Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Sondage

Que pensez-vous du site de POLARIS (Thème Polaris v3)?

J'adore (détaillez)
31 (50.8%)
J'aime bien mais... (détaillez)
22 (36.1%)
Pas terrible, mais j'apporte ma pierre à l'édifice (détaillez)
2 (3.3%)
Il est nul ! (détaillez)
1 (1.6%)
Moi j'utilise toujours le thème Polaris v2 (détaillez)
5 (8.2%)

Total des votants: 52

Auteur Sujet: [SONDAGE] Votre avis sur le Site de POLARIS  (Lu 147844 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cpr

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 19
  • Force Polaris : 1
Re : [SONDAGE] Votre avis sur le Site de POLARIS
« Réponse #250 le: 21/11/2008 - 04:54:31 »
Le site est sympa, le forum est néanmoins gros, difficile de s'y retrouver pour le néophyte!
"Je suis trop raisonnable pour recevoir des conseils et pas assez pour en donner" Corto Maltese

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : [SONDAGE] Votre avis sur le Site de POLARIS
« Réponse #251 le: 21/11/2008 - 07:54:56 »
C'est pour cela que toutes les rubriques sont décrites et faut les lire un peu

enfin il y a la fonction recherche ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Gavin

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 68
  • Force Polaris : 15
  • ~ S o r e n ~
Re : [SONDAGE] Votre avis sur le Site de POLARIS
« Réponse #252 le: 08/01/2009 - 18:00:52 »
Citer
C'est plutôt en train de devenir un patois en fait mais non localisé géographiquement !
Ouais ben je te parle pa(s à )toi(s)  :P
- La violence est le dernier refuge de l'incompétence . . .



- Si tu veux aller nulle part, suis la foule.

Hors ligne Gavverwock

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 287
  • Force Polaris : 33
  • Roast Beef en apnée!
Re : [SONDAGE] Votre avis sur le Site de POLARIS
« Réponse #253 le: 13/01/2009 - 12:22:39 »
Je trouve la refonte moyenne, personnellement. J'étais friand du vieux motif bleu/noir/argent. Je trouvais ça très adapté a l'ambiance que me procurait l'ensemble de l'univers. Les couloirs qui sentent le moisi. Les tunnels de service aux murs épais de moisi et de condensation. Les dortoirs qui sentent le quidam qui ne se lave pas avant d'aller se coucher...

C'est une vielle conversation, mais j'y rajoute mon grain de sable quand même.

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : [SONDAGE] Votre avis sur le Site de POLARIS
« Réponse #254 le: 13/01/2009 - 13:27:27 »
l'ancien thème est toujours disponible mais je ne le maintiens plus

donc si j'ajoute des fonctionnalité sur le site c'est possible que certains bugs apparaisse sur l'ancien.
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


bigfoot

  • Invité
Re : Re : [SONDAGE] Votre avis sur le Site de POLARIS
« Réponse #255 le: 13/01/2009 - 18:08:51 »
Je trouve la refonte moyenne, personnellement. J'étais friand du vieux motif bleu/noir/argent. Je trouvais ça très adapté a l'ambiance que me procurait l'ensemble de l'univers. Les couloirs qui sentent le moisi. Les tunnels de service aux murs épais de moisi et de condensation. Les dortoirs qui sentent le quidam qui ne se lave pas avant d'aller se coucher...

C'est une vielle conversation, mais j'y rajoute mon grain de sable quand même.

tu dis que le site de bubu sent l'moisi ?

Hors ligne Gavverwock

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 287
  • Force Polaris : 33
  • Roast Beef en apnée!
Re : [SONDAGE] Votre avis sur le Site de POLARIS
« Réponse #256 le: 13/01/2009 - 19:02:35 »
C'est celui-ci, le site de Bubu? Parceque celui-ci me rappelle Halo, et toutes ses contructions en béton massif, avec ses lumières bleues, son acier inox et son mystère quasi-mystique (et, ne l'oublions pas, la chorale grégorienne derrière qui fait des heures sup'). Il me donne envie de faire du cyber-glam, genre quand la vision du futur, c'était David Bowie, Gary Glitter et the Darkness.

