Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Recherche une table de jeu sur Bordeaux (ou les environs)  (Lu 4705 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cypher

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 373
  • Force Polaris : 16
  • Pas besoin de peigne au moins...
Bonjour à tous,
je suis actuellement en manque énorme de JDR (plus de partie depuis plus de 2 ans, je poursuis une formation théorique mais la pratique me manque) et la rentrée étant là, me reviens l'envie de m'y remettre en tant que joueur (pour me changer les idées, et oublier un peu les soucis temporairement).
Mais voilà je ne sais pas s'il y a un MJ Polaris sur la région. Alors si vous même, ou parmi vos connaissances connaissiez quelqu'un...
Je ne suis pas contre les clubs, mais je voudrais dans un premier temps quelque chose de plus intimiste.
En vous remerciant.

Der§en

  • Invité
Re : Recherche une table de jeu sur Bordeaux (ou les environs)
« Réponse #1 le: 08/09/2009 - 15:40:05 »
Bonjour à tous,
je suis actuellement en manque énorme de JDR (plus de partie depuis plus de 2 ans, je poursuis une formation théorique mais la pratique me manque) et la rentrée étant là, me reviens l'envie de m'y remettre en tant que joueur (pour me changer les idées, et oublier un peu les soucis temporairement).
Mais voilà je ne sais pas s'il y a un MJ Polaris sur la région. Alors si vous même, ou parmi vos connaissances connaissiez quelqu'un...
Je ne suis pas contre les clubs, mais je voudrais dans un premier temps quelque chose de plus intimiste.
En vous remerciant.

Pour une bonne initiation, rien de tel que de se jeter dans un puits oublié pour y découvrir toutes les subtilités des règles de Polaris V3 voila de quoi combler définitivement ton manque   :P

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Recherche une table de jeu sur Bordeaux (ou les environs)
« Réponse #2 le: 08/09/2009 - 15:46:25 »
Je te conseille de poster aussi une annonce sur Opale Rôliste, certes la section Aquitaine est pas des plus actives mais en multipliant les annonces sur différents sites tu as plus de chances de tomber sur des joueurs interessés ;)

Et puis si les aquitains s'y inscrivent pas, les parties vont pas se lancer par magie. ;D
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Der§en

  • Invité
Re : Re : Recherche une table de jeu sur Bordeaux (ou les environs)
« Réponse #3 le: 08/09/2009 - 15:57:50 »
Je te conseille de poster aussi une annonce sur Opale Rôliste, certes la section Aquitaine est pas des plus actives mais en multipliant les annonces sur différents sites tu as plus de chances de tomber sur des joueurs interessés ;)

Et puis si les aquitains s'y inscrivent pas, les parties vont pas se lancer par magie. ;D

Nan, tout les aquitains sont au fond du puits  :-D

Hors ligne Dariius

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1330
  • Force Polaris : 57
  • Le G.O.
Re : Recherche une table de jeu sur Bordeaux (ou les environs)
« Réponse #4 le: 08/09/2009 - 16:39:23 »
silence vil poulpe !

je suis MJ Popo sur bordeaux meme si en ce moment d'autres contraintes externes me font m'eloigner de ca.

j'ai une campagne en cours chez dragon tresor et comte sur bordeaux. je suis plein mais bon, un one shot peut peut etre se negocier.

je promet rien en totu cas mais sache que Popo + mj sur bordeaux y'a au moins moi de joignable :)
So much violence, so few bullets

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Recherche une table de jeu sur Bordeaux (ou les environs)
« Réponse #5 le: 08/09/2009 - 16:50:33 »
L'asso des Griffons est super Sympa j'y vais quand je descend sur Bordeaux.

Moi si j'avais la chance d'avoir une asso à côté de chez moi j'en profiterai ;) malheureusement ce n'est pas le cas :(
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Der§en

  • Invité
Re : Re : Recherche une table de jeu sur Bordeaux (ou les environs)
« Réponse #6 le: 08/09/2009 - 16:56:52 »
silence vil poulpe !

P L O U F   ! ! !

Hors ligne Cypher

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 373
  • Force Polaris : 16
  • Pas besoin de peigne au moins...
Re : Recherche une table de jeu sur Bordeaux (ou les environs)
« Réponse #7 le: 08/09/2009 - 17:57:14 »
Merci beaucoup. Il me semble que je devais déjà contacter Dariius, mais j'ai oublié  :-[
Je vais rattraper ça  ;D

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Re : Recherche une table de jeu sur Bordeaux (ou les environs)
« Réponse #8 le: 08/09/2009 - 21:51:42 »
L'asso des Griffons est super Sympa j'y vais quand je descend sur Bordeaux.

Moi si j'avais la chance d'avoir une asso à côté de chez moi j'en profiterai ;) malheureusement ce n'est pas le cas :(

J'ai le même problème alors que je suis dans une grande ville. C'est assez paradoxal qu'à Bruxelles il y ait une boutique de JDR dont les stocks font pâlir les boutiques parisiennes et aussi peu d'organisations ou de communautés ouvertes liées au JDR >(
Faut croire que tout le monde joue avec son groupe d'amis...
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!