Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: [Carte] Hégémonie  (Lu 11017 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gavverwock

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 287
  • Force Polaris : 33
  • Roast Beef en apnée!
[Carte] Hégémonie
« le: 22/05/2007 - 16:28:23 »
Voici donc, comme promis la version 1.2 de la carte du territoire Hégémonien au format Google Earth.

Cette version inclut:
  • les principales Villes Hégémoniennes
  • les tunnels sous-marins les reliant entre eux
  • des coordonnées pour toutes les stations indiquées sur la carte du supplément Hégémonie.
Comment installer:
Téléchargez le fichier et décompressez-le directement dans le dossier Google\Google Earth\kwv\ et lancez Google Earth.

EN CADEAU! Une housse gratis pour votre Google Earth montrant la planète sous 250 mètres d'eau!
-> Sérieusement. J'ai aussi inclus une couche planétaire dévéloppée à partir du programme de topologie que Gwenael a mis dans le forum de Discussion Scientifique. Ca peut toujours servir.

A venir: la version annotée.

Commentaires la bienvenue.

[EDIT]

La carte du monde de Polaris complète est disponible dans le fil de discussion [Carte] Le Monde de Polaris.
« Modifié: 12/06/2007 - 01:10:55 par Gavverwock »

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : [Carte] Hégémonie
« Réponse #1 le: 22/05/2007 - 22:27:14 »
j'ai qu'une chose a dire chapeau vraiment!!!! c'est du super bon travail!!! je suis tres impressioné! :o

entre Dergen qui fait un bete de logiciel et pi maintenant ça... on a une bonne équipe ;) (j'ai oublié tous les autres mais le coeur y est)!!!

Dergen

  • Invité
Re : [Carte] Hégémonie
« Réponse #2 le: 22/05/2007 - 22:34:43 »
Je suis sur le coup même si cela avance moins vite en ce moment car j'ai un client champion du monde dans la chiantitude  ;)  qui me bouffe tout mon temps de disponible, enfin, je ne vous oublie pas et je case par-ci par-la du temps pour ForcePolaris...


Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : [Carte] Hégémonie
« Réponse #3 le: 22/05/2007 - 22:53:34 »
là franchement, je dois dire que je trouve ça absolument excellent !

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : [Carte] Hégémonie
« Réponse #4 le: 22/05/2007 - 23:43:32 »
Pour info sous Mac il suffit juste d'installer Google earth puis double cliquer sur les deux fichiers kmz pour les ajouter aux lieux préférés de GE et ensuite enregistrer ;)

Sinon bon travail :)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Gavverwock

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 287
  • Force Polaris : 33
  • Roast Beef en apnée!
Re : [Carte] Hégémonie
« Réponse #5 le: 23/05/2007 - 02:12:46 »
Affaire à suivre: arrivé Vendredi, une fois que je serais officiellement Plus Un Etudiant, je mettrai un peu de mon temps à produire le reste et à peaufiner la version 2.0 du patch Hégémonie, avec les stats des villes, et gros évènements s'il y a lieu.

Cyrull -

  • Je fais quoi avec les petites villes sans coordonnées des autres factions? J'improvise?
  • Y'a un paquet de villes neutres sur la carte de l'Hégémonie qui ne figurent pas dans 566. J'improvise? (J'ai le droit, hein, hein?)
  • J'ai remarqué un paquet de stations pas supposées être en surface dont les co-ordonnées les mettent sous les sunlight des tropiques (ex: Carnégie)

...J'ai le droit de dire tout ça? :-\

P.S.
Désolé pour le texte de la couche en Rosbif. Je pensais pas socialement lorsque je la montais.
« Modifié: 23/05/2007 - 02:18:59 par Gavverwock »

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : [Carte] Hégémonie
« Réponse #6 le: 23/05/2007 - 07:40:42 »
oui, tu improvises. Sauf problème majeur on prendra tes coordonnées pour les rééditions.

Dergen

  • Invité
Re : Re : [Carte] Hégémonie
« Réponse #7 le: 23/05/2007 - 09:29:03 »
Désolé pour le texte de la couche en Rosbif. Je pensais pas socialement lorsque je la montais.


Héhéhé, pas grave aller, c'est oublié mais attention pour la prochaine fois, sinon il y aura de la viande sur mon pare-choc...   ;)

Hors ligne Gavverwock

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 287
  • Force Polaris : 33
  • Roast Beef en apnée!
Re : [Carte] Hégémonie
« Réponse #8 le: 23/05/2007 - 09:55:20 »

Héhéhé, pas grave aller, c'est oublié mais attention pour la prochaine fois, sinon il y aura de la viande sur mon pare-choc...   ;)

Ah mais attention, hein! Pas n'importe quelle viande! 100% pur Creutzfeldt-Jacob, hein!

oui, tu improvises. Sauf problème majeur on prendra tes coordonnées pour les rééditions.

