Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: [Background] Poséidon Industry  (Lu 4302 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ellyrion

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 30
  • Force Polaris : 3
[Background] Poséidon Industry
« le: 30/07/2008 - 15:55:10 »
Je poste la description d'un groupe que j'ai crée pour Polaris. En voici une première version que je pourrais développer en fonction de vos remarques.

Poséidon Industry.

Domaines d’activités :
-   Construction navale
-   Fabrication d’armement
-   Construction d’armure de plongées civiles et militaires
-   Activité bancaire
-   Fabrication de matériel informatique & électronique
-   Fabrication de matériel cybernétique
-   Domaine médical
-   Transport de personnes et de fret

Branche de Poseidon Industry :

Poseidon Industry Division :
Glaive Armement Corporation : fabriquant d'arme personnelle
Orphée Energetic Weapon : fabriquant d'arme énergétique, de torpille et de missile
Zeus Heavy Industry : industrie lourde, fabrication de sous marin
Poseïdon Armour Company : fabrication d'armure de plongée

Poséidon Transport Division :
Transport Unifié de l'Union : transport de fret international

Poséidon Financial Division :
Poséidon Bank Group : banque d'affaire de niveau internationale

Poséidon Technology Division :
Azur Tech : fabrication de matériel électronique
Azur Micro System : programme informatique

Poséidon Medical Division :
Medical Galia Research Center (MGRC) : recherche médical
Biotech : matériel médical & médicament
CyberTech   : matériel Cybernétique

Historique :

La société était à ces débuts une fabrique de torpille située à Galia. Elle avait été fondée par Gespern Raden en 478. Poséidon Torpedo Industry se développa et investi dans Zeus Heavy Industry, un consortium industriel de la ville, qui fabriquait des structure de navire. En 506, Poséidon rachète Zeus et développe son activité dans la construction navale, de manière à fabriquer des sous marin entier. Dès 511 le nouveau groupe investi dans Union Armor Company, un petit fabriquant d’armures civiles légères. En 522 UAC est racheté et devient Poseïdon Armour Company. Entre 522 et 526 Poséidon rachète Glaive et Orphée deux fabriquant d’arme. Depuis Poséidon racheta diverses entreprises dans plusieurs domaines, cette tendance inquiète certaines personne qui craignent de voir naître une géant qui aurait une importance telle qu’il puisse contrôle la vie politique de Galia voire de l’Union.
Personnes importantes :

Justan Grevorio : PDG du groupe, c’est un homme d’affaire avisé, il connait bien la finance et la politique, il possède de nombreux appui dans les hautes sphères de l’Union. Il a aussi de nombreux ennemis notamment un groupe de scientifique de Galia, qui lui reproche son non respect de la nature.
A noter qu’il est totalement incompétent en technique pure ce qui lui vaut d’être traité avec dédain par les ingénieurs du groupe.

Alman Denn : Directeur de la branche industrie, c’est un très bon manager et il se débrouille en technique. C’est un pro de la communication il maîtrise son image et des rumeurs disent qu’il envisage une carrière politique.   

Azurianne Méridian : c’est une aventurière, qui parvient à prendre la tête de Glaive.  Elle est considérée avec un mélange de mépris et de crainte par les autres directeurs du groupe. Cependant c’est une femme d’affaire avisé bien qu’ayant des méthodes musclés en matière de négociation. 

Regnar Jevanos : génie dans son domaine, l’informatique, c’est une piètre manager et directeur. Il est sur la sellette et il le sait, il redouble d’effort pour rester en place.

Vilmae Ylyoss : requin de la finance, cette femme est redoutable. C’est grâce à elle que Poséidon parvint à percer dans la finance. Certain dise que ses ambitions sont bien au-delàs de Poséidon. 

Produit célèbre :

SCAL .12auto : (produit glaive)
Automatique parmi les plus puissants au monde il est notamment utilisé en surface. Sa taille et son recul limite sa diffusion. Récemment le Mk. II est sortie avec un compensateur de recul de nouvelle génération.

Armure Exo-V Oracle :
Armure utilisant une technologie de l’Alliance Azure, elle est encore en test mais sont potentiel s’annonce exceptionnel. Elle serait convertible air/mer.
« Modifié: 30/07/2008 - 18:14:50 par Ellyrion »

Hors ligne Valérian

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 415
  • Force Polaris : 53
Re : [Background] Poséidon Industry
« Réponse #1 le: 30/07/2008 - 16:14:50 »
Ca a l'air pas mal.

Tu pourrais indiquer ce qui sort des livres de règles Polaris, s'il te plait, car je suppose que c'est une extrapolation d'infos du background officiel ?

Hors ligne Ellyrion

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 30
  • Force Polaris : 3
Re : Re : [Background] Poséidon Industry
« Réponse #2 le: 30/07/2008 - 16:16:29 »
Ca a l'air pas mal.

Tu pourrais indiquer ce qui sort des livres de règles Polaris, s'il te plait, car je suppose que c'est une extrapolation d'infos du background officiel ?

Rien du tout ! j'ai tout crée moi même.  ;D

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : [Background] Poséidon Industry
« Réponse #3 le: 30/07/2008 - 16:46:42 »
Meric de mettre a dispo tes créas!

mais pourquoi les mets tu en citation? cest un peu moins facile a lire :s

je t'invite a faire plutotune mise en page avec les outils dispo sur la fenetre qd tu post.

Hors ligne st_gabriel

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 349
  • Force Polaris : 63
Re : Re : [Background] Poséidon Industry
« Réponse #4 le: 30/07/2008 - 17:50:40 »

je t'invite a faire plutotune

C'est quoi un "plutotune" ? lol

--> ok...

Hors ligne Ellyrion

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 30
  • Force Polaris : 3
Re : Re : Re : [Background] Poséidon Industry
« Réponse #5 le: 30/07/2008 - 18:16:19 »
C'est quoi un "plutotune" ? lol

--> ok...

Heuuu pas ok pour moi par contre ?  >(

Sinon avec cet entrerise j'avais crée toute une liste d'arme avec leur calibre et tout ça mais faudrais tout remettre à plat pour la v3  :-[


Hors ligne missdo

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1922
  • Force Polaris : 127
  • la fête de Polaris, c'est le 1° avril !
    • mon blog!
Re : [Background] Poséidon Industry
« Réponse #6 le: 16/10/2008 - 15:48:35 »
bravo et +1
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!