Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Turpitudes "PJstiques"  (Lu 3967 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Algeroth

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 388
  • Force Polaris : 9
Turpitudes "PJstiques"
« le: 09/12/2006 - 15:43:02 »
Je m'excuse auprès de bubu pour le dérapage d'un des fils de discussion, et sur son conseil, j'ouvre celui-ci.
Merci à Kar pour le titre.
Je pense même que tu pourrais expliquer un peu plus précisement ces turpitudes...
Dieu dit : "Tu ne tueras point"
Et Chuck Norris répondit : "on parie?"



Hors ligne Kariaudhanaur

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 98
  • Force Polaris : 4
  • "Sont-ils humains ?" (©Tempus)
Re : Turpitudes "PJstiques"
« Réponse #1 le: 09/12/2006 - 16:50:04 »
P'té sérieux t'abuses... C'était toi le MdJ...

Bref, je me souviens pas de grand chose moi... On avait fait un scénario seulement je crois, tu confirmeras, et les turpitudes pjstiques que je mentionnais concernaient essentiellement les joueurs, pas les persos...
C'était pas pendant notre année de coloc ? Avec les zouaves qui n'étaient les plus sérieux qu'on ait vu autour de la table ?
Je me souviens de quelques joueurs présents, trop nombreux peut être, et pas forcément très sérieux, et on avait du mal avec les règles aussi (les tables de paliers de niveaux) qui posaient problème...

Je me rappelle vaguement de mon perso, un barman "rangé" (ancien espion, je me rappelle plus du nom de métier, ceux qui ont accès aux "secrets"), qui avait plein d'ennemis, plein de secrets, la loose dès le départ, mais j'aime ça ^^ . Il avait la force polaris à faible degré, et refusait obstinément de mettre le serre-tête protecteur pour ne pas que les gens le sachent...
(Remarque, heureusement finalement qu'on a pas joué longtemps, je me serai fait buté ou j'aurai ptet fait péter Equinoxe qui sait :p)

L'aventure... Euh... Equinoxe, une plate forme, un des niveaux assez bas et assez craignos, une malette, une embuscade, une fusillade, un blessé grave je crois...

V'là, ça valait vach'ment l'coup d'en faire un fromage de dauphin tiens !

Plouf.
Kar.
"Et dire que nos ancêtres maudissaient les Dieux quand ils n'étaient pas féconds... Moi je leur serais tellement reconnaissant de me rendre stérile... "