Allez hop! Tout le monde en spandex!

L'ancien site filait la chair de poule. Me rappelait que Exo-2, c'était un type avec une armure avec un tour de bras comme ma jambe, une voix trois octaves en dessous de la mienne et une arme lourde portée en bandoulière. C'est une ambiance horreur, façon Alien et Virus, ou personne n'allume jamais de lumière, préférant exploiter les dessous moites d'une station (le premier qui détourne mon image en prend une dans la cyber-tronche) avec la lampe halogène fixée devant son flingue. Polaris, pour moi, c'est dégeu. C'est système-D. Rien ne marche. Survie à l'état pur. Ceux qui y arrivent son parvenus, roulant dans l'éxcès, l'espace et l'eau pure. Ceux qui n'y arrivent pas crèvent dans les bunkers qui servent de station dans lequels ils se sont enfermés parceque ils ont oublié que le gars au regard louche n'hésiterait pas a utiliser d'un de ses cohabitants pour se repaître si la nourriture venait a manquer - et c'est exactement ce qui est arrivé un beau jour ou *tout* le système de survie lâchà, ou c'était chacun pour sa gueule.

Tous les autres, ben, eux survivent. Gèrent les problèmes un à la fois le moment ou ils surviennent et si par quelque hasard que ce soit la déveine cesse pendant assez longtemps pour établir un plan pour le futur lointain, tout ce qu'ils pensent a prévoir, c'est un moyen d'assurer qu'ils soient encore en vie la semaine prochaine.

C'est ça que me faisait l'ancienne mise en page du site.

Oui, il sentait le moisi, mais j'adorais ça. ;)

Mr Steed

  • Invité
Re : [SONDAGE] Votre avis sur le Site de POLARIS
« Réponse #257 le: 13/01/2009 - 19:06:15 »
> C'est joliment dit.

bigfoot

  • Invité
Re : [SONDAGE] Votre avis sur le Site de POLARIS
« Réponse #258 le: 13/01/2009 - 19:13:04 »
sympa cette senteur de moisi aussi sophistiqué. je me disais juste comme ça que le moisi ça sent rien d'autre que le moisi, mais en fait non on dirait. en tout cas ça à l'air super bon c'que tu ingères... ;D

Hors ligne Gavverwock

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 287
  • Force Polaris : 33
  • Roast Beef en apnée!
Re : [SONDAGE] Votre avis sur le Site de POLARIS
« Réponse #259 le: 13/01/2009 - 19:20:29 »
J'ai l'odorat très développé.  ::)

Hors ligne moryagon

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 36
  • Force Polaris : 17
Re : [SONDAGE] Votre avis sur le Site de POLARIS
« Réponse #260 le: 13/01/2009 - 19:25:34 »
salut mr bubu
non ton site est très bien ! mais se serai génial si on pouvait stocker des fichiers pour une contribution (perso j'arrive pas à mettre de fichier en Pj des posts (je dois etre très nul)) de facon plus facile quoi.... j'ai déja vu sur des egroup la possibilité de stocker des documents sur un espace partager cela ne doit pas etre difficile (heuu bon j'y connais rien ) de l'ajouter.... ???


vala  ;D

moryagon

bigfoot

  • Invité
Re : [SONDAGE] Votre avis sur le Site de POLARIS
« Réponse #261 le: 13/01/2009 - 21:23:58 »
sur megaupload (ou un autre) on doit pouvoir stocker n'importe quel fichier il me semble. un peu comme imagehack.us pour les images. après il suffit de mettre le lien dans le corps du message.

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : [SONDAGE] Votre avis sur le Site de POLARIS
« Réponse #262 le: 13/01/2009 - 22:09:38 »
Bah l'ancien aussi était propre, juste avec des couleurs allant du gris au noir, mais propre quand même ;D
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : [SONDAGE] Votre avis sur le Site de POLARIS
« Réponse #263 le: 14/01/2009 - 01:09:39 »
Alors plusieurs choses :

- les thèmes (l'ancien v2 ou le nouveau v3) du site sont disponible sur l'accueil dans la colonne gauche du menu en bas cela a toujours été ainsi libre à vous de visualiser le site avec le thème favori

- pour les pièces jointes seuls quelques sections le permettre (suffit de cliquer sur options une fois que l'on écrit un message) pour les sections le permettant pas c'est voulu donc il faut héberger ailleurs vos PJ ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne moryagon

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 36
  • Force Polaris : 17
Re : [SONDAGE] Votre avis sur le Site de POLARIS
« Réponse #264 le: 14/01/2009 - 18:54:10 »
Alors plusieurs choses :

- les thèmes (l'ancien v2 ou le nouveau v3) du site sont disponible sur l'accueil dans la colonne gauche du menu en bas cela a toujours été ainsi libre à vous de visualiser le site avec le thème favori

- pour les pièces jointes seuls quelques sections le permettre (suffit de cliquer sur options une fois que l'on écrit un message) pour les sections le permettant pas c'est voulu donc il faut héberger ailleurs vos PJ ;)


dites Mr bubu je ne trouves pas ce que tu appelles 'option' quand on rédige un message (et je suis pourtant dans une section ou j'ai vu un e PJ) soit :
je suis aveugle  ;)
je ne cherches pas ou il faut  ;D

j'ai bien un truc marqué options supplémentaires mais pas options .....

peux tu éclairer ma lanterne stp (a 12000 m il fait trop noir)

moryagon

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : [SONDAGE] Votre avis sur le Site de POLARIS
« Réponse #265 le: 14/01/2009 - 21:53:30 »
Cette option :
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne moryagon

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 36
  • Force Polaris : 17
Re : [SONDAGE] Votre avis sur le Site de POLARIS
« Réponse #266 le: 15/01/2009 - 17:26:06 »
ha

on dirait que l'on n'a pas le meme écran
donc dans le fil de discussion : polaris V3 (black book) système de jeu [donc à priori je devrai avoir les options car j'y ait vu des pièceqs jointes] j'ai comme options ceci :
case à cocher : suivre ce fil de discussion
case à cocher : retourner au fil de discussion
case à cocher : ne pas utiliser d'émoticon

je n'ai pas l'autre colonne ni la zone pour enregistrer des fichiers en bas

est ce normal docteur ?

moryagon

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : [SONDAGE] Votre avis sur le Site de POLARIS
« Réponse #267 le: 15/01/2009 - 22:58:20 »
oui comme je l'ai précisé plus haut cette option n'est pas activée volontairement dans tous les forums.
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Heartlessjim

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 15
  • Force Polaris : 2
Re : [SONDAGE] Votre avis sur le Site de POLARIS
« Réponse #268 le: 20/02/2009 - 02:20:42 »
A vrai dire lorsque l'on m'as parlé pour la première fois de Polaris j'avais 12 ans ...
Et il faut dire que le bonhomme qui m'en as parlé sait raconter les histoires , parce qu'en 45 secondes chrono il à réussi à imprimer Polaris dans mon petit cerveau amorphe.
J'ai pu il y à deux ans mettre la main temporairement sur le Corebook de la seconde ed, mais j'était trop pris par d'autres jeu de rôle pour y consacrer du temps...
( Oui oui j'en viens au site !! )
Et puis la 3eme ed est sortie , ... mais devais-je la prendre ... ? Même plus le temps de masteriser , à peine celui de jouer , alors mettres des nonos dans un book ... Est-ce raisonnable me disais-je avant hier soir après être passé au magasin...
Et puis j'ai été curieux , j'ai tapé " Polaris 3 eme ed " dans un moteur de recherche ,
Et puis je suis tombé sur ce site ...


Hier soir j'ai acheté le bouquin ...


Le site rempli donc bien son job , donner envier , voir qu'il existe une communauté vivante et que polaris est vivant , rien à redire donc je me suis inscrit et j'ai voté la première réponse ;-)

Over,
Jim.

Hors ligne Anubbarak

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 1
  • Force Polaris : 0
Re : [SONDAGE] Votre avis sur le Site de POLARIS
« Réponse #269 le: 10/05/2009 - 23:29:25 »
bon site,

il est toujours bon de savoir qu'il existe une communauté autour des jdr qu'on apprécie,
surtout pour voir les idées de scénars (avis personnel)

Hors ligne elldamri

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 7
  • Force Polaris : 3
Re : [SONDAGE] Votre avis sur le Site de POLARIS
« Réponse #270 le: 11/05/2009 - 12:06:05 »
J'ai mis j'adore, je passe quelque rare fois en V2 mais je reviens toujours a la V3 que je trouve plus lisible, plus facile d'accès (même si l'ergonomie semble être la même) et ce après avoir râler lors du passage V3 qui était "trop lumineux"

J'aime surtout la page d'accueil présentant immédiatement news et dernier message de mainière très clair. Maintenant n'étant pas un grand posteur devant l'éternelle, je ne peux vraiment juger que de la lisibilité du forum.


Der§en

  • Invité
Re : [SONDAGE] Votre avis sur le Site de POLARIS
« Réponse #271 le: 19/08/2009 - 23:30:53 »
Je le trouve plutôt abouti mais il y a toujours un truc qui m'embête c'est la limitation volontaire de la largeur du site, on oublie que certains salauds de riches ont des écrans (genre 24 pouces) qui sont largement supérieur au pôv 17 pouces de la France d'en bas...


Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : [SONDAGE] Votre avis sur le Site de POLARIS
« Réponse #272 le: 19/08/2009 - 23:33:42 »
Tu fais comme moi tu as ainsi plusieurs fenêtres cote à cote :D
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Der§en

  • Invité
Re : [SONDAGE] Votre avis sur le Site de POLARIS
« Réponse #273 le: 19/08/2009 - 23:35:41 »
Il faudrait pas grand choses pour contenter le salaud de la France d'en haut, genre créer une variante du thème avec des % dans les CSS...

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : [SONDAGE] Votre avis sur le Site de POLARIS
« Réponse #274 le: 19/08/2009 - 23:37:27 »
C'est un peu plus compliqué que cela en fait car on a deux moteurs en un (TP et SMF).

Mais j'en prends note lors de la réalisation du prochain thème ;)

Mais tu peux utiliser le thème v2 en attendant ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Zeke

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 130
  • Force Polaris : 4
Re : [SONDAGE] Votre avis sur le Site de POLARIS
« Réponse #275 le: 19/08/2009 - 23:39:12 »
Bah, moi j'aime bien ce thème... alors oui... j'ai pas un 24 pouce, donc j'y trouve rien à redire... simplement un peu simple peut être au niveau de la bannière d'accueil encore que, c'est une question de goût.

Non, décidément, ce thème me convient tout à fait... sans que ce soit pour moi une révélation dans le type présentation de fofo.

Der§en

  • Invité
Re : Re : [SONDAGE] Votre avis sur le Site de POLARIS
« Réponse #276 le: 20/08/2009 - 15:26:40 »
Bah, moi j'aime bien ce thème... alors oui... j'ai pas un 24 pouce, donc j'y trouve rien à redire... simplement un peu simple peut être au niveau de la bannière d'accueil encore que, c'est une question de goût.

Non, décidément, ce thème me convient tout à fait... sans que ce soit pour moi une révélation dans le type présentation de fofo.

Avant de parler a la France d'en haut on lève le doigt pour en obtenir la permission, non mais...

Der§en

  • Invité
Re : [SONDAGE] Votre avis sur le Site de POLARIS
« Réponse #277 le: 20/08/2009 - 15:31:29 »
A propos de l'ergonomie du site, il y a un bouton qui manque horriblement, c'est celui qui permet de flagger en  Marquer lu pour le forum entier, c'est chiant de le faire a la mano sous-forum après sous-forum...

Der§en

  • Invité
Re : [SONDAGE] Votre avis sur le Site de POLARIS
« Réponse #278 le: 20/08/2009 - 15:34:24 »
Il manque aussi dans le profil la possibilité de rajouter renseigner une adresse pour Google Talk en plus de MSN, etc...!

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : [SONDAGE] Votre avis sur le Site de POLARIS
« Réponse #279 le: 20/08/2009 - 18:40:03 »
ouvre tes yeux pour marquer comme lu tout le forum ;)

Pour googletalk peu utile à mon gout c'est comme MSN personne ou presque s'en sert
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Raven

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1680
  • Force Polaris : 98
  • GGGrrrroOOooaAarrrr !!!
    • Diet et Clic
Re : Re : [SONDAGE] Votre avis sur le Site de POLARIS
« Réponse #280 le: 20/08/2009 - 18:41:24 »
ouvre tes yeux pour marquer comme lu tout le forum ;)

Pour googletalk peu utile à mon gout c'est comme MSN personne ou presque s'en sert
La majorité des gens que je fréquente l'utilisent :)

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : [SONDAGE] Votre avis sur le Site de POLARIS
« Réponse #281 le: 20/08/2009 - 18:42:48 »
La majorité des gens que je fréquente l'utilisent :)
J'entends par là non pas que personne utilise gtalk mais que juste tout le monde ne le diffuse pas à tous et préfère le donner par PM à la demande ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : [SONDAGE] Votre avis sur le Site de POLARIS
« Réponse #282 le: 20/08/2009 - 18:48:11 »
Vu que nous ne sommes pas aux US je verrai à remplacer AOL IM par Gtalk ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Der§en

  • Invité
Re : Re : [SONDAGE] Votre avis sur le Site de POLARIS
« Réponse #283 le: 20/08/2009 - 23:06:13 »
ouvre tes yeux pour marquer comme lu tout le forum ;)

Oui, j'ai bien regardé, il n'y en a pas, il faut passer par tout les sous-forums et cliquer sur le bon bouton donc rien de globale...

Si tu contestes, montre moi ou est le bouton pour Marquer lu pour le forum Général ?


Pour googletalk peu utile à mon gout c'est comme MSN personne ou presque s'en sert

Alors la je demande a voir, il ne s'agit pas de ton gout mais du gout des forumeurs ici !

Der§en

  • Invité
Re : Re : [SONDAGE] Votre avis sur le Site de POLARIS
« Réponse #284 le: 20/08/2009 - 23:07:02 »
Vu que nous ne sommes pas aux US je verrai à remplacer AOL IM par Gtalk ;)

Voila une bonne nouvelle...

Der§en

  • Invité
Re : Re : Re : [SONDAGE] Votre avis sur le Site de POLARIS
« Réponse #285 le: 20/08/2009 - 23:13:31 »
Si tu contestes, montre moi ou est le bouton pour Marquer lu pour le forum Général ?

Mea culpa, j'ai surement dépassé le dose de bière prescrite par le toubib pour avoir raté en bas de la page principale du forum la phrase suivante : Marquer TOUS les messages comme lus !

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : [SONDAGE] Votre avis sur le Site de POLARIS
« Réponse #286 le: 21/08/2009 - 00:01:00 »
Oui, j'ai bien regardé, il n'y en a pas, il faut passer par tout les sous-forums et cliquer sur le bon bouton donc rien de globale...

Si tu contestes, montre moi ou est le bouton pour Marquer lu pour le forum Général ?

bon vu que tu es fatigué ci-joint la capture en pied de forum...

Alors la je demande a voir, il ne s'agit pas de ton gout mais du gout des forumeurs ici !
Tu vas te calmer car je me suis exprimé sur le sujet du pourquoi du comment et déjà apporté une réponse...

Donc calme tes ardeurs et garde les pour les autres...
« Modifié: 21/08/2009 - 00:10:44 par bubu »
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Der§en

  • Invité
Re : Re : [SONDAGE] Votre avis sur le Site de POLARIS
« Réponse #287 le: 21/08/2009 - 18:23:38 »
bon vu que tu es fatigué ci-joint la capture en pied de forum...

J'ai déja fait mon mea culpa juste au dessus de ton msg...

Tu vas te calmer car je me suis exprimé sur le sujet du pourquoi du comment et déjà apporté une réponse...

Oui, j'ai en retour exprimé ma satisfaction...

Donc calme tes ardeurs et garde les pour les autres...

Impossible, c'est génétique, et puis en ce qui te concerne, c'est de la susceptibilité mal placé car mes propos sont on ne peux plus zen...
« Modifié: 21/08/2009 - 18:27:35 par Der§en »