Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Liste Des Boutiques de JDR en France et territoires Francophones.  (Lu 123092 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Oui n'oublions personne ;)

Et essayons d'enlever les boutiques qui n'existent plus ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Dergen

  • Invité
Vraiment une grande idée de lister toute les boutiques encore en vie, allez cela vaut bien un +1...

Hors ligne missdo

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1922
  • Force Polaris : 127
  • la fête de Polaris, c'est le 1° avril !
    • mon blog!
Et ben, je la connait pas cette boutique.
J'irais voir car quand j'ai commander mon ldb à l'ataniere, j'eut une reponse, "ben le ditributeur ne la pas encore annonce donc c'est pas ça la date de sortie".

Pour quelqu'un qui tiens une boutique, je sais que c'est dur de ce tenir au courant de tout mais bon, il sais ce que j'ai fait le vendeur avant comme job. Donc a revoir sa capacité de vendeur spé jdr.
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Dergen

  • Invité
Et ben, je la connait pas cette boutique.
J'irais voir car quand j'ai commander mon ldb à l'ataniere, j'eut une reponse, "ben le ditributeur ne la pas encore annonce donc c'est pas ça la date de sortie".

Même réponse a la boutique de Meaux, c'est moi qui l'informe de l'évolution de Polaris...

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Pour info à priori millenium n'a informé aucun magasin en fait...

Donc cela explique le pourquoi des non informations des boutiques...
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Dergen

  • Invité
Pour info à priori millenium n'a informé aucun magasin en fait...

Donc cela explique le pourquoi des non informations des boutiques...

J'ai beau y aller a chaque fois de mon laïus, j'ai peur qu'il soit modérément chaud pour commander du Polaris (même si a titre personnel, il l'a bien aimé) Warhammer et les cartes sont plus générateur de chiffres d'affaires, c'est bien simple le rayon JDR se réduit comme peau de chagrin  >(

Hors ligne L_Ange Déçu

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 543
  • Force Polaris : 24
    • L'Antre de L'Ange Déçu
J'irais voir car quand j'ai commander mon ldb à l'ataniere, j'eut une reponse, "ben le ditributeur ne la pas encore annonce donc c'est pas ça la date de sortie".

il sais ce que j'ai fait le vendeur avant comme job.

je suis d'accords qu'il n'est pas toujours très au fait, mais bon... le JDR même s'il en fait n'est pas réellement sa grande spé... quoi qu'il en soit moi j'ai eu la possibilité d'avoir tout COPS grâce à lui

ah ouai, où?

Hors ligne Thanos

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 29
  • Force Polaris : 2
    • JDR Verviers
Ma compagne tient un magasin de jeux de société et par ma même occasion de jeux de rôles. Je vous refile les coordonnées au cas où cela intéresserait les p'tits belges du forum.

"Fol'EnJeux" www.folenjeux.be

11, rue des Martyrs
4800 Verviers
Belgique
Té. : +32 87 55 58 00
folenjeux@skynet.be

Ouvert du mardi au samedi de 10h00 à 18h00
Le jeudi de 12h à 18h.
Fermé le lundi.

Gérante et personne de contact : Aurélie Vandendijck

Hors ligne missdo

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1922
  • Force Polaris : 127
  • la fête de Polaris, c'est le 1° avril !
    • mon blog!
Re : Liste Des Boutiques de JDR en France et territoires Francophones.
« Réponse #58 le: 30/06/2008 - 13:51:42 »
je suis d'accords qu'il n'est pas toujours très au fait, mais bon... le JDR même s'il en fait n'est pas réellement sa grande spé... quoi qu'il en soit moi j'ai eu la possibilité d'avoir tout COPS grâce à lui

ah ouai, où?

Boutique chocho'a à toulon
Et je veut pas critiquer le fait qu'il ne soit pas au courant. Mais qu'il me prend pour quelqu'un qui ne sait pas de quoi elle parle. Et puis COPS s'est super facile a trouvé, désolé mais c'est pas un critère de connaissance en JDR pour moi. Même si c'est un bon jeux.
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Contributeurs / Contributor
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Ma compagne tient un magasin de jeux de société et par ma même occasion de jeux de rôles. Je vous refile les coordonnées au cas où cela intéresserait les p'tits belges du forum.

