Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Quelque Opposants de ma campagne.  (Lu 3432 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne grudgebringer

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 276
  • Force Polaris : 30
Quelque Opposants de ma campagne.
« le: 24/01/2019 - 11:29:51 »
On a tous créés des opposants qui ont marqué une campagne, par leur charisme, ou par leurs actions qui ont ruinés les plans de nos joueurs.
Et si on les partageaient ?
Maella "La Torve"

Ce personnage a été une tres mauvaise surprise pour mes joueurs, avec son style de combat assez "sale" et ses methode cruelles, tellement qu'ils ont tout simplement arrété de foncer dans le tas, et ce sont mis a ce renseigner systematiquement sur leurs ennemis potentiels avant de mettre au point un plan d'action.
Elle est fournit avec sa feuille de pnj majeur déja remplit (et pareil pour ses sbires) afin de faciliter sa gestion (blessure, munition, etc).
Tavoc

Un récuperateur avec des problemes de conscience, qui peut etre un bon pote comme une vraie raclure. Sabotage, accident, piege, rencontre "fortuite" sont ses armes, ainsi que ses quatres requins dressés... Ce n'est pas un combattant dangereux, mais il mettra vos PJs dans des situations dangereuses...
Il est fournit avec sa feuille de pnj majeur déja remplit (et pareil pour ses requins) afin de faciliter sa gestion (blessure, munition, etc).
Et vous ? vos pnj recurrents qui ont traumatisés vos tables ?

Hors ligne jp

  • Rédacteurs / Writers
  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • *
  • Messages: 503
  • Force Polaris : 60
Re : Quelque Opposants de ma campagne.
« Réponse #1 le: 28/01/2019 - 09:39:04 »
sont bien tes pnj merci !!

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Quelque Opposants de ma campagne.
« Réponse #2 le: 14/02/2019 - 13:24:08 »
Merci