Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Un bonjour qui aura tardé  (Lu 1706 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Itaka

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 5
  • Force Polaris : 0
Un bonjour qui aura tardé
« le: 25/07/2018 - 11:33:03 »
*ose enfin à rentrer dans une station après un an dans les profondeurs*


Bien le bonjour à tous !
Comme le suggèrent le titre et l'intro, cela fait à peu près un an que je traine sur ce site sans jamais passer par cette section (honte à moi). Mais mieux vaut tard que jamais !


Du coup j'ai 21 ans, j'étudie la chimie des matériaux et suis passionné de jeux et jeux de rôle. J'ai une ludothèque conséquente mais terriblement pas assez de jdr (yet!). Cela fait à peu près 4 ans que je joue activement et 3 ans que je maîtrise des tables diverses et variées. S'il faut en citer j'ai joué à Chroniques Oubliées, Tigres Volants, Warhammer 30.000 (une variante des livres existants), Vampire la Mascarade et un jeu SF/horreur que crée un ami. Côté MJ j'ai essentiellement fait du Airship Pirates (un jeu par Abney Park, un groupe de musique steampunk) et Polaris. Ca fait, donc, un an que je gère une table dans les fonds marins et tombe de plus en plus amoureux de l'univers, surtout en lisant les romans (excellente plume, en plus de l'imagination, Cyrull, bravo).


Voualah, je pense avoir fait un rapide tour. Au plaisir de discuter de cet univers ! Et il est possible que je déterre quelques sujets à l'avenir... Puis-je user de mes dons de nécromancie ? :D
A bientôt dans les fosses !

Hors ligne jp

  • Rédacteurs / Writers
  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • *
  • Messages: 503
  • Force Polaris : 60
Re : Un bonjour qui aura tardé
« Réponse #1 le: 25/07/2018 - 16:44:46 »
Bienvenue !!

user de nécromancie....?  des vacances en hégémonie afin de découvrir la splendide capitale te dirais ?... j'ai quelques amis hégémons qui seraient RAVIs de te disséq.. heuu de te rencontrer.



Hors ligne nunurs

  • MJ / GM
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 132
  • Force Polaris : 5
Re : Un bonjour qui aura tardé
« Réponse #2 le: 25/07/2018 - 19:01:17 »
Bienvenue et n'hésite pas !