"Fol'EnJeux" www.folenjeux.be

11, rue des Martyrs
4800 Verviers
Belgique
Té. : +32 87 55 58 00
folenjeux@skynet.be

Ouvert du mardi au samedi de 10h00 à 18h00
Le jeudi de 12h à 18h.
Fermé le lundi.

Gérante et personne de contact : Aurélie Vandendijck


C'est rajouté ;)

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
attention à ta mise en page elle saute à certains endroits ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne xXx Goss xXx

  • Contributeurs / Contributor
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
attention à ta mise en page elle saute à certains endroits ;)


oui j'ai vu ca, cest pas facile, j'ai vu qu'on pouvait faire des tableau, mais j'ai pas trop compris comment on fesait, sinon j'aurais fait une colonne pour chaque cathégorie, et une ligne par boutique etc...

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Colonne 1Colonne 2Colonne 3
ligne 1 Colonne 1ligne 1 Colonne 2ligne 1 Colonne 3
ligne 2 Colonne 1ligne 2 Colonne 2ligne 2 Colonne 3

voilà ce que cela donne en code ;)

[table]
[td][b]Colonne 1[/b][/td][td][b]Colonne 2[/b][/td][td][b]Colonne 3[/b][/td]
[tr][td]ligne 1 Colonne 1[/td][td]ligne 1 Colonne 2[/td][td]ligne 1 Colonne 3[/td][/tr]
[tr][td]ligne 2 Colonne 1[/td][td]ligne 2 Colonne 2[/td][td]ligne 2 Colonne 3[/td][/tr]
[/table]
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne xXx Goss xXx

  • Contributeurs / Contributor
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Cool, bon je vais essayer de faire ca qd j'aurai un peu de temps libre (ce qui est tres rare en ce moment .. :( ) 'tin la vie d'etudiant ya rien de mieux, le monde du travail cest qd meme la galere...

Hors ligne L_Ange Déçu

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 543
  • Force Polaris : 24
    • L'Antre de L'Ange Déçu
Boutique chocho'a à toulon
Et je veut pas critiquer le fait qu'il ne soit pas au courant. Mais qu'il me prend pour quelqu'un qui ne sait pas de quoi elle parle. Et puis COPS s'est super facile a trouvé, désolé mais c'est pas un critère de connaissance en JDR pour moi. Même si c'est un bon jeux.
Ah ouai? Je ne savais pas que tu y avais été vendeuse...

je disais juste qu'il est possible d'y trouver des choses (attention COPS certains bouquins, dont le LdB, sont en rupture de stock chez Asmodée)... et moi il y a des choses qu'il n'a pas pu me trouver, d'un autre côté, si les distributeurs font pas leur boulot... après ça il a peut être d'autres priorités que d'aller sur tous les forums de tous les éditeurs...

Hors ligne missdo

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1922
  • Force Polaris : 127
  • la fête de Polaris, c'est le 1° avril !
    • mon blog!
gérante avec mon mari, le vendeur s'était Kent.
Non, mais cops est encore facilement trouvable, sur plein de site ou auprès de certains joueurs qui se debarassent de cette game.
Le plus difficile à mon avis c'est Dark earth.
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

bigfoot

  • Invité
gérante avec mon mari, le vendeur s'était Kent.
Non, mais cops est encore facilement trouvable, sur plein de site ou auprès de certains joueurs qui se debarassent de cette game.
Le plus difficile à mon avis c'est Dark earth.

je plussoie, j'en ch*** grave pour trouver ma dose d'archessence... :-[

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Mais qu'il me prend pour quelqu'un qui ne sait pas de quoi elle parle.

Normal t'es une minette :D


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Le plus difficile à mon avis c'est Dark earth.

Ah ouais ? Mon MJ a réussi à réunir la presque-totalité de la gamme première et seconde édition en vachement peu de temps :)

D'ailleurs, je crois qu'il reste quelque suppléments (et peut-être même un LDB 2ème édition) à l'Antre des Dragons de Bdx. Je peux jeter un coup d'oeil la prochaine fois que j'y passe si vous voulez.


