Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Sondage

A votre avis elle sort quand cette v3 ?

Juin
6 (12.8%)
Juillet
29 (61.7%)
Août
7 (14.9%)
Septembre
3 (6.4%)
A Noël
2 (4.3%)

Total des votants: 39

Auteur Sujet: Date de sortie !  (Lu 196100 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dergen

  • Invité
Re : Re : Date de sortie !
« Réponse #650 le: 26/07/2008 - 12:05:14 »
comme quoi tout arrive plus d'une semaine après sa sortie je peux enfin tenir cette bible du JdR :D

et le terme bible n'est pas un faible mot car elle pèse lourd :D

En tout cas travail soigné, maquette digne de ce nom :) la piqure est propre même si je pense que les cartes des couvertures ne vont pas tenir la route à la pliure, une version pliable accroché que d'un côté aurait été mieux et durable.

Du beau boulot en tout cas :)

J'ose presque pas le manipuler, j'y laisse des traces de mes gros doigts boudinés du plus vilain effets dessus...

Faut impérativement que je me rachète la version de base...

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Date de sortie !
« Réponse #651 le: 26/07/2008 - 12:12:59 »
Ça fait très exactement une semaine que je l'ai (si il est bien 12h13). ::) (Han la loose, j'en suis qu'au chapitre équipement)

Par contre il était pas dans un état parfait dès le départ (comme de très légers coups de cutters sur les pages des archétypes + la bordure des deux couvertures un peu enfoncée à un endroit) donc j''ai pas peur de le manipuler.

A la limite, le truc qui m'inquiétait le plus c'était quand je voulais garder le livre ouvert alors que j'avais pas passé le premier quart de pages XD j'avais peur que la reliure tienne pas le coup sous le poids de ce superbe pavé :-D

PS => Oh non! XD Raté!
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne kukuni

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 43
  • Force Polaris : 10
Re : Date de sortie !
« Réponse #652 le: 28/07/2008 - 09:44:13 »
je l'ai eut samedi aussi. Très beau livre et de ce que j'en ai lu beaucoup plus clair.
Donc a priori un super travail ;)