Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Composition de campagne  (Lu 984 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Yoda

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 158
  • Force Polaris : 13
Composition de campagne
« le: 06/07/2021 - 22:06:24 »
Hello à tous,
particulièrement aux anciens fans du jdr que déjà certainement croisé dans ce forum.

ça fait longtemps !
Voilà bien 10 ans que j'ai laissé Polaris (principalement à cause des règles).
Aujourd'hui, suite à la lecture de "Point Némo", je replonge...
Donc forcément, ma nouvelle table souhaite (re-)découvrir ce JdR dont j'ai tant de fois vanté la profondeur de l'univers...

Donc me revoilà.
J'aimerais faire démarrer mes joueurs dans une petite station sans importance et suivre (en fond) les évènements des "Foudres de l'abîme".
Du coup, je recherche une poignée de scénarios de qualité à assembler,
pour proposer une trame de jeu intéressante à travers de laquelle je pourrai infuser des évènements tirés des "Foudres de l'abîme".

Deux points particuliers à noter :
- l'un des joueurs a déjà joué plusieurs scénarios des précédentes éditions (mais je ne vais pas éliminer pour autant les bonnes aventures)
- je suis passé au système Savage world, pas grâce à l'adaptation de BBE, mais à l'application pure et simple de système SWADE

Voilà, vous savez tout.
Merci d'avance pour votre aide !

A bientôt.

Donc, si vous avez des recommandations sur une sélection d'aventures, de micro-campagne ou autre, je prends.
N'hésitez pas à m'orienter vers les différents ouvrages de la gamme : j'ai tout, mais ne sais plus trop vers quels ouvrages/aventures m'orienter.

Dans l'attente de vos conseils, je vais commencer la lecture du Recueil de scénarios (V3) afin de me forger une idée sur ce supplément.



La Créativité, c’est comme les Belles Femmes… ça se travaille !

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Composition de campagne
« Réponse #1 le: 07/07/2021 - 22:55:40 »
salut

déjà tu as un très bon aperçu ici : http://www.polaris-site.com/forum/index.php?topic=299.0
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!