Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Univers - édition collector, actuellement en boutique.  (Lu 1668 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne elvadrieclya

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 10
  • Force Polaris : 0
Bonjour,
j'ai vu que dans la boutique de BBE l'autre jour qu'il y avait la collector de Univers en vente. J'avais déjà pris le pdf de Univers (version normale) pour le chapitre sur la Ligue Rouge et la Surface notamment. Moi qui préfère les éditions papiers, j'ai sauté sur l'occasion. Je viens tout juste d'ouvrir mon colis. Alors la couverture en cuir noir est super stylée et le livre est en excellent état.
Par contre, il fait mention sur la page de la boutique d'un certificat d'authenticité mais rien visiblement. De plus, j'ai exactement le même nombre de page que dans le pdf. Donc je ne sais pas si c'est normal pour les pages, ni même si c'est normal du tout.
Dans le doute, je vais contacter aussi leur sav, pour savoir si c'est normal, mais c'est vrai que si une âme charitable pouvait m'éclairer sur ce problème cela m'arrangerai beaucoup.