Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Personnages de la Surface  (Lu 2936 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne space_calamar

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 370
  • Force Polaris : 17
Personnages de la Surface
« le: 07/01/2010 - 19:41:00 »
Coucou les gens !

J'ai regardé en détail la création de personnage de la surface aujourd'hui, et tout est plus ou moins clair et utilisable. Tout, sauf... le matos !

En effet, ils s'équipent avec quoi, les pauvres mutants de la surface ? Ok, il est toujours possible d'utiliser les dagues et autres armes blanches, voire quelques autres équipements, en version "primitives", mais ... c'est quand même limité. Surtout au niveau des armures. Le cuir, mais après ??
Quelqu'un a déjà fait quelque chose là-dessus ?

(je pourrais attendre le supplément surface II, ou le guide de l'équipement, mais ... il me faudrait des infos avant 2013 (sans méchanceté aucune, car les suppléments valent le coup d'attendre, mais ... c'est long quand on attend :D ).

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Personnages de la Surface
« Réponse #1 le: 07/01/2010 - 20:00:35 »
Bah comme tout le matos des suppléments, il doit être parti dans le Guide Technique qui, vu la pratique éditoriale jusque là, devrais être le supplément qui suit Créatures qui sortiras donc cet été, donc on aura le matos des habitants de la Surface l'été prochain, un an avant la sortie de République du Corail ;D

Ahem, bah faut adapter avec le matos qu'on a déjà. Mais la fourrure ou la peau tannée c'est pas du cuir moléculaire...
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Der§en

  • Invité
Re : Personnages de la Surface
« Réponse #2 le: 08/01/2010 - 09:11:53 »
J'imagine bien qu'il doivent savoir recycler la quantité sûrement impressionnantes de matériels laissé derrières lui par les nombreuses missions menés a la surface pour pour lesquels le % de morts est des plus que conséquent !
« Modifié: 08/01/2010 - 15:06:41 par Der§en »

Hors ligne space_calamar

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 370
  • Force Polaris : 17
Re : Personnages de la Surface
« Réponse #3 le: 08/01/2010 - 13:06:25 »
Ouais, un peu de matos des fonds marins, oui, mais ils n'ont pas que ca.
Je sens que je vais devoir me lancer dans la création d'un peu de matériel :)

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Personnages de la Surface
« Réponse #4 le: 08/01/2010 - 13:18:43 »
N'oubliez pas les usines de surfaces qui sont régulièrement agressées par les créatures de la surfaces ;)

Donc faut se servir là où le matos se trouve :D
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Re : Personnages de la Surface
« Réponse #5 le: 08/01/2010 - 13:48:38 »
J'imagine bien qu'il doivent savoir recycler la quantité sûrement impressionnantes de matériels laissé derrières lui par les nombreuses missions menés a la surface pour pour lsquels me % de morts estxplus que conséquent !

Indeed, mais recycler et modifier des armes demanderais quand même une certaine compétence pas forcément acquise par la plupart des peuplades de la surface. Bien sûr certaines communautés ont l'habitude de faire ce genre de récup' mais à la lecture il m'a semblé qu'elles étaient relativement minoritaires...

Et puis les armes des soldats, quand t'as plus de munitions ça fait pas pour autant une bonne arme de corps à corps :P
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Der§en

  • Invité
Re : Re : Re : Personnages de la Surface
« Réponse #6 le: 08/01/2010 - 15:09:22 »
Indeed, mais recycler et modifier des armes demanderais quand même une certaine compétence pas forcément acquise par la plupart des peuplades de la surface. Bien sûr certaines communautés ont l'habitude de faire ce genre de récup' mais à la lecture il m'a semblé qu'elles étaient relativement minoritaires...

Et puis les armes des soldats, quand t'as plus de munitions ça fait pas pour autant une bonne arme de corps à corps :P

J'y crois pas regarde ce qu'arrivait a faire les moudjahidines pour résister aux Russes, j'ai vu des re-fabrications incroyable a partir de moyens des plus sommaire, quand il s'agit d'armes les hommes (et certainement les mutants) développent des trésors d'imaginations et d'efficacité...