Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Question sur le forum  (Lu 2176 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Anarchopaladin

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 100
  • Force Polaris : 6
  • Ça rock.
Question sur le forum
« le: 16/06/2009 - 03:16:48 »
Salut,

Je sais pas trop si je pose la question au bon endroit, mais est-ce qu'on peut savoir quelque part qui nous donne/enlève des points de force polaris sur le forum?

Sinon, juste pour être sûr, le rang, dans le forum, il vient avec les points ou avec le nombre de message?

(Je sais que ça peut avoir l'air munchkin comme questions, mais c'est plus par curiosité sociale que pour me faire des points...)

Merci!

Hors ligne Kryss

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 194
  • Force Polaris : 5
Re : Question sur le forum
« Réponse #1 le: 16/06/2009 - 04:41:49 »
Salut,

Je sais pas trop si je pose la question au bon endroit, mais est-ce qu'on peut savoir quelque part qui nous donne/enlève des points de force polaris sur le forum?

Sinon, juste pour être sûr, le rang, dans le forum, il vient avec les points ou avec le nombre de message?

(Je sais que ça peut avoir l'air munchkin comme questions, mais c'est plus par curiosité sociale que pour me faire des points...)

Merci!

Alors le rang apparemment vient avec le nombre de messages envoyé, sauf evidement les rangs spéciaux pour les redacteur, créateur et éditeur du jeu par exemple.
Et les points, tu en as deux la, donc je ne sais pas qui t'a donné le deuxième (quoi que tu en as peut etre eu 3 et on t'en a enlevé...).

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Question sur le forum
« Réponse #2 le: 16/06/2009 - 06:33:02 »
Bonjour,

Pas possible de savoir qui donne ou enlève de la force Polaris.

Pour les rangs Kryss a déjà répondu ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Anarchopaladin

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 100
  • Force Polaris : 6
  • Ça rock.
Re : Question sur le forum
« Réponse #3 le: 16/06/2009 - 13:07:14 »
Merci!