Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Compétences supplément Univers  (Lu 3391 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Chninkel

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 125
  • Force Polaris : 5
Compétences supplément Univers
« le: 31/10/2019 - 10:19:27 »
Bonjour

Ayant tous les suppléments V2 de Polaris, je n'ai pas investi dans le supplément V3 Univers. Mais je me retrouve gêné par certaines informations données dans d'autres suppléments (là, en l’occurrence c'est avec la république du Corail et les empathes, qui renvoient à des compétences spécifiques d'Univers). Retrouve-t-on ces compétences dans les vieux suppléments ? Je ne trouve rien sur "Sensation du Flux", par exemple.

Si elles sont nouvelles, quelqu'un aurait-il la gentillesse de me faire un tout petit topo sur ces différences V2/V3 uniquement en ce qui concerne les ajouts dans Univers en terme de compétences ?
Merci d'avance.
« Modifié: 31/10/2019 - 13:20:53 par Chninkel »

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : Compétences supplément Univers
« Réponse #1 le: 01/11/2019 - 18:01:05 »
fait la liste des compétences, je vais te trouver ça.

sensation du flux
Attributs associés : INT/PER
Les habitants de la surface ont développé un sens qui leur permet de sentir tout débordement du Flux dans la réalité. Avant chaque
manifestation du Flux (qu’il s’agisse d’une créature, d’un pouvoir ou d’un phénomène) le personnage a le droit d’effectuer un Test de compétence.
Le modificateur de marge de réussite correspond au nombre de tours pendant lequel il peut agir avant le déclenchement. C’est
particulièrement pratique pour sentir qu’un personnage va libérer l’effet Polaris par accident.

Hors ligne Chninkel

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 125
  • Force Polaris : 5
Re : Compétences supplément Univers
« Réponse #2 le: 02/11/2019 - 10:05:41 »
Merci beaucoup pour la réponse. Je n'ai pas mes bouquins avec moi actuellement. Je complète dans deux jours.

Si je comprends bien il y a des ajouts de compétences qui correspondent à "Surface" ?

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : Compétences supplément Univers
« Réponse #3 le: 02/11/2019 - 10:06:16 »
oui