Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Joueur cherche Table / MJ sur Paris.  (Lu 2620 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dober

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 10
  • Force Polaris : 1
Joueur cherche Table / MJ sur Paris.
« le: 18/11/2010 - 16:25:37 »
Bonjour,

Installé en région parisienne (Rueil, 92) depuis 1 an, je cherche une table / MJ sur Paris.
Je connais Polaris depuis la V2 mais ai la chance d’y jouer que dans de rares occasions, je suis donc novice =)

Enfin voilà, à force de passer les années à suivre l’évolution de cet univers, je commence à être frustré, je veux jouer !!

Je suis disponible essentiellement le week end, que ce soit pour des one comme des campagnes.
« Modifié: 18/11/2010 - 16:27:45 par Dober »

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Joueur cherche Table / MJ sur Paris.
« Réponse #1 le: 19/11/2010 - 06:53:52 »
Bonjour,

Quelle expérience de JDR as tu, et peux tu nous dire ton age s'il te plait.

Hors ligne Dober

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 10
  • Force Polaris : 1
Re : Joueur cherche Table / MJ sur Paris.
« Réponse #2 le: 19/11/2010 - 10:22:23 »
Bien entendu,

Agé de 25 ans, j’ai fait la découverte du monde merveilleux du Jdr lors de mes premières années de collège avec Stormbringer il y a de cela un peu plus de 10 ans. Même si le jeune âge limitait grandement l’expérience et la compréhension du jeu, cela n’a pas empêché l’intérêt et la passion de naitre.

Je me suis dans un premier temps intéressé aux univers médiévaux (fantastique ou non) et en ai découvert un bon nombre par le biais d'une association dont j’étais membre sur Montpellier (La rose noire).
Malheureusement après cela, mes études m’ont fait beaucoup voyager, et n’ayant jamais vraiment eu l’occasion de me poser définitivement à un endroit les expériences de jeu ont été assez rares. J’ai quand même eux le temps de découvrir Polaris (Qui m’a fait m’intéresser à la SF), mais n’ai pu y jouer que dans de rares occasions.

Je me décrirai donc comme un éternel novice =)

Maintenant que je suis un vrai Salariman et n’ayant pas l’intention de bouger avant quelque temps, je compte bien profiter des profondeurs marines.

PS : Je suis de plus en plus attiré par la simulation que l’heroic
« Modifié: 19/11/2010 - 10:52:21 par Dober »

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Joueur cherche Table / MJ sur Paris.
« Réponse #3 le: 19/11/2010 - 20:10:39 »
Merci!

Je monte un groupe ne ce moment avec des potes , age moyen 25 ans :), je viens d'en avoir 26.

Je pourrais voir avec eux si ca ne les dérange pas qu'une personne externe vienne jouer avec nous. de toute facon en une séance tu fais partie de la famille hein ;)

J'oubliais, je travaille à Rueil ;) par contre j'habite a Cergy, mais mes amis habite du coté de Feucherolles St Nom la Breteche.

Bref, je vais voir ca. ;)

Hors ligne Dober

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 10
  • Force Polaris : 1
Re : Joueur cherche Table / MJ sur Paris.
« Réponse #4 le: 19/11/2010 - 21:16:37 »
C'est parfait tout ça !

Petite précision aussi, j'ai pas de voiture (ni de permis d'ailleurs.. pas taper !)