Loader

[Shaan Renaissance] Vivez l'Ascension des Princes Elémentaires

Démarré par Shendar Rod, 29/08/2015 - 14:01:29

« précédent - suivant »

Oui j'ai pas mal échangé avec Igor sur Shaan, mais pour l'instant je reste concentré sur la sortie de Oracles 3 pour PROPHECY car cela nous demande pas mal d'énergie.

J'ai prévu de filer un coup de main à Igor ensuite.
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

En même temps la communauté Shaan est déjà bien étoffé et je ne suis pas sur d'être très utile après Oracles 3 car pas mal de projets communautaires déjà en route ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Est ce que ce genre "d'event" serait envisageable pour Polaris?

Oui c'est très chouette ce qu'ils préparent. ça me fait un peu penser à ce que fait Pathfinder avec la Pathfinder Society (Mais je crois que ce mode de jeu fonctionne plus outre-atlantique que chez nous).
Envisageable pour Polaris ? Tout est envisageable du moment que des gens motivés s'en occupent et qu'il y a adhésion de la base de joueurs.

"Océan. Masse d'eau occupant à peu près les deux tiers d'un monde destiné à l'homme - lequel est dépourvu de branchies."  Ambrose Bierce - Extrait de Le Dictionnaire du diable

"Mais n'importe quoi lui alors !" un hybride naturel

Je pense que dans Polaris on a des gens motivés.
Après faut voir avec le staff se qu'ils en pensent.