Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Immersion #1  (Lu 28931 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Gwenael

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2509
  • Force Polaris : 106
  • Rédac' chef
    • La Lune Rousse, club de jeux de rôle de l'ASCREB
Immersion #1
« le: 02/04/2012 - 22:48:41 »
Rapport du 02 Avril 567 :

Les rumeurs étaient plus que fondées.

Malgré des origines différentes, un petit groupe d'individus semblent avoir réussi à monter une étrange organisation capable d'intervenir dans tous les océans ou sur n'importe quelle station de n'importe quel état.

Les membres de ce groupe caché sous le nom d'Immersion semblent posséder de nombreux talents et leurs compétences s'expriment sous bien des formes : nouvelles, aides de jeux, règles optionnelles, scénario, description de personnage, etc.

Personne ne semble comprendre leur motivation, mais on dit ici et là qu'ils ne veulent que rendre service à la population sous-marine, à la communauté … sans contrepartie.

On dit aussi qu'ils sont prêt à accueillir au sein de leur équipe toutes les bonnes volontés.

En pièce jointe, un rapport plus détaillé de leurs activités …

Bonne lecture.

Edit par bubu : http://www.polaris-site.com/forum/index.php?page=108
« Modifié: 02/04/2012 - 23:14:01 par bubu »
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Hors ligne rodi

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1390
  • Force Polaris : 177
    • rubrique Polaris du SDEN
Re : Immersion #1
« Réponse #1 le: 02/04/2012 - 22:54:58 »
Bravo à tous !
Membre de la Team Polaris de la rubrique Polaris du SDEN : Utopia 2.0 is watching you !

Le SDEN recrute ! Intégrez l'équipe de rédaction

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Immersion #1
« Réponse #2 le: 02/04/2012 - 22:55:17 »
Bravo à la communauté de volontaires qui ont travaillé d'arrache pieds pour produire ce premier Opus !
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Alacabone

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2101
  • Force Polaris : 125
Re : Immersion #1
« Réponse #3 le: 02/04/2012 - 23:09:21 »
Bravo
welcome to underworld dreams

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Immersion #1
« Réponse #4 le: 02/04/2012 - 23:23:47 »
Magnifique!!!

Franchement, J'ai commencé à le lire et cest du travail de pro!

Je le lis dès ce soir sur l'Ipad!! :)

Merci à tous pour ce supplément digne d'un éditeur! et la mise en page offi!! impec! je l'imprime dès que j'ai remis de l'encre dans mon imprimante ^^.

Encore merci! je vous laisse, j'ai un supplément Polaris à lire ;)


Hors ligne rodi

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1390
  • Force Polaris : 177
    • rubrique Polaris du SDEN
Re : Immersion #1
« Réponse #5 le: 02/04/2012 - 23:25:04 »
Profite bien l'ami  :)
Membre de la Team Polaris de la rubrique Polaris du SDEN : Utopia 2.0 is watching you !

Le SDEN recrute ! Intégrez l'équipe de rédaction

Hors ligne Pelagos

  • MJ / GM
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 198
  • Force Polaris : 95
Re : Immersion #1
« Réponse #6 le: 02/04/2012 - 23:26:45 »
Bravo a tous.

Hors ligne Messahodyn

  • Rédacteurs / Writers
  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • *
  • Messages: 840
  • Force Polaris : 74
Re : Immersion #1
« Réponse #7 le: 03/04/2012 - 00:17:59 »
force et honneur pour le travail accompli ! c'est une sacrée belle production !
pierre qui roule ne fait pas le moine...

Hors ligne ungody

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 134
  • Force Polaris : 8
    • Les rôlistes du dunkerquois
Re : Immersion #1
« Réponse #8 le: 03/04/2012 - 07:18:44 »
Je ne disrais qu'une chose: "MAGNIFIQUE" bravo à tous ceux qui y ont participé, enfin ça bouge à défaut d'avoir les suppléments officiels ! ça me redonne goût à Polaris que j'ai malheureusement mis de côté depuis la sortie de créatures....
" Au fond de l'océan, personne ne vous entend crier...."
Les rôlistes du dunkerquois

Hors ligne iron

  • Modérateur / Moderator
  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • *
  • Messages: 902
  • Force Polaris : 128
Re : Immersion #1
« Réponse #9 le: 03/04/2012 - 13:59:10 »
Rapport du 02 Avril 567 :

Les rumeurs étaient plus que fondées. [...]


