Forum > Annonces spéciales

République du corail avancement des travaux

(1/4) > >>

Cyrull:
Bonjour à toutes et à tous, la république du corail avance vite et je vous indiquerai ici quand les textes seront terminés ou peut-être chaque étape... on verra.

Sinon, ceux et celles qui voudraient me faire parvenir des éléments concernant la république (entreprises, personnages, etc.) qu'ils auraient créés (dans Immersion ou des créations persos ou postées sur le sden ou ailleurs, je n'ai pas le temps de tout lire), n'hésitez pas tant que c'est assez bref. J'essaierai si possible de les intégrer... je dis bien si possible car 1: ça doit me plaire, 2/ il faut que j'ai la place (et c'est pas évident puisque la République risque d'être le plus gros supplément nation jusqu'à présent), 3/... euh, il 'y a pas de 3.

Utilisez mon adresse perso (tess8@orange.fr).... pas celle du site.

je ferais pareil avec les autres suppléments.

Petite précision : il semble qu'on ne pourra pas intégrer de scénario dans les suppléments nations (qui risquent d'être trop volumineux) et que ceux-ci feront l'objet d'un second recueil. C'est encore à confirmer.

Philippe Tessier

blakrain:
Merci de nous tenir au courant de l'avancée du boulot.
L'éventuelle intégration de travaux de qualité faits par les fans et le peut être second recueil de scénars sont d'excellentes nouvelles.
Bon courage pour la suite, j'ai hâte de lire les différents sup nations :)

Arthur.PoP:
Ah bah moi j'ai bien des idées pour l'Alliance Polaire chez-laquelle je suis en train d'écrire un big scénar :P

DerG:
Arf, ta messagerie vas exploser, tu as le choix d'utiliser ton compte sur l'Atlas pour les mails volumineux Philippe tu sais...

xXx Goss xXx:
Moi la répubique du corail, je les vois un peu comme les nations Elfes :

- Riches
- Beaux
- beaucoup de culture (danse, musiques, meme si ce n'est pas beaucoup repandu dans Polaris...)
- des habitations avec du corail dessus et un design particulier qu'on ne trouve que labas
- des gens aimables mais plutot nationaliste et assez sélectifs sur les voyageurs. en tout cas avec beaucoup de sécurités à passer.


En tout cas merci pour les infos d'avancement et bon courage dans l'écriture.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique