Le problème avec le précédent concours, c'est qu'il n'a eut lieu qu'un mois à peine après la sortie du jeu, je comprends que ça n'ait pas été facile pour tout le monde.
Perso, je suis bien partant, là j'ai un scénario en fin de construction dont j'attends le test live dans deux semaines pour voir si ça marche.
Effectivement, les personnages peuvent faire des trucs trop spécialisés pour qu'un truc générique soit efficace, mais si on propose plusieurs scénarios sans qu'ils soient génériques, ça permet de faire des scénarios de meilleure qualité (les scénarios trop génériques sont souvent moins intéressants, ça veut pas dire qu'ils sont moins funs, juste qu'ils sont en général moins... prenants je trouve) et si il y en a une bonne variété ça permet aux MJs de piocher un truc bien spécifique.
Accessoirement, pouvoir trouver une grande variété de scénarios pour un jeu sans devoir écumer 30 sites pas mis à jour depuis cinq ans, c'est vraiment un gros gros plus pour une gamme.