Philippe Tessier,

surtout n'hésite pas a les poster sur ce topic: http://www.polaris-site.com/forum/index.php?topic=1126.0

comme ca Philippe pourra les noter et y repondre ;)



Merci c'est tres sympathique!!! et effectivement j'ai plein de question!!!j'aimerai bien que tout les supplement sortent d'un coup!!!



En tout cas merci por vos reponses a tous! Et je pense que mon joueur va se chercher une autre nation !!!

Ca n'est pas que j'osai pas lui dire non mais c'est que j'aime bien faire jouer des perso que mon joueur on vraiment envi de jouer! je ne suis pas un Meujeu directif...du moins pour la creation de perso...apres effectivement il faut bien sur que les perso tiennent la route hein!!!

Hors ligne gengis

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 67
  • Force Polaris : 7
Re : Spoil...la communauté du Léviathan
« Réponse #10 le: 01/12/2009 - 23:45:46 »
Bon je suis desoler mais je deterre le sujet!

Loin de moi l'envi de saouler qui que ce soit mais mon joueur est vraiment interesser par cette communauté!
Il est tres motiver et moi de voir un petit jeune motiver comme ca bah je trouve ca beau!
Et quand je trouve ca beau bah j'ai envi de lui donner ce qu'il veut!

Donc j'en viens a ma question...(ca va pas trop long comme intro? si ? ;D)

Cyrull ou une personne competente et/ou mandater pourrais t il me donner des infos sur cette communauté? ou au moins me donner un debut de piste de reflexion pour savoir vres quoi me diriger et comment develloper le perso de mon joueur?(il a des tres bonnes idées de background et je pense que si on fait ce perso bah je vous le posterai parceque ca va valoir le coup!)

Voila! c'est pas pour emmerder le monde mais j'aimerai rester proche du background "originel", ne pas trop m'eloigner de ce que le Grand Cyrull veut faire du jeu pour me retrouver dans une situation sans solution...(je sais les optimiste me diront qu'il y a toujours une solution!)
En gros je veux pas partir sur un truc sur la communauté et que quand sort une campagne avec comme de par hasard la communauté du leviathan bah ca colle pas du tout avec le perso de mon joueur!

cette voila!!!

merci moniseur dame!

Hors ligne poulpiche

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1055
  • Force Polaris : 34
Re : Spoil...la communauté du Léviathan
« Réponse #11 le: 01/12/2009 - 23:56:58 »
à ce niveau là on sors du niveau sur ce qu'il y a de déjà sorti

donc

- soit Cyrull sais de quoi il en retourne et à lui de choisir s'il veut bien t'en dévoiler un peu plus (ou pas après tout c'est son bébé il en fait ce qu'il veut)
- soit Cyrull n'a pas encore d'idée fixe car c'est un pan du background qu'il a laissé libre pour les MJ inspiré, un peu comme la ville légendaire de Leng

Hors ligne gengis

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 67
  • Force Polaris : 7
Re : Spoil...la communauté du Léviathan
« Réponse #12 le: 02/12/2009 - 00:23:02 »
Je vois je vois!!! dans ce cas pourrais je avoir la reponse du Grand Généticien?

Der§en

  • Invité
Re : Re : Spoil...la communauté du Léviathan
« Réponse #13 le: 02/12/2009 - 08:22:26 »
Je vois je vois!!! dans ce cas pourrais je avoir la reponse du Grand Généticien?

Je serai toi, je ferai des propositions en privé a Cyrull, avec un peu de chance, elles pourraient être intégrer au BG officiel....

Hors ligne Bismuth

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 820
  • Force Polaris : 38
Re : Spoil...la communauté du Léviathan
« Réponse #14 le: 02/12/2009 - 09:30:15 »
Citer
Je serai toi, je ferai des propositions en privé a Cyrull
Tu ferais ça...?
Et toi qui dénonçait le fait qu'il fallait coucher ici... ::)

Citer
En gros je veux pas partir sur un truc sur la communauté et que quand sort une campagne avec comme de par hasard la communauté du leviathan bah ca colle pas du tout avec le perso de mon joueur!
Boarf... Je pense que t'as franchement le temps de voir venir... Et à ce moment là, si le perso a survécu, tout ça, tu adaptes la vision officielle sur ta vision, et pas l'inverse...

Der§en

  • Invité
Re : Re : Spoil...la communauté du Léviathan
« Réponse #15 le: 02/12/2009 - 10:10:35 »
Tu ferais ça...?
Et toi qui dénonçait le fait qu'il fallait coucher ici... ::)

Pas il "fallait" mais plutôt il "faut".  :P

Hors ligne poulpiche

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1055
  • Force Polaris : 34
Re : Re : Spoil...la communauté du Léviathan
« Réponse #16 le: 02/12/2009 - 12:28:21 »
Boarf... Je pense que t'as franchement le temps de voir venir... Et à ce moment là, si le perso a survécu, tout ça, tu adaptes la vision officielle sur ta vision, et pas l'inverse...
exactement le temps que THE supplément détaillant la communauté, tu as de quoi voir venir

Hors ligne Karun

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 218
  • Force Polaris : 30
Re : Re : Spoil...la communauté du Léviathan
« Réponse #17 le: 24/01/2012 - 21:55:09 »
Bonsoir !


Je viens aux nouvelles. Je vois que le sujet date de 2 ans. Pourtant les questions posées m'intéressent également (comme tout le monde je suppose), bien qu'avec moins d'insistance puisque c'est je ne joue pas encore. Néanmoins, c'est ce genre de thème un peu mystérieux et fantastique qui m’interpellait le plus dans le background, comme les foreurs, les felorms et les ternasets,... Le genre de thèmes qu'il me botterait de développer si un jour je vais jusqu'à mener et écrire des scénars ou une campagne.

Gengis, si tu es toujours dans le coin, avais tu contacté Cyrull, finalement ? Avais tu eu des réponses ou, à défaut de réponses, sait-on si c'est plutôt :

- soit Cyrull sais de quoi il en retourne et à lui de choisir s'il veut bien t'en dévoiler un peu plus (ou pas après tout c'est son bébé il en fait ce qu'il veut)
Ou
Citer
- soit Cyrull n'a pas encore d'idée fixe car c'est un pan du background qu'il a laissé libre pour les MJ inspiré, un peu comme la ville légendaire de Leng

Au moins savoir le coeur tranquille pour développer sa propre vision des choses au cas où c'est volontairement laissé libre.

Comment se porte le perso de ton joueur ? ;D


Veuillez m'excuser si les réponses se trouvent ailleurs ici ou dans un supplément que je n'ai pas lu.
Karun

Hors ligne rodi

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1390
  • Force Polaris : 177
    • rubrique Polaris du SDEN
Re : Spoil...la communauté du Léviathan
« Réponse #18 le: 24/01/2012 - 21:58:00 »
Il y a beaucoup de réponses sur le Léviathan dans Créatures
Membre de la Team Polaris de la rubrique Polaris du SDEN : Utopia 2.0 is watching you !

Le SDEN recrute ! Intégrez l'équipe de rédaction

Hors ligne Karun

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 218
  • Force Polaris : 30
Re : Spoil...la communauté du Léviathan
« Réponse #19 le: 24/01/2012 - 22:09:20 »
Ho, Ok, désolé. boh

Merci pour ta réponse. C'est plutôt une bonne nouvelle, donc !