Bon, je vois que vous n'avez pas aimé mes dessins ... :-)
moi qui pensais vous faire souffrir en en faisant d'autres.
« Modifié: 03/04/2012 - 16:58:40 par iron »

Hors ligne Gwenael

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2509
  • Force Polaris : 106
  • Rédac' chef
    • La Lune Rousse, club de jeux de rôle de l'ASCREB
Re : Immersion #1
« Réponse #10 le: 03/04/2012 - 16:12:40 »
Rien ne t'empêche de nous en faire quand même ... ;)
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Hors ligne Pelagos

  • MJ / GM
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 198
  • Force Polaris : 95
Re : Immersion #1
« Réponse #11 le: 03/04/2012 - 16:20:15 »
Quelques critiques, maintenant que la lecture est plus qu'entamée ? N'ayez pas peur, comme je l'ai dit, je ne fait que du constructif. 8)


Alors premièrement, je suis absolument bluffé par la qualité globale du truc. Les textes sont bons, pas lourds, je dirai même bien ecrits pour la plupart. Les illustr' sont bien choisies... je me demande juste quid de l'illustr p17 (si je me rappelle bien) qui semble jurer un peu avec le reste, du fait de la colorisation au crayon, surtout.

Question contenu maintenant : le sujet est bien traité, complet, et facile a mettre en place dans un scénar. La dessus, que du bon.
Petit bemol, que j'ai souvent en lisant les supplements polaris en général : je trouve finalement qu'on ne voit pas assez la dimension oceanique du truc. Je sais pas, j'aurais bien aimé des tactiques de contrebandier utilisant les ondes de marées, les courants, ou pourquoi pas les migrations de certaines creatures pour se dissimuler des ecco sonars, je sais pas. Je trouve le truc un poil trop générique d'univers de SF. Mais bon, c'est vraiment personnel, et pour chippoter.
J'aurais bien aimé voir une partie sur les objets les soumis a contrebande.
Les parties contrebandes par Nation sont vraiment bien et detaillés. La dessus rien a dire. C'est complet, c'est pret a l'emploi, c'est ce dont on a besoin. C'est juste nickel, et suffisement generique pour etre applicable vite et bien.  

Le système de rêgle attendra ma prochaine session pour commentaire detaillé, mais rien ne parait choquant a la lecture. Le smuglee est bien concu, même si j'aurai bien aimé avoir un plan interieur.
Je n'ai pas tout lu des personnages en details, mais je n'ai rien vu de deplaisant.

Les scénarios/synopsis sont le gros point positif du machin. Plutot que de tomber dans le piège de s'enliser dans un gros scénario bien complet et pas facile, ces situations sont facilement adaptables et faciles a inserer dans un sénario ou campagne en cours (au hasard, la mienne). Je salue l'initiative. C'est bien reflechi, et ca touche juste. Petit bemol : certain thèmes abordés sont un peu trop de grand ampleur (je ne detaille pas pour ne pas spoiler), et je suis un poil reticent a ce genre de chose. Mais la, c'est vraiment personnel.

Conclusion : Et ben, ma foi, c'est quand même un bien joli premier numéro. La qualité est au rendez vous, c'est pertinent, et bien tourné. Mais il n'est pas temps de vous reposer les loulous, apres un numero comme ça, on attend deja la suite avec impatience.
Suggestion 1: un petit peu plus d'ocean dans votre univers de SF ?
Suggestion 2: comme pour les bouquins 3eme ED officiel, j'aurai aimé y voir un petit peu plus de plan et de description de materiel. Surtout pour un supplement sur la contrebande, les produits de contrebande et les outils specifiques au contrebandiers auraient peut etre été la cerise sur le gateau. (Et oui, le guide technique manque).


