Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Patatorus le chti  (Lu 13905 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Patatorus

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 111
  • Force Polaris : 11
  • Grand génie du mal tout pelucheux
Patatorus le chti
« le: 08/03/2008 - 13:15:25 »
Bonjour à tous !

Je m'appelle Olivier, j'ai 21 ans et j'habite dans le Grand Nord (entre la ville de Douai et la frontière belge). Je suis étudiant en Histoire-géographie et en même temps surveillant dans un collège (c'est très pratique : on peut lire les jdr pendant les perms, les pieds sur le bureau alors que les gamins travaillent...).
Niveau jdr, je suis rôliste depuis 7 ans, initié grâce à un malentendu. En effet, j'étais fan du jeu de plateau "Heroquest", pensant qu'il s'agissait d'un jeu de rôle. Jouant souvent avec des amis, on a décidé de se payer un autre jeu, j'ai demandé à mes parents qui m'ont pris "l'Oeil Noir". D'abord fort déçu (pas de pitites figurines, rien que des feuilles, des dés, des livrets et un bout de carton très laid appelé pompeusement "écran"), j'ai quand même tenté l'expérience et contre toute attente, j'ai adoré !
Pour le moment, je reprend tout doucement avec un nouveau groupe d'amis (on est deux potes à avoir entrainé nos copines respectives, et on a rameuté le beauf' en sus) après une période de non-activité de plus d'un an. Je joue à Pavillon Noir, Cyberpunk, Vampire, Nightprowler et Warhammer. Je collectionne énormément (ma paye y passe très souvent) et je suis tout le temps en pleine lecture d'un livre de base ou d'un supplément, papillonnant de gamme en gamme.