Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Patatorus le chti  (Lu 13905 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Patatorus

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 111
  • Force Polaris : 11
  • Grand génie du mal tout pelucheux
Patatorus le chti
« le: 08/03/2008 - 13:15:25 »
Bonjour à tous !

Je m'appelle Olivier, j'ai 21 ans et j'habite dans le Grand Nord (entre la ville de Douai et la frontière belge). Je suis étudiant en Histoire-géographie et en même temps surveillant dans un collège (c'est très pratique : on peut lire les jdr pendant les perms, les pieds sur le bureau alors que les gamins travaillent...).
Niveau jdr, je suis rôliste depuis 7 ans, initié grâce à un malentendu. En effet, j'étais fan du jeu de plateau "Heroquest", pensant qu'il s'agissait d'un jeu de rôle. Jouant souvent avec des amis, on a décidé de se payer un autre jeu, j'ai demandé à mes parents qui m'ont pris "l'Oeil Noir". D'abord fort déçu (pas de pitites figurines, rien que des feuilles, des dés, des livrets et un bout de carton très laid appelé pompeusement "écran"), j'ai quand même tenté l'expérience et contre toute attente, j'ai adoré !
Pour le moment, je reprend tout doucement avec un nouveau groupe d'amis (on est deux potes à avoir entrainé nos copines respectives, et on a rameuté le beauf' en sus) après une période de non-activité de plus d'un an. Je joue à Pavillon Noir, Cyberpunk, Vampire, Nightprowler et Warhammer. Je collectionne énormément (ma paye y passe très souvent) et je suis tout le temps en pleine lecture d'un livre de base ou d'un supplément, papillonnant de gamme en gamme.

Je connais Polaris depui mes débuts en jdr, grâce à un catalogue présentant la gamme. La description succinte de l'univers et les illustrations de couverture m'avaient emballé, mais on m'avait déconseillé à l'époque de m'embarquer là dedans à cause des règles jugées compliquées. Finalement, quand j'ai pris de l'assurance et de l'expérience, la gamme n'était plus éditée... J'ai donc écumé le web, multipliant les annonces pour dégotter le maximum d'ouvrages, tout en savant qu'une 3ème édition était à l'oeuvre... Finalement, il y a 4 mois, j'ai mis la main sur le livre de base. J'ai commencé la lecture et là, c'est l'enchantement à chaque page...
« Modifié: 08/03/2008 - 13:17:49 par Patatorus »

Dergen

  • Invité
Re : Patatorus le chti
« Réponse #1 le: 08/03/2008 - 13:56:11 »
Bienvenue a toi jeune requin a peine éclos...

 :-D

Hors ligne Hawg

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1449
  • Force Polaris : 70
  • Razmoket
Re : Patatorus le chti
« Réponse #2 le: 08/03/2008 - 14:02:12 »
Bienvenue a toi!
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)



¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Hors ligne Gwenael

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2509
  • Force Polaris : 106
  • Rédac' chef
    • La Lune Rousse, club de jeux de rôle de l'ASCREB
Re : Patatorus le chti
« Réponse #3 le: 08/03/2008 - 15:58:34 »
Salut à toi confrère historien ... et bienvenue.
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Patatorus le chti
« Réponse #4 le: 08/03/2008 - 17:34:20 »
Bienvenue!!!  O0

bigfoot

  • Invité
Re : Patatorus le chti
« Réponse #5 le: 08/03/2008 - 21:24:23 »
en tout cas tu racontes bien.

bienvenue le ch'ti... ;)

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Patatorus le chti
« Réponse #6 le: 09/03/2008 - 02:16:58 »
Alo fiu et bienvenu le biloute :D


Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Mr Steed

  • Invité
Re : Patatorus le chti
« Réponse #7 le: 09/03/2008 - 18:17:21 »
Bonjour à tous !

Je m'appelle Olivier, j'ai 21 ans et j'habite dans le Grand Nord (entre la ville de Douai et la frontière belge). Je suis étudiant en Histoire-géographie et en même temps surveillant dans un collège.

> Copain.
> Sauf que j'ai 26 ans.
> Salut quand même.  :-D


Hors ligne Gwenael

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2509
  • Force Polaris : 106
  • Rédac' chef
    • La Lune Rousse, club de jeux de rôle de l'ASCREB
Re : Re : Patatorus le chti
« Réponse #8 le: 09/03/2008 - 18:56:34 »
> Copain.
> Sauf que j'ai 26 ans.
> Salut quand même.  :-D

Et bien que d'Historiens / Surveillants (même si moi je suis surveillant dans le primaire et que j'approche des 28 ans).
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Mr Steed

  • Invité
Re : Re : Re : Patatorus le chti
« Réponse #9 le: 09/03/2008 - 18:58:45 »
Et bien que d'Historiens / Surveillants (même si moi je suis surveillant dans le primaire et que j'approche des 28 ans).

> Candidat au CAPES ?

Hors ligne Gwenael

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2509
  • Force Polaris : 106
  • Rédac' chef
    • La Lune Rousse, club de jeux de rôle de l'ASCREB
Re : Patatorus le chti
« Réponse #10 le: 09/03/2008 - 19:01:55 »
Non ... en Master Archéologie et Histoire Médiévale et candidat (mais pas cette année) au CRPE.
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Hors ligne Patatorus

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 111
  • Force Polaris : 11
  • Grand génie du mal tout pelucheux
Re : Patatorus le chti
« Réponse #11 le: 09/03/2008 - 19:05:28 »
Merci à tous pour votre accueil !  :)

Dis donc, je vois que mon arrivée fait exploser le taux d'historiens/surveillants de ce forum ! On est bien parti pour conquérir le monde j'vous dit...

Perso je prépare pas encore le CAPES, mais c'est pour l'année prochaine ! Pour l'instant je suis en master recherche en Histoire Moderne.

Hors ligne Gwenael

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2509
  • Force Polaris : 106
  • Rédac' chef
    • La Lune Rousse, club de jeux de rôle de l'ASCREB
Re : Patatorus le chti
« Réponse #12 le: 09/03/2008 - 19:11:18 »
Dis donc, je vois que mon arrivée fait exploser le taux d'historiens/surveillants de ce forum ! On est bien parti pour conquérir le monde j'vous dit...

Ouais mais pour ça ... il va falloir se débarasser des Bretons ... euh ... qu'es c que je raconte ... MAIS NON !!! ;D

Sinon, je bosse sur la fondation du centre épiscopal des Osismes (entre la deuxième moitié de Ve et la première moitié du VIe)

Et toi sur quoi tu travailles ?
« Modifié: 09/03/2008 - 19:19:14 par Gwenael »
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Hors ligne Patatorus

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 111
  • Force Polaris : 11
  • Grand génie du mal tout pelucheux
Re : Patatorus le chti
« Réponse #13 le: 09/03/2008 - 19:42:18 »
Citer
Ouais mais pour ça ... il va falloir se débarasser des Bretons ... euh ... qu'es c que je raconte ... MAIS NON !!!

Houla, je ne suis pas ici depuis très longtemps mais je crois comprendre que tenir de tels propos équivaudrait à un suicide quelque part... Y a aussi une histoire de genoux mais là je préfère rester dans ma bienheureuse ignorance... Il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas savoir.  ;D

Sinon je travaille sur les marginaux en Artois aux XVIème et XVIIème siècles, ce qui englobe en gros la prostitution, les hérétiques, les pratiquants de la sorcellerie, les pauvres, les vagabonds, les bâteliers, les anciens soldats, les criminels, bref que du beau monde !

Hors ligne Gwenael

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2509
  • Force Polaris : 106
  • Rédac' chef
    • La Lune Rousse, club de jeux de rôle de l'ASCREB
Re : Re : Patatorus le chti
« Réponse #14 le: 09/03/2008 - 19:54:33 »
Je ne crains rien étant un de ses farouches bretons ... même si je préfère le maniement de l'épée à deux mains à celui de l'épluche genoux.

Sinon effectivement que du bon monde ...
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

bigfoot

  • Invité
Re : Patatorus le chti
« Réponse #15 le: 09/03/2008 - 21:11:39 »
Citer
Il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas savoir.

effectivement, ne dit ton pas heureux sont les simple d'esprit... :P

Hors ligne Patatorus

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 111
  • Force Polaris : 11
  • Grand génie du mal tout pelucheux
Re : Patatorus le chti
« Réponse #16 le: 10/03/2008 - 11:25:15 »
Citer
effectivement, ne dit ton pas heureux sont les simple d'esprit...

Je ne suis pas un simple d'esprit, je suis juste pur et naïf (mais je crains que ça ne dure plus très longtemps...)  :P

Hors ligne missdo

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1922
  • Force Polaris : 127
  • la fête de Polaris, c'est le 1° avril !
    • mon blog!
Re : Patatorus le chti
« Réponse #17 le: 10/03/2008 - 20:55:19 »
Welcome on bord!

