Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Présentation Itsane  (Lu 2805 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Itsane Artaza

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 1
  • Force Polaris : 0
Présentation Itsane
« le: 28/07/2020 - 00:14:28 »
Bonjour à tous et toutes,

Après des années, je profite de l'été pour enfin me plonger dans Polaris, soliste depuis une vingtaine d'années, j'était plutôt orientée sur des jeux à tendance asiatique comme La légende des 5 anneaux, Sengoku, Qin durant une bonne douzaine d'années puis je me suis essayé à d'autres univers, Prophécy que je joue toujours, 7ème mer, Cyberpunk, Eclipse phase et Polaris ça fait des années que le monde m'attire mais vu l'ampleur de la tâche pour plonger dans l'univers et comme je suis du genre à pas faire les choses à moitié et bien j'avais repoussé encore et encore.
Là ça y est je m'y mets.
Quelques essais de jeu par mail ou chat avec le jeu mais somme tout très peu. Donc tout naturellement, je commence par le site officiel et son forum pour m'imprégner de l'ambiance et éventuellement jouer en ligne si ça se fait ici quelque part.

Sinon pour le reste j'ai écrit pas mal à une époque où j'avais du temps , co-écrit deux romans dans le monde de L5A, des nouvelles, des aides de jeu, des scénarios.
Ca me manque pas mal mais depuis 2 ans des déménagements et là du coup le JDR est un peu passé à la trappe.

Côté IRL, je suis belge, installée près de La Rochelle, je suis social marketer pour des produits de soins corporels, ce métier me permet de m'occuper de ma fille de 9 ans d'avoir du temps de mettre en place un projet de jardin forêt qui me travaille depuis quelques années. J'aime lire, j'aime les chevaux, les chats, j'en ai plein, la nature me ressource énormément et je marche beaucoup.

Voilà je pense avoir fait le tour de la question

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Présentation Itsane
« Réponse #1 le: 29/07/2020 - 16:04:19 »
Bienvenue parmi nous
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!