Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Convention en aquitaine: La 6ème Halte des Pélerins du Rêve.  (Lu 4849 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne atismo

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 74
  • Force Polaris : 7
  • la petit Grégory
 Allez hop! un peu de pub pour la convention de mon asso (c'est dans une dizaine de jours), venez nombreux!!!



 PS: le murder (comprenez "soirée enquête" une sorte de cluedo grandeur nature pour ceux qui connaissent pas) Cthulhu va être une tuerie (au second degré, quoique...)
« Modifié: 19/09/2007 - 23:26:27 par bubu »
"Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris." cf. http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Convention en aquitaine: La 6ème Halte des Pélerins du Rêve.
« Réponse #1 le: 19/09/2007 - 23:27:03 »
Merci et je me suis permi d'éditer ton message pour rendre visible votre affiche ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : Convention en aquitaine: La 6ème Halte des Pélerins du Rêve.
« Réponse #2 le: 20/09/2007 - 01:34:21 »
Ah cool, un truc du côté de chez moi, en espérant que je sois dispo...

Ca se trouve où Allez & Cazeneuve ? On y va comment ?


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hors ligne atismo

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 74
  • Force Polaris : 7
  • la petit Grégory
Merci et je me suis permi d'éditer ton message pour rendre visible votre affiche ;)

Merci beaucoup, j'ai essayé de le faire mais je n'y suis pas arrivé.

Sinon Allez et Cazeneuve c'est un petit bled du coté de Villeneuve sur lot (dans le 47)... en gros de Bordeaux c'est 1h30 de route en prenant l'autoroute et de Toulouse c'est 1h30 aussi.

PS: On peut aller chercher des gens à la gare d'Agen, moi-même je descendrai de Bordeaux le samedi 29 en fin d'après midi par le train (à moins qu'une âme charitable m'y emmène...) et il y aura un endroit prévu pour dormir.
"Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris." cf. http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top

Hors ligne Pimouss

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 772
  • Force Polaris : 42
  • Le temps te laissera la connaissance du savoir.
    • ASCPA-Les Griffons
Re : Convention en aquitaine: La 6ème Halte des Pélerins du Rêve.
« Réponse #4 le: 20/09/2007 - 21:56:41 »
C'est sympas ça. :D

Mais c'est dommaged'être prévenu aussi tard. :(

On va essayer d'envoyer un vol de Griffons. ;)

Je passe la pub sur notre forum. 8)

Il y a un site Internet ou un mail de contact?


Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : Convention en aquitaine: La 6ème Halte des Pélerins du Rêve.
« Réponse #5 le: 21/09/2007 - 01:36:23 »
Je vois ça avec ma troupe colorée si ça les motive et je te tiens au courant.


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hors ligne atismo

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 74
  • Force Polaris : 7
  • la petit Grégory
C'est sympas ça. :D

Mais c'est dommaged'être prévenu aussi tard. :(

On va essayer d'envoyer un vol de Griffons. ;)

Je passe la pub sur notre forum. 8)

Il y a un site Internet ou un mail de contact?

 Désolé de prévenir aussi tard mais on fait dans l'artisanal et comme les organisateurs (dont moi) on eu des soucis perso ou sont à l'autre bout du monde (genre Paris) on a pris beaucoup de retard sur la communication...

 Pour ce qui est des contacts et vu que notre site a été pourri par les spam et que notre forum n'est pas accéssible tant qu'on est pas inscrit (pour éviter les spams...) il y a le numéro de mobile de mon président sur l'affiche ou sinon vous pouvez me mailer à atismo@hotmail.fr et je transmettrais...
"Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris." cf. http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top

Hors ligne Pimouss

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 772
  • Force Polaris : 42
  • Le temps te laissera la connaissance du savoir.
    • ASCPA-Les Griffons
Re : Convention en aquitaine: La 6ème Halte des Pélerins du Rêve.
« Réponse #7 le: 22/09/2007 - 11:42:51 »
Désolé de prévenir aussi tard mais on fait dans l'artisanal et comme les organisateurs (dont moi) on eu des soucis perso ou sont à l'autre bout du monde (genre Paris) on a pris beaucoup de retard sur la communication...

 Pour ce qui est des contacts et vu que notre site a été pourri par les spam et que notre forum n'est pas accéssible tant qu'on est pas inscrit (pour éviter les spams...) il y a le numéro de mobile de mon président sur l'affiche ou sinon vous pouvez me mailer à atismo@hotmail.fr et je transmettrais...
Merci pour l'information, je vois ça cet après-midi dans mon club pour voir si il y a des Griffons disponibles pour y aller. ;)