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Forum Communauté Polaris => Vos créations pour Polaris => Les Décors => Discussion démarrée par: grudgebringer le 29/04/2009 - 13:11:15
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voila, j'ai fait sa pour ma table et je partage, tout commentaire est le bienvenue
http://www.megaupload.com/?d=WR4BFI3S
edit : http://dl.free.fr/jLa39BaQ4
ajout d'un upload sur free
edit 2: ajout d'un ecran sonscan
http://www.megaupload.com/?d=I8YK6G42
http://dl.free.fr/jdAWsJYGd
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Eeeeuuuh... Tu peux uploader sur un autre site? (genre Free (http://dl.free.fr/)) parce que Megaupload et mon ordi semblent pas s'entendrent >)
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et les couleurs ? ca correspond a quoi ?
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alors, sa permet au joueur qui tient l'analyseur et au joueur de dire "l'etat " du contact:
gris : neutre/non connu
vert: allié
rouge: hostile
bref, pas de regle, c'est les joueurs qui choisissent la couleur suivant ce qu'ils pensent des intentions du contact (note que sa peu servire aussi pour donner l'etat de santé presumé si on veu ^^)
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(merci pour le lien Free)
Je suppose que les couleurs c'est pour différencier (edit : ah non ;D ), pas con l'échelle du contact, pour quand on ne sait pas encore si c'est un sous-marin ou une baleine mais qu'on sait déjà que c'est gros ;)
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j'ai des joueurs qui tire avant d'identifier, j'ai donc essayer de rendre clair (ils on deja atomisé un banc de poisson, ou encore 2h de cache cache pour une baleine, analyser ? sa sert à quoi ?) >(
fin bref, si vous avez des suggestions ou des remarques (genre "pouha des dessins fait avec paint ! ou "il est moche le symbole pour les créature" )
notons que paint c'est tres utile mine de rien ;D
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On peut bien sûr revenir sur les choix de couleur ou de logo mais ça a le mérite d'être simple et clair (vu le niveau des joueurs à 3H du mat après 1 litre et demi de bière, c'est mieux).
L'idéal serait de le compléter par une sorte de plateau un peu illustré pour donner la notion de distance aux joueurs (et donc les malus associés aux jets qu'ils vont faire). Un tracé hexagonal doit pas être très compliqué.
Reste à trouver un fond illustré sympathique et qui n'attire pas trop l'oeil pour bien distinguer les pions...
(ma contribution à 2 centimes)
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L'idéal serait de le compléter par une sorte de plateau un peu illustré pour donner la notion de distance aux joueurs (et donc les malus associés aux jets qu'ils vont faire).
Il y en a un assez particulier dans les annexes, il nécessite une bonne visualisation de la situation.
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j'ai ajouté celui que j'utilise si tu veux ^^ il ressemble plus a un bon vieu sonar, et j'ai mis les modificateur actif/passif pour chaque portée
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j'ai des joueurs qui tire avant d'identifier, j'ai donc essayer de rendre clair (ils on deja atomisé un banc de poisson, ou encore 2h de cache cache pour une baleine, analyser ? sa sert à quoi ?) >(
simple ca la prochaine fois dit leur que la torpille par direct sur un chasseur d'une patrouille d'une nation du coin. et que du coup ca va saigner ...
ca devrait les calmer