Haaaaaaaaahhhhhhhhh cyperpunk et nightprowler, des purs bonheurs de jdr!
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Hors ligne Patatorus

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 111
  • Force Polaris : 11
  • Grand génie du mal tout pelucheux
Re : Patatorus le chti
« Réponse #18 le: 12/03/2008 - 11:07:17 »
Citer
Haaaaaaaaahhhhhhhhh cyperpunk et nightprowler, des purs bonheurs de jdr!

Tout à fait, c'est un ami qui m'a initié à Cyberpunk, c'était son premier jdr quand il avait 12 ans. Je vois plus cet ami mais j'ai mis la main sur toute la gamme française (difficilement d'ailleurs, j'ai dû utiliser le trio gagnant : violence/intimidation/racket !  8))
Quand à Nightprowler, c'est un cadeau fait  ma copine pour qu'elle est son-jdr-à-elle-que-c'est-le-sien-que-je-peux-pas-y-toucher et là ça réussit parce que j'ai pas droit d'en approcher à moins de 20 mètres...

Par contre, pour Polaris c'est la galère. J'écume les sites depuis plusieurs mois et c'est tout juste si j'ai mis la main sur le livre de base 2nde édition (état déplorable) et le supplément gaïa. Normalement j'ai un colis qui doit arriver ces jours-ci avec les suppléments hégémonie, mythes et légendes et surfaces (+ une surprise m'a dit le gars mais je sais pas ce que c'est), je suis en négociation (c'est à dire que le gars donne plus de signes de vie) pour l'écran 2nde édition et Encyclopédie océanographique et, enfin, j'ai commandé Pirates et j'attends la confirmation... J'ai jamais eu autant de mal à rassembler une collection complète !

Le reste des suppléments est sur ebay à pas trop cher, mais ça me stresse ce système d'enchères.

Dergen

  • Invité
Re : Re : Patatorus le chti
« Réponse #19 le: 12/03/2008 - 14:06:25 »
effectivement, ne dit ton pas heureux sont les simple d'esprit... :P

Alors la c'est purement scandaleux, on ne pastiche pas la Dergen touch  :-D

Mr Steed

  • Invité
Re : Re : Patatorus le chti
« Réponse #20 le: 12/03/2008 - 18:58:43 »
Normalement j'ai un colis qui doit arriver ces jours-ci avec les suppléments hégémonie, mythes et légendes et surfaces (+ une surprise m'a dit le gars mais je sais pas ce que c'est)

> Un Best of Queen.

Hors ligne Hawg

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1449
  • Force Polaris : 70
  • Razmoket
Re : Re : Patatorus le chti
« Réponse #21 le: 12/03/2008 - 19:00:10 »
Tout à fait, c'est un ami qui m'a initié à Cyberpunk, c'était son premier jdr quand il avait 12 ans. Je vois plus cet ami mais j'ai mis la main sur toute la gamme française (difficilement d'ailleurs, j'ai dû utiliser le trio gagnant : violence/intimidation/racket !  8))
Quand à Nightprowler, c'est un cadeau fait  ma copine pour qu'elle est son-jdr-à-elle-que-c'est-le-sien-que-je-peux-pas-y-toucher et là ça réussit parce que j'ai pas droit d'en approcher à moins de 20 mètres...

Par contre, pour Polaris c'est la galère. J'écume les sites depuis plusieurs mois et c'est tout juste si j'ai mis la main sur le livre de base 2nde édition (état déplorable) et le supplément gaïa. Normalement j'ai un colis qui doit arriver ces jours-ci avec les suppléments hégémonie, mythes et légendes et surfaces (+ une surprise m'a dit le gars mais je sais pas ce que c'est), je suis en négociation (c'est à dire que le gars donne plus de signes de vie) pour l'écran 2nde édition et Encyclopédie océanographique et, enfin, j'ai commandé Pirates et j'attends la confirmation... J'ai jamais eu autant de mal à rassembler une collection complète !

Le reste des suppléments est sur ebay à pas trop cher, mais ça me stresse ce système d'enchères.

Bienvenue au club! Moi aussi j'ai un un mal fou a réunir la gamme (mais ca avance petit a petit quand même :p). Enfin, ca vaut largement tout le mal qu'on peut se donner pour  ;D
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)



¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Hors ligne Patatorus

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 111
  • Force Polaris : 11
  • Grand génie du mal tout pelucheux
Re : Patatorus le chti
« Réponse #22 le: 12/03/2008 - 21:59:32 »
Citer
> Un Best of Queen.