 

Hors ligne rodi

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1390
  • Force Polaris : 177
    • rubrique Polaris du SDEN
Re : Immersion #1
« Réponse #12 le: 03/04/2012 - 16:30:50 »
Merci Pelagos

Pour le coté océanique, tu pourrais nous filer un petit coup de main pour Immersion# :)

Que dirais tu de faire un article sur le coté scientifico-océanique du thème ?
Membre de la Team Polaris de la rubrique Polaris du SDEN : Utopia 2.0 is watching you !

Le SDEN recrute ! Intégrez l'équipe de rédaction

Hors ligne heedio

  • Illustrateurs / Illustrators
  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • *
  • Messages: 507
  • Force Polaris : 75
  • Bouges pô p'tite guêpe, j'vais pô t'rater
    • Communauté Francophone Cypher System
Re : Immersion #1
« Réponse #13 le: 03/04/2012 - 16:40:27 »
Bravo à tous pour ce superbe fanzine.
Agréable à la lecture, de belles illustrations, enfin bref BRAVO.
Le perfectionnisme est l'ennemi de la création, comme la sollicitude extrême envers soi-même est l'ennemie du bien-être. - Citations de Anonyme

Heedioland, le pays ou les ... sont rois : Communauté Francophone Cypher System
  • Système de jeu HODS JDR
  • Illustration
  • Fantasy Grounds
  • Etc.

Hors ligne Pelagos

  • MJ / GM
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 198
  • Force Polaris : 95
Re : Immersion #1
« Réponse #14 le: 03/04/2012 - 17:02:29 »
Merci de la proposition, c'est gentil, mais comme je te l'ai dit sur le Sden, je ne desire pas m'impliquer outre mesure pour l'instant. Cela pourra changer a l'avenir, mais pas pour l'instant.

Hors ligne DerG

  • MJ / GM
  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1443
  • Force Polaris : 107
  • GRRR, mordre, jamais lâcher...
    • l'Antre du Dergen sauvage et non-domestiqué !
Re : Immersion #1
« Réponse #15 le: 03/04/2012 - 17:40:13 »
J'ai pris le temps de lire le numéro 1 est y'a pas grand chose a dire en mal a part l'image qui détonne (même avis que Pelagos) pour le reste je félicite tout les contributeurs pour cet excellent travail, je vais attendre le numéro 2 avec impatience...
Dergen le cartographe officiel de Polaris....


Hors ligne Lameth

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 137
  • Force Polaris : 17
    • CollectiveShot.com
Re : Immersion #1
« Réponse #16 le: 03/04/2012 - 19:06:20 »
Felicitation !! Pas encore eu le temps de le lire en profondeur mais en le parcourant rapidement on peut voir le soucis du details et le professionnalisme qui se dégage de l'ensemble.

Bravo !

Hors ligne jp

  • Rédacteurs / Writers
  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • *
  • Messages: 503
  • Force Polaris : 60
Re : Immersion #1
« Réponse #17 le: 03/04/2012 - 21:07:55 »
Bonsoir à tous,

je viens de lire rapidement et  BRAVO !!

Du contenu et une présentation de qualité ..... ça nous ferait un bien beau supplément en boutique  OK

encore merci à vous!

Hors ligne veriramis

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 166
  • Force Polaris : 9
Re : Immersion #1
« Réponse #18 le: 04/04/2012 - 13:37:50 »
Bonjour a tous !

apres un 1er survol rapide !! Merci !
et BRAVO

 OK

Hors ligne danilo

  • Rédacteurs / Writers
  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • *
  • Messages: 41
  • Force Polaris : 8
    • Taverne Production
Re : Immersion #1
« Réponse #19 le: 05/04/2012 - 14:39:05 »
Je n'ai que parcouru l'œuvre (pas de lecture en détail), mais voici les premières impressions d'un novice à Polaris :

- Le thème : si le thème est très spécifique (trop ?), il n'en est pas moins ouvert. Les rédacteurs ont su tirer l'essentiel de ce thème, tout en présentant les détails qui le rendent vivant. La conséquence est que l'on peut facilement mettre le thème de la contrebande à profit, de manière claire et aisée... Générique vs Spécifique, c'est toujours le problème/débat dans ce genre de publication ! Là au moins, il n'y a pas de faute car le sujet est habilement maîtrisé : faire du générique avec du spécifique.

- Le fond : bien structuré dans l'ensemble, c'est du solide. Clair, à la fois concis et détaillé, jouable rapidement. Un sans faute si ce n'est (pour rejoindre pelagos) un petit manque sur le matériel, mais rien de rédhibitoire. Les synopsis sont un vrai plus, quant à la partie traitant des techniques de contrebande et des 3 types de contrebandiers, c'est pour moi le cœur de l'ouvrage. Bravo !

- La forme : dans le standard Polaris v3, rien à redire... Quelques coquilles d'orthographe par-ci par-là, rien de bien méchant.

Conclusion :
1°) Bravo pour l'initiative et la qualité de la production !
2°) Merci pour l'initiative et la qualité de la production !
3°) On est largement au niveau de publications officielles et c'est encourageant pour la suite.
4°) Je serais ravi de participer au(x) prochain(s) n°, dans la relecture (uniquement) dans un premier temps. Par la suite, quand je serai plus familiarisé avec le jeu et son univers, pourquoi pas aller plus loin !

Hors ligne rodi

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1390
  • Force Polaris : 177
    • rubrique Polaris du SDEN
Re : Immersion #1
« Réponse #20 le: 05/04/2012 - 18:50:50 »
Merci à toi

Sois le bienvenue dans l'équipe

Contacte bubu par mp qu'il te donne les droits de rédacteurs :)
Membre de la Team Polaris de la rubrique Polaris du SDEN : Utopia 2.0 is watching you !

Le SDEN recrute ! Intégrez l'équipe de rédaction

Hors ligne etmo

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 2
  • Force Polaris : 1
Re : Immersion #1
« Réponse #21 le: 05/04/2012 - 20:23:36 »
Félicitations, je n'ai fait que feuilleter (je viens à peine de digérer le Livre de base) mais ça m'a l'air très engageant !

Ce genre d'initiatives est vraiment motivant lorsqu'on s'investit dans la masterisation d'un nouveau JDR (et pour polaris, faut de l'investissement !).


Hors ligne rodi

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1390
  • Force Polaris : 177
    • rubrique Polaris du SDEN
Re : Re : Immersion #1
« Réponse #22 le: 05/04/2012 - 20:42:12 »
Félicitations, je n'ai fait que feuilleter (je viens à peine de digérer le Livre de base) mais ça m'a l'air très engageant !

Ce genre d'initiatives est vraiment motivant lorsqu'on s'investit dans la masterisation d'un nouveau JDR (et pour polaris, faut de l'investissement !).



Merci

C'est clair qu'au début, il faut de l'investissement tant le jeu est dense

bon courage à toi
Membre de la Team Polaris de la rubrique Polaris du SDEN : Utopia 2.0 is watching you !

Le SDEN recrute ! Intégrez l'équipe de rédaction

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Immersion #1
« Réponse #23 le: 06/04/2012 - 06:59:33 »
Toujours pas de news d'immersion sur la home page de BBe? Oo.

Je suis dans le supplément.

J'ai la même remarque que les autres concernant le materiel , sinon cest tres bien!! les plan sont jolis , les infos utiles et utilisables. et c'est très fourni!

Merci encore

Hors ligne rodi

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1390
  • Force Polaris : 177
    • rubrique Polaris du SDEN
Re : Re : Immersion #1
« Réponse #24 le: 06/04/2012 - 20:02:06 »
Cela pourra changer a l'avenir, mais pas pour l'instant.

L'avenir est plein de promesses alors  :)
Ce sera bien
Membre de la Team Polaris de la rubrique Polaris du SDEN : Utopia 2.0 is watching you !

Le SDEN recrute ! Intégrez l'équipe de rédaction

Hors ligne rcpreiben

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 355
  • Force Polaris : 25
Re : Immersion #1
« Réponse #25 le: 07/04/2012 - 15:42:23 »
Mod méchant : c'est bien la première fois que je vois un jeu pro devenir amateur ^^
Mod neutre : mais comme exception, c'est fatalement bien bien !
Mod léchage de... coquillages : je pense que je viens de tâcher mon caleçon ^^

Non, sans déconner, c'est énorme comme boulot. Perso, le sujet me parle forcément et c'est très bien traité. Les dessins d'Iron sont absolument parfaits (j'en fais trop là ? ^^), bon alors ils sont vraiment sympa et surtout, immersifs. Comme il a été dit (et accepter dans cette charge de travail supplémentaire par Iron ^^), un peu plus n'aurait pas été de refus ;)

Perso, je trouve ca assez long (compte tenu du fait que je ne connaissais pas ce type de format. Comment pourrais l'appeler ?... Un fanzine supplément peut être ?

Pour la suite, des élements de background et du matos seraient top (à moins que cette primeure ne soit réservée pour l'édition qui reprendra vers 2014 (si, si, je vous assure, c'est une date confirmer par mes espions sur Equinoxe, sauf s'il fait froid cet hiver...).

Petite question : en page 77, il y a une illustation. Elle est faite avec un logiciel 3D ? Si l'auteur, ou ceux qui connaissent le procédé peuvent m'en parler un peu ^^ En effet, ce qui m'a fait commencé à Polaris, c'était la 3D fabuleuse des premières éditions. Et repartir avec des illustrations de ce type serait un énorme plus (pour moi ^^).

Encore bravo ! Ou encore jambevache.... Oups, je l'ai écris tout haut... Désolé je sors ^^

Petit edit : il y a effectivement quelques coquilles. Si besoin, je peux relire ^^
« Modifié: 07/04/2012 - 15:49:45 par rcpreiben »

Je vous assure que tout est en règle, il suffit juste que je demande à mes deux collègues de vous l'expliquer plus précisément....

Hors ligne missdo

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1922
  • Force Polaris : 127
  • la fête de Polaris, c'est le 1° avril !
    • mon blog!
Re : Immersion #1
« Réponse #26 le: 12/04/2012 - 00:09:23 »
Merci de vos mercis.
Pour info l'illustration au crayon couleur p7 est de mon homme, c'est vrai qu'elle est différente des autres illustrations mais nous avons besoin d'illustrations autres que celle des bouquins. Donc à ceux qui manient crayon, pinceau.... lancez-vous. On espère voir vos dessins dans le prochain numéro.
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Hors ligne pheres

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 592
  • Force Polaris : 18
Re : Immersion #1
« Réponse #27 le: 12/04/2012 - 17:10:58 »
Ben... Bravo à tous et à toutes!

Ça à l'aire super! Je le lirais en rentrant du boulot, mais je viens de la parcourir et ça fait sérieux comme boulot!

Félicitation!  ;D

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Re : Immersion #1
« Réponse #28 le: 12/04/2012 - 19:18:24 »
Merci de vos mercis.
Pour info l'illustration au crayon couleur p7 est de mon homme, c'est vrai qu'elle est différente des autres illustrations mais nous avons besoin d'illustrations autres que celle des bouquins. Donc à ceux qui manient crayon, pinceau.... lancez-vous. On espère voir vos dessins dans le prochain numéro.

Elle est très bien cette illustration! justement ca change des noir et blanc ;)

Hors ligne missdo

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1922
  • Force Polaris : 127
  • la fête de Polaris, c'est le 1° avril !
    • mon blog!
Re : Immersion #1
« Réponse #29 le: 13/04/2012 - 23:41:18 »
merci xXxGossxXx, je transmet à mon homme
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Immersion #1
« Réponse #30 le: 15/04/2012 - 09:17:21 »
Petite question; Je pensais que BBe devait faire une new sur leur home page pour immersion 1, celle ci a t elle eté remplacée par le post de Gwen sur leur forum? C'est dommage, ça montrerait qu'il y a une dynamique autour de Polaris.

Hors ligne Alacabone

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2101
  • Force Polaris : 125
Re : Immersion #1
« Réponse #31 le: 15/04/2012 - 10:28:00 »
Non ça ne va normalement pas tarder, mais le retard est du à l'équipe d'immersion sur ce coup la. Sans rentrer dans les détail, ca devrai plus trop tarder maintenant.
welcome to underworld dreams

Hors ligne rodi

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1390
  • Force Polaris : 177
    • rubrique Polaris du SDEN
Re : Re : Immersion #1
« Réponse #32 le: 15/04/2012 - 11:17:23 »
Non ça ne va normalement pas tarder, mais le retard est du à l'équipe d'immersion sur ce coup la. Sans rentrer dans les détail, ca devrai plus trop tarder maintenant.

C'est effectivement une incompréhension dont je suis à l'origine. Bbe a été au taquet sur cette histoire. Damien est en vacances et s'occupe de ça à son retour dans 15 jours
Membre de la Team Polaris de la rubrique Polaris du SDEN : Utopia 2.0 is watching you !

Le SDEN recrute ! Intégrez l'équipe de rédaction

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Immersion #1
« Réponse #33 le: 15/04/2012 - 15:19:36 »
Bonjour

Je me suis rendu compte d'une coquille dans la mise en page de la version HD de lmmersion #1.

Donc j'ai mis à jour le fichier en ligne, donc pour tous ceux qui veulent la version finale il faudra la retélécharger (Pas de changement de contenu juste la PAO)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne rodi

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1390
  • Force Polaris : 177
    • rubrique Polaris du SDEN
Re : Immersion #1
« Réponse #34 le: 15/04/2012 - 17:54:18 »
C'est moi où j'ai l'impression que l'activité reprend un peu depuis la sortie d'Immersion
Membre de la Team Polaris de la rubrique Polaris du SDEN : Utopia 2.0 is watching you !

Le SDEN recrute ! Intégrez l'équipe de rédaction

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Immersion #1
« Réponse #35 le: 15/04/2012 - 19:08:26 »
non je te confirme les stats de visites remontent :)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne rodi

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1390
  • Force Polaris : 177
    • rubrique Polaris du SDEN
Re : Immersion #1
« Réponse #36 le: 15/04/2012 - 19:25:21 »
 :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
Membre de la Team Polaris de la rubrique Polaris du SDEN : Utopia 2.0 is watching you !

Le SDEN recrute ! Intégrez l'équipe de rédaction

Hors ligne Gwenael

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2509
  • Force Polaris : 106
  • Rédac' chef
    • La Lune Rousse, club de jeux de rôle de l'ASCREB
Re : Immersion #1
« Réponse #37 le: 15/04/2012 - 23:59:32 »
Excellente nouvelle ! :-D
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Hors ligne ungody

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 134
  • Force Polaris : 8
    • Les rôlistes du dunkerquois
Re : Immersion #1
« Réponse #38 le: 16/04/2012 - 09:39:08 »
Bonne nouvelle effectivement en ces moments de nage en eaux troubles... ;D
" Au fond de l'océan, personne ne vous entend crier...."
Les rôlistes du dunkerquois

Hors ligne Messahodyn

  • Rédacteurs / Writers
  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • *
  • Messages: 840
  • Force Polaris : 74
Re : Immersion #1
« Réponse #39 le: 16/04/2012 - 09:44:29 »
heureux de voir que j'avais tort sur l'impact de la parution !

cool
pierre qui roule ne fait pas le moine...

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Immersion #1
« Réponse #40 le: 17/04/2012 - 07:05:33 »
Je suis entrain de le lire, et franchement "encore merci"!

J'ai vraiment l'impression de parcourir un supplément offi/pro :)

Hors ligne rodi

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1390
  • Force Polaris : 177
    • rubrique Polaris du SDEN
Re : Immersion #1
« Réponse #41 le: 17/04/2012 - 10:28:44 »
Que cela donne du courage à tout le monde pour que la communauté soit plus dynamique.
Membre de la Team Polaris de la rubrique Polaris du SDEN : Utopia 2.0 is watching you !

Le SDEN recrute ! Intégrez l'équipe de rédaction

Hors ligne rcpreiben

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 355
  • Force Polaris : 25
Re : Immersion #1
« Réponse #42 le: 17/04/2012 - 11:05:19 »
Je sais, vous attendez tous avec une impatience indissimulable le prochain et dernier acte scenaristique d imbroglio ;) ca arrive, ca arrive ;)

Je vous assure que tout est en règle, il suffit juste que je demande à mes deux collègues de vous l'expliquer plus précisément....

Hors ligne Sith

  • Rédacteurs / Writers
  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • *
  • Messages: 504
  • Force Polaris : 84
Re : Immersion #1
« Réponse #43 le: 18/04/2012 - 08:05:34 »
Le N°1 d'Immersion se trouve, depuis hier, sur un présentoir de nouveauté d'un magasin de JdR de Lyon dans la section nouveauté. Les personnes qui sont dans la maillist de ce magasin vont bientôt un mail de news pour dire que le n° d'Immersion est en consultation libre chez eux.

Hors ligne rodi

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1390
  • Force Polaris : 177
    • rubrique Polaris du SDEN
Re : Immersion #1
« Réponse #44 le: 18/04/2012 - 08:29:27 »
Il est top ton magasin. C'est pas à Caen qu'il y aurait des initiatives comme celles ci

Encore une réussite supplémentaire pour le mag en tous les cas  :)
Membre de la Team Polaris de la rubrique Polaris du SDEN : Utopia 2.0 is watching you !

Le SDEN recrute ! Intégrez l'équipe de rédaction

Hors ligne Alacabone

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2101
  • Force Polaris : 125
Re : Re : Immersion #1
« Réponse #45 le: 18/04/2012 - 08:34:14 »
Le N°1 d'Immersion se trouve, depuis hier, sur un présentoir de nouveauté d'un magasin de JdR de Lyon dans la section nouveauté. Les personnes qui sont dans la maillist de ce magasin vont bientôt un mail de news pour dire que le n° d'Immersion est en consultation libre chez eux.

Ça cartonne ça.
welcome to underworld dreams

Hors ligne Sith

  • Rédacteurs / Writers
  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • *
  • Messages: 504
  • Force Polaris : 84
Re : Immersion #1
« Réponse #46 le: 18/04/2012 - 12:06:14 »
En même temps, j'y suis allé et j'ai déposé un exemplaire que j'avais imprimé. Vu qu'ils me connaissent super bien, ils ont été d'accord pour le faire :)

Hors ligne rodi

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1390
  • Force Polaris : 177
    • rubrique Polaris du SDEN
Re : Immersion #1
« Réponse #47 le: 18/04/2012 - 12:16:37 »
Bien joué mec

On pourrait tous le faire dans nos boutiques préférées :)
Membre de la Team Polaris de la rubrique Polaris du SDEN : Utopia 2.0 is watching you !

Le SDEN recrute ! Intégrez l'équipe de rédaction

Hors ligne DerG

  • MJ / GM
  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1443
  • Force Polaris : 107
  • GRRR, mordre, jamais lâcher...
    • l'Antre du Dergen sauvage et non-domestiqué !
Re : Re : Immersion #1
« Réponse #48 le: 19/04/2012 - 13:10:38 »
non je te confirme les stats de visites remontent :)

A ce propos, serait-il possible aux membres que nous sommes d'avoir une visibilité sur les pages vues qui ont été retiré des stats générales ?

En effet la colonne les affichant a disparu de la page des stats, peut-être du a un bug du thème du site...
« Modifié: 19/04/2012 - 14:48:37 par DerG »
Dergen le cartographe officiel de Polaris....


Hors ligne Sith

  • Rédacteurs / Writers
  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • *
  • Messages: 504
  • Force Polaris : 84
Re : Immersion #1
« Réponse #49 le: 19/04/2012 - 16:19:18 »
Salut

Voila le mail qui a été diffusé :)

Aux news du jour :

 

- Immersion, un webzine gratuit pour Polaris, dont une version papier est consultable à Trollune, téléchargeable par ailleurs sur le site du SDEN, contenant 4 aides de jeu, une nouvelle, des profils de personnages et un scénario

 

@bientôt