Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Joueur cherche Table / MJ sur Paris.  (Lu 2620 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dober

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 10
  • Force Polaris : 1
Joueur cherche Table / MJ sur Paris.
« le: 18/11/2010 - 16:25:37 »
Bonjour,

Installé en région parisienne (Rueil, 92) depuis 1 an, je cherche une table / MJ sur Paris.
Je connais Polaris depuis la V2 mais ai la chance d’y jouer que dans de rares occasions, je suis donc novice =)

Enfin voilà, à force de passer les années à suivre l’évolution de cet univers, je commence à être frustré, je veux jouer !!

Je suis disponible essentiellement le week end, que ce soit pour des one comme des campagnes.
« Modifié: 18/11/2010 - 16:27:45 par Dober »

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Joueur cherche Table / MJ sur Paris.
« Réponse #1 le: 19/11/2010 - 06:53:52 »
Bonjour,

Quelle expérience de JDR as tu, et peux tu nous dire ton age s'il te plait.

Hors ligne Dober

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 10
  • Force Polaris : 1
Re : Joueur cherche Table / MJ sur Paris.
« Réponse #2 le: 19/11/2010 - 10:22:23 »
Bien entendu,

Agé de 25 ans, j’ai fait la découverte du monde merveilleux du Jdr lors de mes premières années de collège avec Stormbringer il y a de cela un peu plus de 10 ans. Même si le jeune âge limitait grandement l’expérience et la compréhension du jeu, cela n’a pas empêché l’intérêt et la passion de naitre.