Eh non, t'y es pas du tout ! J'ai reçu le paquet cet après midi et il s'agissait du supplément volcania III imprimé et relié par ses soins, c'est gentil de sa part je trouve. ^^

Citer
Bienvenue au club! Moi aussi j'ai un un mal fou a réunir la gamme (mais ca avance petit a petit quand même). Enfin, ca vaut largement tout le mal qu'on peut se donner pour

Ouais, c'est pas faux  ;D. Le plus difficile ça reste quand même les 2 écrans, la carte et le dossier confidentiel : pirates quand même. Mais bon j'ai bon espoir, et puis mine de rien ça a pas mal avancé alors qu'à la base j'avais rien de rien !

Hors ligne Hawg

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1449
  • Force Polaris : 70
  • Razmoket
Re : Re : Patatorus le chti
« Réponse #23 le: 12/03/2008 - 22:04:29 »
Ouais, c'est pas faux  ;D. Le plus difficile ça reste quand même les 2 écrans, la carte et le dossier confidentiel : pirates quand même. Mais bon j'ai bon espoir, et puis mine de rien ça a pas mal avancé alors qu'à la base j'avais rien de rien !

Le kit de survie n'est pas facile non plus a trouver...
J'ai eu de la chance pour l'écran, je l'ai trouvé en neuf chez un marchand don c'était le tout dernier, il prenait la poussière...
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)



¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Hors ligne Patatorus

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 111
  • Force Polaris : 11
  • Grand génie du mal tout pelucheux
Re : Patatorus le chti
« Réponse #24 le: 12/03/2008 - 22:17:06 »
Veinard va ! De mon côté l'écran est dans le lot du mec-qui-ne-répond-pas-même-si-c'est-lui-qui-me-propose-la-vente... Si ça c'est pas un coup de bol !  >( M'enfin, ptêt qu'il a pas accès au pc tous les jours du coup j'essaye de garder espoir !

Pour le kit de survie, c'est vrai qu'il a l'air de partir rapidement quand on le trouve, un peu comme Equinoxe en fait...

Ahlala ça me rappelle des souvenirs tout ça... La galère que ça a été pour choper la boîte de la 1ère édition de Dark Earth, ou la 3ème édition de Loup Garou.  ::)

Hors ligne missdo

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1922
  • Force Polaris : 127
  • la fête de Polaris, c'est le 1° avril !
    • mon blog!
Re : Patatorus le chti
« Réponse #25 le: 24/03/2008 - 21:48:18 »
Chercher du darkearth, c'est un chemein de croix.  :'(

Je precise pour ceux qui chercher l'écran 2d edition (avec vu du fond marin), je me suis faite arnaquerur le site de priceminster, un mec propose l'écran avec pour image est celle de l'ecran 2d edition. J'achete et je recoit l'ecran 1° edition ( la carte) . Je rale et là le site répond que les photos n'ont pas l'obligation d'être contractuelle. Quand tu penses que j'avais posé la question au gas pour savoir si c'etait la 1° ou la 2° edition et qu'il m'a répondu "je sais pas trop", tu sens bien l'arnaque car il aurait preciser si l'image ne correspondait pas donc méfiance.
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

bigfoot

  • Invité
Re : Patatorus le chti
« Réponse #26 le: 24/03/2008 - 22:00:17 »
pour dark earth j'ai trouver l'écran et le premier supplément "les marcheurs"... mais pour le LDB, c'est dur mais je ne perd pas espoir... au passage j'ai vu l'encyclopédie océanographique...

Hors ligne Patatorus

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 111
  • Force Polaris : 11
  • Grand génie du mal tout pelucheux
Re : Patatorus le chti
« Réponse #27 le: 25/03/2008 - 11:53:44 »
Citer
Chercher du darkearth, c'est un chemein de croix.

Je confirme. J'ai eu la chance de pouvoir choper la 2nde édition et l'écran avant sa rupture totale. J'ai eu également la "chance" (si on peut qualifier cela ainsi) que la boutique locale liquide avant fermeture pour trouver presque tous les suppléments de la 1ère édition. Internet et la vente en ligne ont fait le reste pour les suppléments de la 2ème édition, et je suis tombé sur une annonce d'un gars qui vendait toute la première édition (suppléments compris). J'ai pas cherché j'ai acheté pour la boite de base de la première édition et l'écran, qui trônent désormais fièrement sur mon étagère.