...! Ah ouais?  :o

Bibi content!! Mici!
« Modifié: 23/05/2007 - 09:56:58 par Gavverwock »

Dergen

  • Invité
Re : Re : [Carte] Hégémonie
« Réponse #9 le: 23/05/2007 - 10:03:59 »
Ah mais attention, hein! Pas n'importe quelle viande! 100% pur Creutzfeldt-Jacob, hein!

tu as oublié qu'elle marine dans la bière depuis bien longtemps  :P

Hors ligne Gavverwock

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 287
  • Force Polaris : 33
  • Roast Beef en apnée!
Re : [Carte] Hégémonie
« Réponse #10 le: 23/05/2007 - 10:24:12 »
tu as oublié qu'elle marine dans la bière depuis bien longtemps  :P

Ouais, en fait, je bois pas assez (j'ai encore un foie, quoi) pour etre considéré anglais a ce point-la. Des que je vais en Angleterre, en fait, j'arrete de boire.

Nation de saoulons... >:(

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Re : [Carte] Hégémonie
« Réponse #11 le: 23/05/2007 - 11:14:03 »
    • J'ai remarqué un paquet de stations pas supposées être en surface dont les co-ordonnées les mettent sous les sunlight des tropiques (ex: Carnégie)



    N'oublions ps que le monde a subit des déformations majeures, cataclisme et autres tremblement de terre, donc ils se peut tres bien que malgres la carte de monté des eaux de google ou autre site, il y ait des partit imergée qui ne devrait pas l'etre ou vice versa... donc la ville qui est sous les sunlight avec google peut tres bien etre sur un territoire qui s'eszt affaissé durant les cataclisme...

    c'est un monde imaginaire ne l'oublions pas ;)

    Dergen

    • Invité
    Re : Re : [Carte] Hégémonie
    « Réponse #12 le: 23/05/2007 - 12:14:17 »
    Ouais, en fait, je bois pas assez (j'ai encore un foie, quoi) pour etre considéré anglais a ce point-la. Des que je vais en Angleterre, en fait, j'arrete de boire.

    Nation de saoulons... >:(

    Une bonne bière ou un petit coup de Calva ne peut pas faire de mal a un foie en bonne santé, en fait je pense que c'est plutôt la cuisine de rosbif qui le détériore  ;D


    Hors ligne xXx Goss xXx

    • Modérateur / Moderator
    • Demeter
    • *
    • Messages: 3138
    • Force Polaris : 38
    Re : Re : Re : [Carte] Hégémonie
    « Réponse #13 le: 23/05/2007 - 12:25:43 »
    Une bonne bière ou un petit coup de Calva ne peut pas faire de mal a un foie en bonne santé, en fait je pense que c'est plutôt la cuisine de rosbif qui le détériore  ;D



    [hors sujet ON] moi j'y ai vécu et j'adore le crumble mais bon ya que ça hein ;) lol [hors sujet OFF]

    Dergen

    • Invité
    Re : Re : Re : Re : [Carte] Hégémonie
    « Réponse #14 le: 23/05/2007 - 12:53:07 »
    [hors sujet ON] moi j'y ai vécu et j'adore le crumble mais bon ya que ça hein ;) lol [hors sujet OFF]

    Arf, on vois ici a quel point la mal bouffe a fait des dégats chez les personnes influençables !!!

























    Nan, j'déconne xXx Goss xXx   ;)

    Hors ligne xXx Goss xXx

    • Modérateur / Moderator
    • Demeter
    • *
    • Messages: 3138
    • Force Polaris : 38
    Re : [Carte] Hégémonie
    « Réponse #15 le: 23/05/2007 - 13:20:45 »
    mort de rire  ;D

    Hors ligne Gavverwock

    • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
    • Messages: 287
    • Force Polaris : 33
    • Roast Beef en apnée!
    Re : Re : Re : [Carte] Hégémonie
    « Réponse #16 le: 24/05/2007 - 09:54:23 »
      N'oublions ps que le monde a subit des déformations majeures, cataclisme et autres tremblement de terre, donc ils se peut tres bien que malgres la carte de monté des eaux de google ou autre site, il y ait des partit imergée qui ne devrait pas l'etre ou vice versa... donc la ville qui est sous les sunlight avec google peut tres bien etre sur un territoire qui s'eszt affaissé durant les cataclisme...

      c'est un monde imaginaire ne l'oublions pas ;)
    En effet. J'avais pas vu les choses sous cet angle-là. Merci.[/list]