Loader

[Actualité] Semaine Polaris sur Sci-Fi Universe

Démarré par Valdae, 15/07/2008 - 07:11:31

« précédent - suivant »
C'était sympa, merci Jason :)

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

yep merci de cette semaine ;)

pour conclure ce cycle il ne manque plus que la collector dans ma boite pour être comblé...
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Merci jason, je ne dirai rien si tu au passages tu trucides quelques jeune donzelles en chaleurs aux mamelles provocantes au bord du lac  ;)

Oui! C'était chouette comme idée et les interwiews étaient très interessantes. :)
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Citation de: Dergen le 21/07/2008 - 11:13:21
Merci jason, je ne dirai rien si tu au passages tu trucides quelques jeune donzelles en chaleurs aux mamelles provocantes au bord du lac  ;)

pourquoi au bord du lac ?

Citation de: st_gabriel le 21/07/2008 - 13:58:23
pourquoi au bord du lac ?
J'hallucine St Gab, Dergen a été trop sympa avec toi, c'est même pas un classique, c'est, c'est... tiens je trouve même pas d'mot  ;)