Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: carte de ville ?  (Lu 2289 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne gazo

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 3
  • Force Polaris : 1
carte de ville ?
« le: 18/01/2011 - 00:56:51 »
bonsoir voila je me pose une question es qu’il existe des carte détaillé de grande cité comme les capitales ? j'ai cherché a beaucoup d'endroit mais sans succès sa m'embêterais de les crée pour m’apercevoir qu'elle soit fausse. même si le mj a toujours raison sela di ^^
   

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : carte de ville ?
« Réponse #1 le: 18/01/2011 - 06:57:18 »
Bonjour, Tous les niveaux d'équinoxe sont cartographiés dans le LDB. Pour les autres grandes villes. je ne sais plus.

Hors ligne gazo

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 3
  • Force Polaris : 1
Re : carte de ville ?
« Réponse #2 le: 18/01/2011 - 09:52:26 »
merci pour ta réponse en faite je cherché quelque chose de plus détaillé mais je pense que sa va etre a moi de la crée
« Modifié: 18/01/2011 - 10:03:22 par gazo »

Dergen

  • Invité
Re : carte de ville ?
« Réponse #3 le: 18/01/2011 - 11:01:04 »
Bonne question, et du coup, je me demande si cela ne devrait pas être une option qu'il faudrait rajouter aux villes dans l'encyclopédie...

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : carte de ville ?
« Réponse #4 le: 18/01/2011 - 11:57:52 »
Les scénarios du supplément Équinoxe proposent un plan du niveau -6 ainsi qu'une vue "plus rapprochée" d'un secteur du même niveau (disponibles sur le site de Decha jusqu'à la ressortie de ces scénarios chez BBE), il y a même le plan d'un complexe d'habitation à moitié abandonné.

On a aussi dans Univers un plan schématique du Dôme de Keryss.

Mais on a aucun plans vraiment détaillées, ni de plan des villes plus typiques de Polaris (les complexes sous-marins et les villes parois).
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne poulpiche

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1055
  • Force Polaris : 34
Re : carte de ville ?
« Réponse #5 le: 18/01/2011 - 12:25:34 »
je parle de mémoire mais il me semble qu'il y a aussi les plans de Volcania, station un peu plus "modeste" (quoique quand même grande) qu'une capitale

pour me représenter une station de bonne taille, j'imagine une sorte de grand centre commercial, donc forcément c'est moins évident de faire un plan :D

les abri de fallout (pour ceux qui connaissent) sont aussi un bon modèle pour les base de plus petite taille

je pense également à (l'excellent) Xenogears du PSOne. Solaris, la cité aérienne est disposée en 3 niveaux suivant le statut social des habitants:

- le Niveau 3, celui des ouvriers, est constitué de bloc disposés tout autour d'une place. chaque bloc est un ensemble de tubes de forme alvéolaires, comme une ruche d'abeilles, d'un diamètre d'à peu près 2m et long de 4/5m servant d'habitations
- le Niveau 2, plus aisé et administratif, ressemble beaucoup à un centre commercial collé à un emsemble d'immeubles d'appartements
- et enfin le Niveau 1, des nantis, est un ensemble de maison ou manoirs disposés sous un dome fermé
« Modifié: 18/01/2011 - 14:50:13 par poulpiche »