Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: options  (Lu 14353 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
options
« le: 01/12/2006 - 13:00:48 »
Si vous pensez qu’il manque une règle au système de Polaris, que ce soit dans sa version officielle ou alternative, n’hésitez pas à faire vos propositions ici.

Philippe Tessier

Dergen

  • Invité
Re : options
« Réponse #1 le: 14/03/2009 - 12:31:14 »
Mois, j'en ai bien une mais je ne suis pas sur qu'elle plaise a certains !!!

Bon, je me lance, faire une règle sur la gestion de planning (et/ou de projets) et les mesures de coercitions a adopter en cas de non respects de celui-ci !!!

Hors ligne Valérian

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 415
  • Force Polaris : 53
Re : options
« Réponse #2 le: 06/10/2009 - 13:28:29 »
Il y a deux ou trois situations types qui pourraient peut-être faire l'objet de technique spéciale rattaché à la compétence "art martiaux - Lutte". je pense notamment au cas suivant :

Saisir par surprise une personne et la poignarder ou lui trancher la gorge.

Dans la même veine, ce serait bien d'avoir une technique de lutte augmentant les chances d'assommer une personne (genre saisie + coup de crosse de pistolet sur la tempe) sans devoir faire une attaque choc visée à la tête.

Enfin, il faudrait peut-être aussi une technique de lutte pour désarmer un adversaire (à voir cependant pour que ce ne soit pas redondant avec la technique défensive d'art martiaux).



Hors ligne poulpiche

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1055
  • Force Polaris : 34
Re : options
« Réponse #3 le: 06/10/2009 - 13:42:22 »
ouh ça me rappel le CQC de Métal Gear ce que tu propose là Valérian  ;D

il faudrait tout simplement montrer comment "mettre un coup" à un adversaire que l'ont a saisie après le "coup" en question peut être plein de choses: frapper à la tete, désarmer, renverser etc...

sinon la lutte permet de mettre KO en étranglant un adversaire (en le relâchant avant qu'il ne meure)

Hors ligne M.A.D

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 70
  • Force Polaris : 3
Re : options
« Réponse #4 le: 06/10/2009 - 15:33:55 »
Ca touche pas directement la règle mais pour ce qui est des pouvoirs Polaris éventuellement mieux décrire et/ou cadrer certains car j'ai souvenir de pouvoirs décris en 2 lignes me disant ''hmmm et ça s'arrête où la limite de ce qu'il peut ou ne peut pas faire''.

J'ai pas d'exemple sous la main mais si jamais y a besoin je dois trouver ça sans soucis en reprennant le livre de base.