Forum > Annonces spéciales

[A LIRE] Message obligatoire pour avoir un compte

(1/10) > >>

bubu:
Bonsoir,

Après avoir vu cela avec Philippe, et fait le point de la multitude de "faux" comptes ainsi que les spammeurs, qui demande un travail conséquent d'administration (rançon de la gloire sans doute...).

Nous avons décidé qu'à partir de ce jour, tout compte sur le forum n'ayant pas posté de message sur le forum serait supprimé.

Comme le forum présentation existe ce n'est donc pas un soucis puisque la moindre des chose étant de se présenter ;) et donc pas la peine d'avoir de suite une question à poser sur le forum.

Le forum étant lisible de tous même sans inscription le fait de créer un compte entraine donc la volonté de participer :)

Voilà, je sais que cela peut paraitre bizarre de faire cela mais je peux vous assurer que les "faux" comptes polluent notre base, et pire le spam est assez conséquent.

Merci à vous et de votre compréhension et bon jeu :)

MàJ du 23/05/2010 :

Bonjour

Je vous informe qu'à partir de ce jour l'obligation de poster un message dans les 14 jours n'est plus obligatoire sur le forum.

Avec Philippe nous avons décidé de tester cela pendant quelques temps en cas de retours des anciens problèmes de Spams, comptes fantômes et autres nous reviendrons à ce système.

Bonne fin de week-end et bon jeu :)


Ludiquement,

Yoda:
Alors, je ne vois qu'une chose à faire pour démontrer ma placide-mollusque-veille : Répondre au présent message !

Entre 2 vagues, bonjour à tous....

bitter:
Bon c'est répondu ne détruisez pas mon compte siouplé  :-*

bubu:
le but n'est pas de répondre à ce post mais ceux qui ne l'on pas fait se présentent ici :

http://www.polaris-site.com/forum/index.php?board=2.0

Yameld:
Moi aussi personnellement, je ne souhaiterais pas être désinscrit de ce forum !

D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi on m'a envoyé ce mail, étant donné que s'il est vrai je poste rarement sur le forum (désolé, mais je ne suis pas du genre à m'exprimer dans tous les fils de discussion, juste pour faire de la figuration et n'avoir rien à dire), je l'avais fait au début lors de mon inscription et m'étais présenté à la communauté comme il se doit !  :o

D'ailleurs vous n'avez qu'à demander à Hawg, qui me connaît bien et doit s'en souvenir...

N'ayant nullement l'intention d'arrêter mes visites sur ce forum, comptant pourquoi pas venir parfois y participer (mais parce que j'en aurais envie), et assûrément comptant y revenir dans les prochains mois pour y recruter d'hypothétiques joueurs*...

Mais je comprends votre désir de faire quelque peu du ménage...

Ludiquement.

Yameld  :)

*S'agissant de la campagne sur forum que je tente de mener sur : http://yamelds-waterworld.xooit.fr/index.php

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique