Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Quid des hybrides ?  (Lu 2346 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Estheral

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 158
  • Force Polaris : 22
Quid des hybrides ?
« le: 04/07/2015 - 14:03:39 »
Salut à tous.

J'avais cru lire dans le livre de base que les hybrides et notamment néo-hybrides étaient assez présent en République du Corail.

Je viens de finir de lire le supplément de cette nation et j'ai été déçu de ne rien lire sur leur sujet.
J'ai l'impression qu'ils ont été oubliés !
Y a t-il des grosses communautés d'hybrides ? Où vivent t-ils ? Comment ont-ils été traités pendant Domination, avant, et après ?
Est-ce que toutes les exactions contre les mutants sont valables aussi pour les hybrides ? A chaque fois que le mot mutant apparaît dans le livre dois-je y inclure les hybrides ?

Ce serait bien un mini PDF dédié pour détailler leur façon de vivre dans la république pendant les différents évênements, avec une petite description de faits, de communauté ou de PNJ par région administrative.

Attention pour les prochain suppléments à bien penser à eux si possible (Alliance polaire c'est trop tard mais pas sûr qu'il y en ait).
Car c'est quand même une part importante de l'univers polaris selon moi, du moins c'est ce que j'ai ressenti lorsque j'ai acheté le livre de base voilà plusieurs années.

Voilà pour mon mini coup de gueule ! Sinon le livre République du Corail était tout simplement génial à lire !
« Modifié: 04/07/2015 - 14:05:14 par Estheral »


ARS LONGA VITA BREVIS

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : Quid des hybrides ?
« Réponse #1 le: 04/07/2015 - 16:54:23 »
s'il doit y avoir un truc sur les hybrides se sera dans Trident... un  supplément que j'aimerais (gros conditionnel pour l'instant) écrire sur le Culte du trident, les Veilleurs et équinoxe

Hors ligne Estheral

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 158
  • Force Polaris : 22
Re : Quid des hybrides ?
« Réponse #2 le: 05/07/2015 - 17:48:48 »
Ah intéressant ça !

En attendant juste pour être cohérent dans nos parties : est-ce qu'ils sont traités comme les mutants pendant Domination, et après ?


ARS LONGA VITA BREVIS