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hors ligne missdo

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1922
  • Force Polaris : 127
  • la fête de Polaris, c'est le 1° avril !
    • mon blog!
Re : Liste Des Boutiques de JDR en France et territoires Francophones.
« Réponse #69 le: 01/07/2008 - 11:55:28 »
Si tu regardes la section chasse aux tresors, on est nombreux a vouloir du dark earth.
Donc, oui je veut bien que tu ailles voir. Tu serais choux, même avec ton chapeau  ;)
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Dergen

  • Invité
Si tu regardes la section chasse aux tresors, on est nombreux a vouloir du dark earth.
Donc, oui je veut bien que tu ailles voir. Tu serais choux, même avec ton chapeau  ;)

Je suis tombé sur Dark earth V2 (le LDB + l'écran) il y a moins d'1 mois a ma pôv boutique de Meaux, tout content que j'étais  8) ...

Hors ligne progfred

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 51
  • Force Polaris : 7
Je dois attendre demain voir samedi pour avoir enfin polaris, ma boutique ne l'a pas encore eu!
Sinon bonne initiative cette liste de numero des boutiques!

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Merci de donner un retour positif ou négatif de votre boutique concernant Polaris et sa disponibilité.

Merci de développer votre critique qu'elle soit positive ou non.

On pourrait ainsi développer une sorte de coup de cœur des boutiques ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Orog76

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 72
  • Force Polaris : 16
bonjour,

    bah voilà mon retour concernant le démon du jeu au Havre, rien parce qu'il part en vacance demain donc il l'a pas commandé tout de suite mais pour son retour le 04/08/08 donc dispo en boutique le 08/08/08 et il est même pas sur d'avoir une collector. Heureusement que je lui ai réservé la totale mi juin  >:(
    Bref que des bonnes nouvelles ... Et après on s'étonne que je préfère commander sur le net  ::)

  Bon bah le bazar du bizarre a pas Polaris dans ses cartons non plus et ne sont même pas au courant de la sortie  :-D ... Je vais tranquillement attendre que le livre tombe du ciel sur mon pas de porte, ça va être plus simple  ;D

  Et après on nous demande de faire vivre le petit commerce ...
« Modifié: 17/07/2008 - 17:00:26 par Orog76 »

Hors ligne Perceval

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 318
  • Force Polaris : 23
  • Si vis pacem para bellum
Re : Liste Des Boutiques de JDR en France et territoires Francophones.
« Réponse #74 le: 17/07/2008 - 17:01:49 »
Tiens au moins je suis pas le seul à m'être fait avoir. Finalement ce système de réservation c'est mal fichu. Ce devrait être premier arrivé, premier servi. Point.

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Contributeurs / Contributor
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Le patron de starplayer a adopté cette facon pour demain concernant les collector, mais il m'a dit qu'il y en avait deja 4 qui etait venu pr la collector et qui viendront a 10h30 a l'ouverture!!

moi j'ai aps que ca a foutre de camper devant un magasin!!!!

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Tiens au moins je suis pas le seul à m'être fait avoir. Finalement ce système de réservation c'est mal fichu. Ce devrait être premier arrivé, premier servi. Point.

*Valdae sifflote*


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Le patron de starplayer a adopté cette facon pour demain concernant les collector, mais il m'a dit qu'il y en avait deja 4 qui etait venu pr la collector et qui viendront a 10h30 a l'ouverture!!

moi j'ai aps que ca a foutre de camper devant un magasin!!!!
Voilà pourquoi je n'aime pas starplayer...

Et que je préfère attendre de l'avoir par la poste auprès d'une boutique qui tient ses promesses...
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Abyss

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 104
  • Force Polaris : 13
Re : Liste Des Boutiques de JDR en France et territoires Francophones.
« Réponse #78 le: 17/07/2008 - 19:16:30 »
Rocambole, Lille. Les livres arrivent demain en matinée. Comme pour la première date de sortie (début juillet), ils avaient prévu des réservations pour le collector notamment et de passer des coups de fils pour leurs arrivées, je pense qu'il en ai de même pour le 18 juillet. En vitrine, pathfinder, bien placé, y compris dans les rayonnage, le tout avec DD4. Je vous dirais quoi demain... J'espère avoir l'occasion de feuilleter (juste l'approcher ?) un collector.

