Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: La vision du nouveau monde sous-marin  (Lu 2614 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne azur

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 42
  • Force Polaris : 5
La vision du nouveau monde sous-marin
« le: 01/10/2009 - 13:35:48 »
Bonjour a tous , il est vrai que je n'ai pas poster ou dit quelque chose depuis fort longtemps ( voila ce qui arrive quand on tombe dans une fosse tres profonde tout seul ....on a beau crie personne ne vous entend).  ;)
Enfin bref , apres un manque d'oxygéne ayant duré fort longtemps, je me suis refais le projet domination.
Et voici mes questions :
- que va devenir maintenant la republic du corail , sachant maintenant qui est au pouvoir?
- les navires de combats ne seront plus aussi grand est puissant qu'avant du faite de l'etat pitoyable d'ou sort chaque nation( ni aussi nombreux je presume) alors quelle'est  l'avenir de chaque nations ?
- que va faire ou devinir Telkran ?
- nous connaissons "l'autre" maintenant mais est-ce le meme que celui du soleil noir ?
- aurons nous droit à un livre du style "univers" ce passant apres ce drame ( contenant l'equipement , tchnologie , les navires construit par Oracles, plns de la base,......)
Alors qu'en dites vous ?   

Hors ligne pheres

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 592
  • Force Polaris : 18
Re : La vision du nouveau monde sous-marin
« Réponse #1 le: 01/10/2009 - 14:02:10 »
J'avais lu que Cyrull voulait faire évoluer séparément les romans du jdr, et que la série domination serait indépendante de l'évolution du jdr...

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : La vision du nouveau monde sous-marin
« Réponse #2 le: 01/10/2009 - 14:35:10 »
Plusieurs de ces questions auront des réponses dans République du Corail.
Pour l'histoire globale, il est prévu une suite à Domination mais tout d'abord, Domination va être réédité (pour les deux premières parties) et édité pour les deux dernières avec certaines modifications (surtout à la fin).

Une fois République du Corail, Alliance Polaire, Union méditérannéenne et Amazonia terminés, il y aura sans doute un supplément sur la période post-domination (qui sera déjà abordée dans tous ces suppléments) mais c'est encore trop lointain pour que je me prononce là-dessus.

Le problème est qu'il va falloir que je coordonne la sortie des romans avec celle de certains suppléments puisque de nombreux secrets seront révélés dans les deux types de support...

Hors ligne pheres

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 592
  • Force Polaris : 18
Re : La vision du nouveau monde sous-marin
« Réponse #3 le: 01/10/2009 - 16:45:03 »
Non! Cyrull! Sort les romans avant! (puisqu'ils sont ecrits...) 8)

Der§en

  • Invité
Re : La vision du nouveau monde sous-marin
« Réponse #4 le: 01/10/2009 - 18:54:57 »
Penses a tes genoux malheureux Cyrull, se prélasser au bord de sa piscine cela te rend inconscient voir même suicidaire on dirait...