Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: uniformes et costumes.  (Lu 2470 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BigFoot

  • Invité
uniformes et costumes.
« le: 26/01/2010 - 14:23:32 »
question simple et bète. de quelle couleur sont les uniformes d'apparats hégémoniens. les ambassadeurs ont-il des costumes officiels pour exercer. y a t'il des références quelque part à ses questions ?

Hors ligne grudgebringer

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 276
  • Force Polaris : 30
Re : uniformes et costumes.
« Réponse #1 le: 26/01/2010 - 14:40:50 »
bonne question que je m'etai posé aussi, et en gros, j'ai utilisé les costumes d'apparat de l'ancienne URSS, voir du premier empire napoleonien ... avec une dominante bleu.

Hors ligne poulpiche

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1055
  • Force Polaris : 34
Re : uniformes et costumes.
« Réponse #2 le: 26/01/2010 - 14:52:05 »
les illustrations de Univers font très "Empire" de Star Wars, ça peut etre aussi une inspiration

Mr Steed

  • Invité
Re : uniformes et costumes.
« Réponse #3 le: 26/01/2010 - 17:36:59 »
Il y a même Tarkin dans la section Hégémonie.

Hors ligne missdo

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1922
  • Force Polaris : 127
  • la fête de Polaris, c'est le 1° avril !
    • mon blog!
Re : uniformes et costumes.
« Réponse #4 le: 26/01/2010 - 21:50:04 »
pour moi, il ont un look militaire sous le reich de hitler. Mais bon c'est une vision très perso du monde.
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Mr Steed

  • Invité
Re : uniformes et costumes.
« Réponse #5 le: 27/01/2010 - 17:43:42 »
Bah les illustrations de l'édition précédente étaient assez claires et très transparentes : les "policiers" hégémoniens ressemblent à des types de la Gestapo -surtout pour ce qui est du casque. Le nom d'un ponte de la sécurité intérieure est plutôt transparent (Lobeuls ? je sais plus), l'officier naval et l'assassin des Patriarches font penser aux "surhommes" froids d'un régime totalitaire bien connu.
Quand au Prisme, "l'état dans l'état", et bien la structure ressemble tout simplement à l'archétype de ce genre : la SS.

Bon après effectivement, il y a une noblesse en Hégémonie. Mais c'est plus une noblesse génétique. J'imagine quelque chose de victorien dans l'allure. Avec de telles analogies visuelles (moins marquées dans la V3, il est vrai), difficile de faire passer les Hégémoniens pour "un état comme un autre".

Or comme Star Wars représente l'Empire galactique comme une sorte d'Allemagne des années 30-40, ben... inspire toi plutôt de Star Wars pour les uniformes. Basés tous sur le même modèle mais avec un nombre variable de plaquettes type lego sur la poitrine...


« Modifié: 27/01/2010 - 17:50:48 par Vinci² »

BigFoot

  • Invité
Re : uniformes et costumes.
« Réponse #6 le: 27/01/2010 - 21:36:18 »
pour la forme des uniformes, dans le ldb, les illustrations des pnj montre bien à quoi il ressemble, mais je n'est pas la couleur... ce qui est embétant c'est que il y a une grosse différence entre la symbolique et l'ambiance d'un uniforme rouge pourpre et un vert gazon anglais... je sais pas comment expliquer.

Citer
Bon après effectivement, il y a une noblesse en Hégémonie. Mais c'est plus une noblesse génétique. J'imagine quelque chose de victorien dans l'allure.
c'est marrant je m'imaginait un truc un peu aristocratique pas dans le sens cliché, mais dans le le sens vrai cad: élitiste; avec un rien de style renaissance.

pour les costumes d'allemand, que ce soit sous le reich ou autre période ou "starwarsien" je voyais pas trop ça en fait, mais pourquoi pas.

et pour mon autre question: les ambassadeurs ont il un costume de travail ?

Hors ligne missdo

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1922
  • Force Polaris : 127
  • la fête de Polaris, c'est le 1° avril !
    • mon blog!
Re : uniformes et costumes.
« Réponse #7 le: 30/01/2010 - 21:44:56 »
heu, non mais ils ont des ferrero rocher

 |-O
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

BigFoot

  • Invité
Re : uniformes et costumes.
« Réponse #8 le: 30/01/2010 - 22:04:20 »
han....je peux pas résister... euh euh euh oul oul ;D +1