Dergen

  • Invité
Voilà pourquoi je n'aime pas starplayer...

Et que je préfère attendre de l'avoir par la poste auprès d'une boutique qui tient ses promesses...

Rien ne vaut L'œuf Cube  ;)

Hors ligne garulfoo

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 513
  • Force Polaris : 26
  • T'aurais pas du...
Rien ne vaut L'œuf Cube  ;)
La plus vieille boutique de France probablement

Hors ligne Perceval

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 318
  • Force Polaris : 23
  • Si vis pacem para bellum
Voilà pourquoi je n'aime pas starplayer...

Et que je préfère attendre de l'avoir par la poste auprès d'une boutique qui tient ses promesses...

Ca n'a rien à voir, Starplayer a choisi simplement d'appliquer le "premier arrivé, premier servit", surement pour éviter le problème que j'ai eu avec la boutique qui m'a fait faux bond.

Hors ligne Abyss

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 104
  • Force Polaris : 13
Re : Liste Des Boutiques de JDR en France et territoires Francophones.
« Réponse #82 le: 18/07/2008 - 19:30:11 »
Rocambole, une demi-heure avant la fermeture : il reste 2 livres de base dans les rayons, idem pour le dossier de personnage. Un collector encore emballé attendait son futur propriétaire. Contrôle des réservations et apparemment, pas mal de monde est déjà passé prendre son exemplaire. Maintenant, je vais me consacrer à la lecture...

VanFalen

  • Invité
Pour les parisiens du forum qui n'auraient pas encore livre de base ou le fascicule des joueurs :
Starplayer rupture de stock, nouvelle commande attendue pour mercredi
Descartes : deux ldbs, mais leurs tranches sont défoncées
Oeuf Cube : 3 exemplaires encore en stock du ldb, plus de fascicule pour les joueurs. En attente d'une nouvelle fournée dans la semaine.
« Modifié: 19/07/2008 - 18:10:57 par VanFalen »

Hors ligne Merryneils

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 285
  • Force Polaris : 7
Re : Liste Des Boutiques de JDR en France et territoires Francophones.
« Réponse #84 le: 19/07/2008 - 18:06:29 »
Héhé la rupture de stock chez Starplayer c'est moi !  ;D
Ben ça confirme mon impression alors : ça se vend comme des petits pains !  :)

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Rocambole, une demi-heure avant la fermeture : il reste 2 livres de base dans les rayons

=> Bizarre, j'y suis passé tout à l'heure et j'y ai vu au moins 5 livres de base (et un collector).

En tous cas une très bonne adresse si vous cherchez un truc récent, les vendeurs sont vraiment sympas et le magasin est pas sombre et mal rangé comme le sont certaines boutiques de JDRs.
Une vaste gamme de choix niveau dés en libre service soit dit en passant (là où je vais d'habitude tu dois les acheter par boites avec soit 6 fois le même dé soit un lot de D4--D6 -D8-D10-D12-D20 du même type de couleur).
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Abyss

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 104
  • Force Polaris : 13
=> Bizarre, j'y suis passé tout à l'heure et j'y ai vu au moins 5 livres de base (et un collector).

En tous cas une très bonne adresse si vous cherchez un truc récent, les vendeurs sont vraiment sympas et le magasin est pas sombre et mal rangé comme le sont certaines boutiques de JDRs.
Une vaste gamme de choix niveau dés en libre service soit dit en passant (là où je vais d'habitude tu dois les acheter par boites avec soit 6 fois le même dé soit un lot de D4--D6 -D8-D10-D12-D20 du même type de couleur).

Les vendeurs en ont peut-être remis en rayon, je n'ai pas vu l'état de leurs stocks. Je confirme pour dire que c'est une très bonne adresse. Et outre pleins de dés, on  y trouve aussi un vaste choix de jeux de sociétés et de figurines.
De plus, il y a un des vendeurs qui traîne sur le forum mais chut...

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
(Gloups)  ||(
Euh... Salut! Merci pour le dossier du personnage tout à l'heure! XD
« Modifié: 19/07/2008 - 22:30:42 par Tosheros »
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne st_gabriel

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 349
  • Force Polaris : 63
Le temple du jeu de Nantes : Commandé dés mardi, livré vendredi matin et dans mes mimines le soir même a 19h... Ils sont trés pros.


VanFalen

  • Invité
Pour y avoir été un client fidèle pendant mes études nantaises, je confirme la bonne tenue de l'échoppe :)

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Contributeurs / Contributor
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Héhé la rupture de stock chez Starplayer c'est moi !  ;D
Ben ça confirme mon impression alors : ça se vend comme des petits pains !  :)

mort de rire!! le patron m'avait assuré que je n'avais pas a m'en faire et qu'il y aurait bien assez de stock ^^.

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Pour info j'ai supprimé le magasin de Creil dans l'Oise vu l'accueil que j'y ai reçu et son manque d'acuité envers les jeux de rôle...
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Pimouss

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 772
  • Force Polaris : 42
  • Le temps te laissera la connaissance du savoir.
    • ASCPA-Les Griffons
Pour info j'ai supprimé le magasin de Creil dans l'Oise vu l'accueil que j'y ai reçu et son manque d'acuité envers les jeux de rôle...

Je pensais que tu l'avais fait plutôt que ça ???

Moi, je trouve toujours étonnant un magasin spécialisé dans un domaine qui ne connait pas les nouveautés de celui-ci. ;)


Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
ce n'est pas la seule raison du rejet du magasin.

Son peu d'intérêt pour me répondre sa conversation perso au tel semblait plus intéressante qu'un client

Sans oublier à l'époque de son ouverture le manque d'intérêt pour des démos gratuites...

Visiblement les figurines et les cartes lui suffisent.
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Antares

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 80
  • Force Polaris : 1
Re : Liste Des Boutiques de JDR en France et territoires Francophones.
« Réponse #94 le: 21/08/2008 - 18:07:37 »
pour art'n magic sur aix ne vous y arretez pas le jeu de role c'est pas son trcuk y a 5 jdr qui se cour apres, et pour les nouvoté il débarque 100 ans aprés

Hors ligne Libraman

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 7
  • Force Polaris : 3
Tu peux également ajouter Amalgames à Namur (Belgique)  ;)
Pour ceux qui veulent redécouvrir donjon,  je vous invite à vous rendre sur DD Alternatif

Hors ligne Darksteel

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 18
  • Force Polaris : 2
Tu peux également ajouter Amalgames à Namur (Belgique)  ;)

En effet, rajoutons Amalgames  ;)
Je suis le vendeur du magasin, lol.  8)
20, rue Haute Marcelle, 5000 Namur
081/230.301
Nous sommes sans doute une des plus grosses boutiques jdr de Belgique. Pour vous donner une idée, Polaris arrivé le mardi (vendredi en France, mais arrivée le vendredi auprès du distributeur belge, donc le temps qu'il expédie... on perd 2-3 jours), 30 exemplaires du livre de base, 6 collectors, et à présent on doit être autour des 50 livres de base.
Nous suivons de près toutes les gammes de jdr, en vf et en vo. Si vous êtes de passage, n'hésitez pas à pousser la porte de la boutique...

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
lien ajouté ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Nous sommes sans doute une des plus grosses boutiques jdr de Belgique.

Ouh, ça je demande à voir ::) Même en France j'en connais pas des boutiques qui rivalisent avec l'Antre Jeux niveau taille ;D
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne aquilyan

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 122
  • Force Polaris : 17
    • Deep Ocean
Tu peux rajouter :

Les Sirènes du Jeu - 11 r Dévidet 45200 MONTARGIS - 02 38 89 01 37
Forum : http://sirenes.ezael.net/

Organisation de tables de jdr regulierement par le biais du fofo, soit au magasin les vendredi soir soit chez l'un des fideles les autres jours :)