Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Demande de news sur contributions du 1er financement participatif  (Lu 2849 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Estheral

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 158
  • Force Polaris : 22
Bonjour.

J'avais envie de partagé avec vous un mini coup de gueule, mais surtout demander des nouvelles de différents éléments du premier financement participatif.

J'ai donc contribué il y a un peu plus de deux ans et demi déjà au financement et j'ai fais un gros investissement puisque j'ai sélectionné à 379€ la contribution n°15 :

Polaris, LA TOTALE !

Livre de base
Univers
Réimpression de Créatures
Les 6 suppléments à venir (papier et PDF pour l'ensemble)
5 Dossiers de personnage

Je sais que le travail d'écriture est long, et je ne m'attendais certes pas à tout recevoir très rapidement. Il vaut mieux des bouquins de qualité qui prennent du temps à sortir, qu'avoir du travail baclé : j'ai trop de respect pour le magnifique travail de Cyrull et Iron.
Mais il faut avouer que le livre Union Méditérannéenne se sera fait attendre. Pourtant la partie écriture était finie à priori depuis un moment (première annonce de sortie par BB pour octobre 2015 de mémoire). Je ne sais pas si cela a avoir avec le changement qui s'est opéré avec Black Book et Cassus Delli. En tout cas comme c'est la nation qui m'intéressait le plus, j'avoue que la longue attente m'a démotivé (j'aime pas lire des pdf sur un écran, je suis très livre, à l'ancienne). Venant de le recevoir ce jour j''espère que ça va me remotiver pour vous proposer de nouvelles aides de jeu, et de mon côté faire de bonnes parties. Car et oui, je ne me suis toujours pas réellement lancé. Quelques parties test pour appréhender les règles, c'est tout.

Un sujet qui me chiffonne, c'est que depuis pas mal de temps que ce soit sur le site de BlackBook (devenu Casus Belli) ou sur le forum, j'ai déjà parlé des 5 Dossiers de personnage promis pour cette contribution. Personnel n'a l'air au courant... Ces dossiers existent donc je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas encore été livrés. Ils auraient pu l'être dès le début même !

J'aimerai poursuivre un peu en parlant des bonus pour les Contribution 229€ et plus, de façon à ce que l'on puisse avoir des news sur tout ça :

Les contributions faites :

- Nouvel écran du MJ : reçu ce jour. Joli ! Par contre dommage que ce soit le même contenu que celui de base. Les seuils de blessures auraient par exemple pu être mises à jour conformément au Guide Technique.
- Set de dès : non reçu... voir méaculpa de Gob, de Casus Belli. Au vu de la somme personnellement engagée, c'est pas sérieux je trouve...
- Archétypes couleurs. Rien à dire. Les illustrations des archétypes comblent mes attentes à chaque nouveau livre !

Les contributions à paraître :

- Carte géante des fonds marins
- Roman Rédemption
- Roman les Foudres de l'abîme, compilation en un volume
- 64 cartes de pouvoir Polaris
- Fiches de références de règles cartonnées
- 64 cartes d'évènements

Je n'ai pas parlé du Black Book car je sais que Cyrull est dessus et qu'il compte bien nous faire plaisir !

Voilà, j'aimerai bien avoir des news sur tout ca.
Je vous remercie d'avance.

Estheral


ARS LONGA VITA BREVIS

Hors ligne orc

  • Rédacteurs / Writers
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • *
  • Messages: 229
  • Force Polaris : 13
  • Bubulle
Pour les dossiers de perso je pense qu'ils veulent envoyer ceux qu'ils vont imprimer pour la v3.1 de polaris.
(ceux de la V3.0 ne sont plus dispo depuis pas mal de temps déjà)

Hors ligne nunurs

  • MJ / GM
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 132
  • Force Polaris : 5
C'est marrant j'ai posé la même question sur le forum de bbe il y a peu ...
A mon sens là où le bas blesse c'est que pendant le CF ils trouvent plein de temps pour faire de la com mais une fois ce dernier passé, elle devient quasi inexistante ... (ce n'est qu'une opinion, et débattre à ce sujet ne fera aucunement avancer les choses).

2 lignes pour prévenir lors d'une news ou à minima sur leur forum ça ne mange pas de pain.

Au vu de du mail du gob pour l'envoie des dés le matériel débloqué en cadeau ne peut être expédié seul. Soit c'est tout à fait compréhensible mais d'une part les dossiers ont été acheté et d'autre part je pense qu'amazonia ne sera pas disponible de sitôt au vu de la masse de matériel "supplémentaire" à livrer en parallèle vu que nous n'avons pour ainsi dire aucune news à ce sujet.

Par contre ils lancent un nouveau CF alors que le 1er n'est pas livré entoèrement donc du travail qui devient prioritaire sur l'ancien (blackbook par exemple) au vu des dates de livraison prévue.

Hors ligne DerG

  • MJ / GM
  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1443
  • Force Polaris : 107
  • GRRR, mordre, jamais lâcher...
    • l'Antre du Dergen sauvage et non-domestiqué !
Pas sûr que cela soit judicieux d'en débattre ici, sur le forum de BBe cela aurai sûrement plus d'impact !
Dergen le cartographe officiel de Polaris....