Au final, réunir la gamme complète m'a pris pratiquement 5 ans, alors quand tu parles de chemin de croix je suis assez d'accord.  :P

Citer
pour dark earth j'ai trouver l'écran et le premier supplément "les marcheurs"... mais pour le LDB, c'est dur mais je ne perd pas espoir...

J'ai quelques suppléments en stock si ça t'intéresse (Les Carnets de l'Obscur, Initiés et Shankr). Pour le livre de base, le conseil que je peux te donner est d'écumer les petites annonces sur les forums du sden, de casus NO et de la ffjdr. Il y a du Dark Earth qui revient de temps en temps. Chopes en priorité la boite de base de la 1ère édition, bien supérieure à mon avis, et j'ai l'impression de la voir mise en vente plus souvent. Sinon pour les suppléments, c'est pas trop dur, passes sur Ludikbazar par exemple, ils les ont pratiquement tous.

C'est franchement galère, mais quel jeu !  :)

Citer
au passage j'ai vu l'encyclopédie océanographique...

Ah ? *air intéressé* et où ça ?


Hors ligne benzylephedrine

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 35
  • Force Polaris : 7
Re : Re : Patatorus le chti
« Réponse #28 le: 25/03/2008 - 19:06:16 »

Ah ? *air intéressé* et où ça ?


Sur mon etagere
===> Ok je sors  :-D

Dergen

  • Invité
Re : Re : Patatorus le chti
« Réponse #29 le: 25/03/2008 - 19:10:53 »
effectivement, ne dit ton pas heureux sont les simple d'esprit... :P

Carton rouge, on ne vole pas les expression idiomatique du Dergen monsieur  :-D

Dergen

  • Invité
Re : Re : Patatorus le chti
« Réponse #30 le: 25/03/2008 - 19:11:58 »
Ouais, c'est pas faux

C'est quoi le mot que tu n'as pas compris ?

 :-D

bigfoot

  • Invité
Re : Re : Re : Patatorus le chti
« Réponse #31 le: 25/03/2008 - 19:26:12 »
Carton rouge, on ne vole pas les expression idiomatique du Dergen monsieur  :-D

il y a comme un écho on dirait... c'est vrai que tu te fais vieux... ;D :P

Dergen

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Patatorus le chti
« Réponse #32 le: 25/03/2008 - 19:27:21 »
il y a comme un écho on dirait... c'est vrai que tu te fais vieux... ;D :P

Nan j'aime varier les plaisirs, c'est tout mais tu manque singulièrement de subtilités pour le comprendre  :P

Hors ligne Patatorus

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 111
  • Force Polaris : 11
  • Grand génie du mal tout pelucheux
Re : Patatorus le chti
« Réponse #33 le: 20/05/2008 - 09:36:21 »
Salut tout le monde !

Je poste ici la p'tite nouvelle pour pas encombrer un autre sujet ou en ouvrir un nouveau, mais ça y est ! J'ai enfin réusii à me dégotter l'écran pour Polaris 2ème éd. et son livret, ainsi que le supplément Dossier Confidentiel : Pirates dans la foulée !!  ;D
Par contre, je me demandais si j'avais pas payé un petit peu cher : 35 euros les deux frais de ports inclus (en fait 15 euros chacun). Autant pour l'écran 15 euros c'est honnête mais pour un livret de 32 pages... Qu'en pensez vous ?

Il ne me reste plus qu'à recevoir tout ça, et à me mettre à la recherche d'Equinoxe et du Kit de Survie ! (et de la Carte du fond des océans, mais là c'est vraiment mission impossible je crois... :-\)

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : Patatorus le chti
« Réponse #34 le: 20/05/2008 - 09:44:20 »
Je me souviens plus combien j'ai payé tout ça mais tes prix ne me choquent pas. Je trouve même que c'est pas très cher pour des produits qu'on ne trouve plus


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hors ligne Patatorus

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 111
  • Force Polaris : 11
  • Grand génie du mal tout pelucheux
Re : Patatorus le chti
« Réponse #35 le: 21/05/2008 - 12:02:12 »
Bon j'ai reçu le colis aujourd'hui et je ne suis pas content...  >:(

Rien à redire sur le dossier confidentiel mais c'est l'écran 1ère édition alors que la photo de l'annonce montrait l'écran 2ème édition... Ca va être pratique pour jouer tiens... Bah au moins, j'ai un écran, c'est déjà ça !

(personne veut l'échanger par hasard ? ::))