Forum > Annonces spéciales

[CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris

(1/227) > >>

bubu:
Bonsoir

A la demande de Philippe je lance ce post :


--- Citation de: Cyrull le 17/07/2013 - 17:36:15 ---Hello à toutes et à tous :

Pour relancer la gamme Polaris, l’éditeur BBe a démarré une souscription en utilisant le CROWDFUNDING pour les 6 prochains suppléments !

Si vous aimez la gamme Polaris, alors venez participer !
ça se passe ici :

http://www.black-book-editions.fr/crowdfunding.php?id=2

Philippe Tessier

--- Fin de citation ---

bubu:
Bonsoir

De mes vacances bien méritées je réagis à ce post.

Même si je trouve cette initiative très bonne et motivante, je trouve personnellement dommage d'avoir groupé tous les suppléments :

- car cela a un coût important pour les fans qui restent peu nombreux après tout ce temps
- certains suppléments peuvent ne pas intéresser certains
- enfin la règle de base de ce genre de projet est justement de lancer ouvrage par ouvrage sans pour autant s'engager dans un projet sur 1 ou 2 ans

Kragor:
Cool de nouveaux souscripteurs arrivent, comme quoi cette idée de mail c'était une bonne idée  ;)

Il ne reste plus qu'a mettre à jour la page d'accueil du site et tour est joué.

st_gabriel:
Ralala... me voilà sorti de mon dépôt généticien ou je piquai une petite sieste bien mérité...
Et là... dans l'immensité d'un silence abyssale... un message de Cyrull (en 4 exemplaires mais bon... ça rouille un peu dans mon dépôt les communications sont peu fiable...)

Impossible de résister à cette superbe initiative de levées de fonds.

Je fini de me frotter les yeux et je viens avec mes crédit-tubes vers début Août, histoire de voir où ça en est  OK

Bravo à Bbe et à PhilRon !

Alacabone:
78 participants
14 335€


Bing bing
Après les messages envolé des fonds, nous avons pris plus de 2K en moins de 6heures ....

Dergen, la carte arrive ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique