Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Interview dans le Ludiste  (Lu 5528 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Interview dans le Ludiste
« le: 22/05/2007 - 11:32:42 »
Bonjour,

Voici un extrait d'interview de BB parue dans le Ludiste :

Citer
Le ludiste - Quels sont les nouveaux projets sur le planning de BB ?

BB - Et bien on ne va pas s’emballer mais il y en a pas mal. La campagne des 5 soleils pour Pavillon Noir devrait être disponible pour la rentrée. Ensuite, ce n’est plus une surprise donc nous pouvons en parler, nous sommes en train de travailler sur une nouvelle édition de Polaris. Le système est complètement nouveau et dans un premier temps nous allons sortir des compilations, trois pour l’instant, des suppléments existants, puis du nouveau matériel.

L'interview complète ICI
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Interview dans le Ludiste
« Réponse #1 le: 22/05/2007 - 11:41:54 »
Très bonne nouvelle!

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : Interview dans le Ludiste
« Réponse #2 le: 22/05/2007 - 12:12:48 »
Chouette, on peut donc enfin considérer que le projet est officiel


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Mr Steed

  • Invité
Re : Re : Interview dans le Ludiste
« Réponse #3 le: 23/05/2007 - 09:05:36 »
Chouette, on peut donc enfin considérer que le projet est officiel

Sympa l'idée de la compilation. Vu l'état actuel de mes vieux suppléments... ::)

Hors ligne Ralph B.

  • Blackbook Editions
  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • *
  • Messages: 474
  • Force Polaris : 55
Re : Re : Re : Interview dans le Ludiste
« Réponse #4 le: 23/05/2007 - 17:41:57 »
Sympa l'idée de la compilation. Vu l'état actuel de mes vieux suppléments... ::)

Comme je l'ai déjà dis je ne sais où, c'est aussi un moyen efficace de rendre la gamme de nouveau disponible, pour ensuite se lancer dans l'édition de nouveaux suppléments.

Ralph B.

Hors ligne babayaya

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 332
  • Force Polaris : 24
  • j'lui met une deuxième balle dans la tête!!!
Re : Interview dans le Ludiste
« Réponse #5 le: 23/05/2007 - 17:43:53 »
ouais carrément!!!!!!!!

dans le genre des gens comme moi quoi, qu'ont rien!
On fait toujours plaisirs au gens que l'on va voir...
Si ce n'est en arrivant c'est en repartant...

Dergen

  • Invité
Re : Interview dans le Ludiste
« Réponse #6 le: 23/05/2007 - 17:44:47 »
Bof, Je suis plutôt Wait and see sur le coup...

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : Re : Re : Interview dans le Ludiste
« Réponse #7 le: 24/05/2007 - 02:21:41 »
Sympa l'idée de la compilation. Vu l'état actuel de mes vieux suppléments... ::)

Oui c'est une bonne idée. J'espère juste qu'il n'y aura pas 36 volumes parce que d'une part j'ai déjà tous les suppléments (et j'en ai chié !) et d'autre part je suis impatient d'avoir du nouveau (du vrai, du pure, de la république du Corail par exemple ;)).
Mais bon, je suis pas trop un idiot et je sais bien que commercialement, vaut mieux ressortir les anciens suppléments pour les nouveaux MJ/joueurs qui vont (espérons le) débarquer et la survie du jeu est sans doute la chose la plus importante sur laquelle il faut miser parce que je doute que Polaris aura le droit à une troisième chance.
En gros je suis partagé entre mon côté raisonnable et mon côté passionné sur le coup... Donc un peu en Wait and See, same Dergen


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Interview dans le Ludiste
« Réponse #8 le: 24/05/2007 - 09:51:30 »
n'oublions pas les amis que dans les anciens suppléments il y avait du matos, des monstres, pnjs... et si ils y restent, et que les regles changent, ba va bien falloir changer ttes leurs carac... donc une réimpression s'impose et ne fera aps de mal meme à ceux qui avait tte l'ancienne collection ;)

Hors ligne Hawg

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1449
  • Force Polaris : 70
  • Razmoket
Re : Interview dans le Ludiste
« Réponse #9 le: 20/07/2007 - 17:28:57 »
Citer
[...]puis du nouveau matériel.
Voila une nouvelle qui me ravie, en tant que nouveau MJ j'ai beaucoup de mal à trouvé du matériel pour Polaris (notamment lécran dont j'a déjà parlé), et c'est plutot décourageant d'avoir un univers comme celui de Polaris sous le coude et de ne pas pouvoir s'en servir avant dieu sait quand. Je pense donc parler au nom de la plupart des nouveaux MJ en disant que c'est la une merveilleuse nouvelle!
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)



¤Bourru, Bourrin, Bourré¤