Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Rumeurs et légendes urbaines  (Lu 3471 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dergen

  • Invité
Rumeurs et légendes urbaines
« le: 25/11/2010 - 18:49:41 »
L'Atlas Polaris vient d'ajouter (après celle propre aux généticiens) une nouvelle rubrique sur les rumeurs (et autres légendes urbaines) qui circulent aux fond des océans sur une excellente suggestion de Rodi (que nous remercions)...

Si vous avez des rumeurs a faire circuler, n'hésitez pas a venir alimenter l'Encyclopédie de l'Atlas Polaris.

Dergen.

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Rumeurs et légendes urbaines
« Réponse #1 le: 26/11/2010 - 07:08:50 »
Merci pour cette initiative! Le site devient vraiment très étoffé, et je vais régulièrement dessus pour chercher des infos.

J'espère que vous pourrez faire une partie consacrée aux Sociétés/compagnies avec leur relation entre elle. (Comme nous en avons parlé par PM).

Longue vie à l'Atlas!

BigFoot

  • Invité
Re : Rumeurs et légendes urbaines
« Réponse #2 le: 26/11/2010 - 08:48:52 »
je suis heureux que le site de l'atlas te serve si bien.

si tu n'as pas suivi, je te fais part d'une info qui à été mis en place il y a un petit moment déjà. Les données contenus dans l'atlas sont scindé en 2 parties. il y a des données non sensible accessible aux pjs et que l'on peut lire sans etre enregistré sans problèmes. les "dossiers confidentiels" ne sont consultable que par les MJs enregistrés. les rumeurs fonctionnent complètement sur ce principe. je te conseille donc de t'inscrire (ça n'engage en rien, et on ne gagne pas d'argent ;D).

Cela te permettra (et là ce n'est que mon point de vue personnel) de proposer tes excellentes idées et de donner ton avis, car on manque cruellement d'avis sur tel ou tel chose.

____________________________
-Anti-matière poilu-

Dergen

  • Invité
Re : Rumeurs et légendes urbaines
« Réponse #3 le: 26/11/2010 - 09:57:28 »
Pour compléter l'explication du grand Bigfoot, je tient a apporter une petite précision!

Les données dans l'Encyclopédie de l'Atlas sont en fait divisé en 3, les données accessible a tout le monde (inscrits ou pas), les données accessible qu'aux membres enregistrés, et pour finir il y a une partie des fiches qui ne sont visibles qu'a ceux qui sont reconnu comme MJ car contenant des informations sensibles !


Dergen

  • Invité
Re : Rumeurs et légendes urbaines
« Réponse #4 le: 28/11/2010 - 17:35:50 »
Ajout d'un élément important dans l'Atlas Polaris : une page de recherche sur l'intégralité du contenu de notre encyclopédie.

Cela se passe ici : RECHERCHE dans l'encyclopédie.

En espérant que cet ajout vous soit utile.

Dergen

  • Invité
Re : Rumeurs et légendes urbaines
« Réponse #5 le: 29/11/2010 - 13:03:10 »
J'ai ajouté des options de recherches afin d'améliorer la pertinence des résultats.