Forum > [En-cours] Système de jeu

fiches véhicules

(1/6) > >>

Cyrull:
premier fichier véhicules après un travail de titan abattu par Iron.

Quelques notes en plus sur le stunnels d'abordage, les armes des navires, etc..

xXx Goss xXx:
OHHH allelouyaa!! enfin!!!

merci!! enfin des regles dignes de ce noms pour le materiel!! j'ai fait un overview et ça à l'air vraiment bien! merci bcp pr ce travail! on voit que tu (vs) chomez pas en ce moment! continuez bon courage!! ;)

missdo:
c'est beau, ya même des schemas!
tiens un  :-* pour iron

Popov:
Une chose me frappe : On parle du vaisseau de transport civil le moins cher, qui est tout de même à presque 200 000 sols. C'est loin d'être bon marché, pour moi, surtout quand on voit que n'importe quel marchand/mercenaire/contrebandier/marin devra avoir un navire de transport rapidement pour être rentable. Oh, bien sûr, il est conseillé de diviser le prix par 2, 3 ou 5 car c'est quasiment tout le temps du matériel d'occasion, mais cela représente quand même 40 000 - 100 000 sols, toujours pas donné. En observant la création de personnage, on voir qu'aucun personnage, même avec 15 ans d'ancienneté dans un métier, n'est capable de se payer un navire de transport basique et d'occasion. Soit les navires civils sont trop chers, soit l'occasion baisse encore plus que ça le prix (et dans ce cas, il faudrait un guide pour les appareils d'occasion au delà d'une simple usure. Il parait logique de mettre de nombreuses infos sur l'occasion dans un monde tel que celui de Polaris)

Alors, vous allez me dire, il a droit à un crédit pour rembourser par tranches de 1% à 5%. Mais je vous réponds : qui offrirait un crédit à un mec itinérant. Il n'y a absolument aucune organisation ou police qui poursuivrait un criminel sur la moitié de l'océan pour un crédit de transporteur pas remboursé. D'où mon interrogation sur la source d'un tel prêt. Et puis, aucun intérêts ? Bizarre.

De plus, je n'ai pas encore étudié le prix des armures, donc peut-être y a-t-il le même problème. Peut-être pas.

Mr Steed:

--- Citation de: Popov le 03/10/2007 - 00:03:36 ---Une chose me frappe : On parle du vaisseau de transport civil le moins cher, qui est tout de même à presque 200 000 sols. C'est loin d'être bon marché, pour moi, surtout quand on voit que n'importe quel marchand/mercenaire/contrebandier/marin devra avoir un navire de transport rapidement pour être rentable. Oh, bien sûr, il est conseillé de diviser le prix par 2, 3 ou 5 car c'est quasiment tout le temps du matériel d'occasion, mais cela représente quand même 40 000 - 100 000 sols, toujours pas donné. En observant la création de personnage, on voir qu'aucun personnage, même avec 15 ans d'ancienneté dans un métier, n'est capable de se payer un navire de transport basique et d'occasion. Soit les navires civils sont trop chers, soit l'occasion baisse encore plus que ça le prix (et dans ce cas, il faudrait un guide pour les appareils d'occasion au delà d'une simple usure. Il parait logique de mettre de nombreuses infos sur l'occasion dans un monde tel que celui de Polaris)

--- Fin de citation ---

Les salaires et traitements des échelles professionnelles m'ont toujours sembler être en fait des moyennes mensuelles. Le genre de fric gagner hors d'une vie dite "aventureuse". Après, les tarifs pour des "missions" particulières (comprendre des scenario) peuvent rapporter beaucoup plus.

Après, la possession d'un navire peut s'expliquer de bien des manières et pas forcément par l'achat pur et simple (voir le Millenium Falcon...)

Edit: ne pas oublier l'importance du troc. Le matériel possède désormais une VT qui peut considérablement multiplier la valeur d'un objet en fonction de son utilité et non plus seulement par rapport à sa valeur. Donc, finalement, un petit transporteurs d'occasion premier prix, c'est pas forcément inabordable pour peu que l'on dispose des bonnes relations, des infos et/ou de matériel à mettre en troc. Surtout, si tous les paramètres sont pris au minimum (profondeur, structure...).

Voila.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique