Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Drones  (Lu 3035 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne -BS-

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 44
  • Force Polaris : 7
Drones
« le: 06/02/2015 - 15:43:56 »
Sauf erreur je n'ai pas trouvé dans le guide technique ou le livre de base v3 les informations de création de drones, est-il prévu un article sur le sujet ?

Hors ligne iron

  • Modérateur / Moderator
  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • *
  • Messages: 902
  • Force Polaris : 128
Re : Drones
« Réponse #1 le: 06/02/2015 - 17:00:55 »
Sauf erreur je n'ai pas trouvé dans le guide technique ou le livre de base v3 les informations de création de drones, est-il prévu un article sur le sujet ?

La création de drones (ou d'armures, et plus généralement d'engins) est un vaste sujet qui fera un jour l'objet d'un ou plusieurs suppléments...

Hors ligne -BS-

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 44
  • Force Polaris : 7
Re : Drones
« Réponse #2 le: 06/02/2015 - 21:31:46 »
Donc pour le moment la meilleure alternative passe par l'usage des informations disponibles dans la V2 ?

Question complémentaire, les règles de création de Stations qui ont été proposé avec l'écran de la V1 feront elles partie de ce futur livret ?

Hors ligne iron

  • Modérateur / Moderator
  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • *
  • Messages: 902
  • Force Polaris : 128
Re : Drones
« Réponse #3 le: 06/02/2015 - 22:24:32 »
Donc pour le moment la meilleure alternative passe par l'usage des informations disponibles dans la V2 ?

Question complémentaire, les règles de création de Stations qui ont été proposé avec l'écran de la V1 feront elles partie de ce futur livret ?

Tout à fait
Après, est-ce que cela sera un seul bouquin ou plusieurs, je ne sais pas encore.

Hors ligne -BS-

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 44
  • Force Polaris : 7
Re : Drones
« Réponse #4 le: 07/02/2015 - 11:27:54 »
Merci pour ta réponse, es tu disponible pour échanger sur le sujet par mp,  ceci afin de me permettre de poursuivre la rédaction de mes deux articles en cours sur le forum : le réseau ibis rouge et la communauté d'ivoire ?

Hors ligne iron

  • Modérateur / Moderator
  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • *
  • Messages: 902
  • Force Polaris : 128
Re : Drones
« Réponse #5 le: 07/02/2015 - 11:33:42 »
Merci pour ta réponse, es tu disponible pour échanger sur le sujet par mp,  ceci afin de me permettre de poursuivre la rédaction de mes deux articles en cours sur le forum : le réseau ibis rouge et la communauté d'ivoire ?

En ce moment difficilement. Entre la relecture de l'UM et la fin d'Amazonia, je suis un peu débordé.